Posté le: Lun Avr 16, 2012 8:41 amsamedi soir je me suis rendu au Fight zone 6 ou j'ai vu des combat de grande classe et de très haut niveau avec que des guerres ce qui était sur place donner votre avie sur les combat ??
Posté le: Mar Avr 17, 2012 11:14 amC'était vraiment une superbe soirée. Le plus beau combat combat était celui qui opposait Samir Mohamed à Adbdellah Ezbiri. Toute la salle était debout pour ce combat de titan qui s'est soldé par un match nul. Un extra round ça aurait été le top mais apparemment il y aura une revanche à la Nuit des Champions 2012 et j’espère en 7 round.
Je tire vraiment mon chapeau à Samir Mohamed qui n'avait pas boxé en kick depuis 2009 (face à Kotsur à Levallois-Perret). Vivement la revanche !!!
Autrement Vang Moua a encore fait parler sa frappe et son coup d'oeil. Fidèle à lui même, après avoir observé son adversaire durant la 1ere reprise il a abrégé la rencontre des la deuxième. Un régal !!!
Matthieu Bouis a réalisé un superbe KO en high kick en 30 seconde ça aussi c'était superbe.
Posté le: Mar Avr 17, 2012 4:51 pmbon mon report l'organisation à l'entrée je le cache pas était merdique...une petite porte pour faire rentrée des centaine de personnes avec des gars à la sécu à la ramasse
mais sinon les premier combat classe b un peu brouillon mais on peu pas leur en vouloir il y à eu beaucoup de volonté et ces ce qui compte en tout cas il y à des petit a suivre chez ezbiri
en classe b francisco matos le palmarès à pas été communiqué je crois qu'il viens du portugal il a montré une maîtrise parfaite pendant tout le combat...celui la est vraiment à suivre
le combat de valente pas très beau à voire steeve à eu quelque ennui au niveaux des low kick et sont adversaire lui à laisse des beau espace dans ça garde au troisième round ça à profiter à personne tant pis mais beaucoup d'engagement
vang moua anglaise vraiment précise sinon j'attend de le voire en 5x3 en muay thai rules et pas contre bennoui par contre
houmer une putain d'esquive vraiment beau combat dommage qu'il ait perdu tout ces moyens au troisième round
et le combat du petit prince pour moi voler..je suis parti direct apparemment au micro il aurai dit que sont adversaire méritait de gagner ?
Posté le: Mer Avr 18, 2012 1:00 amSuper soirée,avec le show et tout ce qui va avec!!!!!!
beau combat en général
la revanche entre Houmer (super zik' d'entrée,fait tourné!!!) et Pruvost n'a pas été aussi bien que la manche initial,mais ce fut un beau combat avec un Houmer qui a lacher lors du dernier round et un Pruvost qui a une boxe trés propre,un garcon trés agréable a voir boxer,moi perso je voyais le nul,Houmer ce voyais gagnant et finalement il a perdu!!!!
Kamel Mezatni et Jose Baradas ont commencé par un round d'observation,ensuite Mazatni a fait mal a son adversaire,qui réstait tout de meme dangeureux,il a meme fait cracher son protéges dents a Kamel a la fin du round 2,Kamel a accentué son avantage dans la dérniére reprise,a voir le visage de Baradas ce dernier round fut douloureux.
Victoire de Mezatni
ensuite combat de la soirée avec un Ezbiri au top,qui n'a pas lacher son adversaire durant 5 round,tout ai passé Anglaise,low kick,hig kick front kick,Samir Mohamed a bien résisté il faut le dire,il a sortie quelque beau enchainement mais trop peu,Ezbiri aurait du gagner haut la main,les juges on plutot vu un match nul!!!aveugle ?endormie ?
Valente vs Ait Said,ce dernier semblait chaud avant le combat,il n'en a rien été durant les 3 rounds,Valente placait ces jambes en fesant bien claquer les middles,un Ait Said bien loin de la mentalité Hollandaise qu'on connait.
Vang Moua,aprés un round d'observation,a accélérer dans la seconde pour stoppé Babajee qui était bien "mou" je trouve!!!!
ensuite désolé mais pour Djimé vs Kayabasi il était un peu tard et la fatigue me pesait,victoire quand meme de Djimé qui si je me rappel a bien a fait compté son adversaire,assez inoffensif lui aussi,a part dans la cinquiéme reprise ou il a tenté des enchainements en Anglaise.Seul combat de la soirée en muay,mais sans les coudes a priori.
Posté le: Sam Avr 21, 2012 9:43 pmPetite erreur, Ezbiri vs Mohamed était en kick et pas en k1.
Après personnellement après avoir revu leur combat pour le match nul est justifié mais je pense que Mohamed l'emporte.
1ère reprise pour Ezbiri qui d'entrée est bien rentré dans osn match et a fait le forcing.
2ème reprise pour Mohamed qui a directement haussé le ton et a placé des coups précis et efficace.
3ème reprise nulle vraiment serré, il ne faut oublier que la boxe c'est aussi des esquives, des gestes techniques et de la précision, avancer ce n'est pas tout.
4ème reprise nulle, Idem
5ème reprise pour Mohamed, Ezbiri marque un peu le coup, Mohamed semble plus frais, touche sur un splendide coup de pied retourné.
Je pense aussi qu'un 7x2 aurait été plus judicieux. En tout cas vivement la revanche.
Là c'est mon avis perso, je ne dis pas que j'ai forcément raison.
Et j'aimerai revenir sur un point, Foued Ezbiri dit dans l'interview que tout les coachs etc. voyaient son petit frère devant mais c'est faux, les avis étaient vraiment partagé. Et n'oublions pas le combat était à Lyon donc forcément il y a parti pris car 80% était pour Ezbiri ce qui est normal vu qu'il boxait à domicile.
En tout cas gros combat. Pour un gars qui n'a boxé que 4 fois en 4 ans et qui n'avait pas boxé depuis 2009 en kick, Mohamed a prouvé qu'il était encore là et je pense que la revanche sera au top.
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:48 pmBon alors faut que je regarde a nouveau,pour porter un autre jugement,en tout cas moi je l'ai trouvé dominateur tout le combat a part peut etre le 4 éme round.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter