- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
MERCI DE TRANSMETTRE DE TELLES INFOS, car c'est ce que je dis depuis septembre.
L e full doit nous "gérer"à qui la faute ?dans l'immédiat qu'y pouvons nous.Pour ceux qui bossent avec les partenaires institutionnels nous n'avons pas le choix, il faut être au sein d'une structure agrée et si elle est délégataire c'est encore mieux pour la délivrance des titres.LE français est tétu et gueulard c'est une réalité mais il faut bien se rendre à l'évidence pour l'instant le FULL a un chèque en blanc de l'ETAT pour nous gérer, il faut faire avec. MOIaussi je regrette cette situation et je pense que LA fbtmtda aurait mérité sa chance également, mais une fois que l'on a dit ça avons nous rééllement fait avancer les choses, on peut réver refaire le monde mais il faut un jour ou l'autre revenir sur terre.savez vous par exemple qu'en 1975, le FULL contact a été interdit en FRANCE par le Ministère de l'INTERIEUR parceque trop violent !!!! Ca c'est la raison officielle, la raison officieuse est que le FULL risquait de faire de l'ombre au karaté .il n'en a jamais été de mêmùe avec la boxe thai heureusement, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop prendre les pouvoirs publics pour des c..... et qu'il convient de faire preuve d'un peu de diplomatie sans pour autant lâcher sur le fond s..on paie aujourd'hui les pots casésd'une certaine politique de défiance vis à vis du MINISTERE.
je prends aujourd'hui date pour l'avenir et vous pourez tirer les conclusions en juin de ce que j'écris, une fois la machine BOXE thai du full lancée, ça va être trés dur pour les autres, en terme d'organisation et de développement.nous sommes pour l'instant en période de gestation et de préparation.Il ne serait pas étonnant de voire nommer début 2007 un cadre technique ou DTN ADJOINT pour la boxe thai au FULL.LA COMMISSION SPORTIVE va bientôt se mettre en place et une fois la finalité du projet arrivée à son terme vous pourrez jugez de sa crédibilité ou pas .
Pour conclure sur une éventuelle fusion des fédération, je vous rappelle que le Président de la FFMDA est injoignable depuis juin , le comité directeur ne gouverne plus rien et seul 2 ou 3 personnes dirigent la boutique , ça fait réfléchir !!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter