- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Je suis actuellement dans l'optique de me reconvertir professionnellement dans le domaine sportif qui m'attire de plus en plus au fil des années de pratique et comme tu le dis plus haut le "activité pugilistique" sur le papier fait bien mais je ne savais pas ce que cela pourrait donner concrètement car en tant que simple passionné/pratiquant on ne peut pas ce rendre forcement compte de ce que cela va donner dans le monde du travail sportif...
Aimant aussi bien tous styles de boxe que la préparation physique qu'il faut acquérir pour ces disciplines, je voudrait dans un plus ou moins long terme, participer à la vie d'une salle/association de boxe mais pas en tant que pratiquant, plus comme coach ou préparateur... je me doute que ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain que cela doit être compliqué (en même temps rien n'est simple dans la vie) mais je profite de ce poste pour demander des conseils pour arriver à ce but et si je fais bien de passer un BPJEPS AGFF .
Et une petite précision, même si je ne peux pas en vivre pleinement professionnellement de cette passion ça n’empêche pas que j'ai vraiment envie de m'investir la dedans =).
D'avance merci et bonne soirée

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter