Posté le: Jeu Avr 28, 2005 8:14 amdesole si toi tu n'y vois pas d intere ,mais il a au moins la chance de reunir tous le monde pour la meme cause le MUAY...
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 4:51 pmSalut Mamz44
Avant de dire pourquoi c'est pas intéressant, il faudrait déjà que l'on définisse pourquoi c'est intéressant ?
l'idée serait quoi ? d'en déduire qui a les meilleurs boxeurs ? Et aprés on fait quoi ?
Pas trés constructif tout ça.
Et puis au sein de la FFMDA il y a suffisament de bons boxeurs pour organiser de bons combats.
Enfin tout ces challenges genre mes boxeurs contre les tiens du genre on va faire tous les mecs du S1 contre le K1 ( si si l'idée à été émise) dénote de la part de celui qui les demande la volonté de vouloir se positionner par rapport a une référérence établie.
Mais pour ma part je pense qu'il est inutile de lancer des projets qui ont toutes les chances de finir par créer de polémiques car si ces gens avaient manifester de travailler ensemble, pourquoi y aurait il un petit groupe qui fonctionne en marge du mouvement général ?
Donc ce n'est pas nous qui allons provoquer des choses ou des projets que les intéressés eux même n'ont pas souhaités.
(CQFD non ?)
la ou je trouve l idee sympas reste juste dans le domaine sportif et non politique , histoire de faire une rencontre de nakmuay avec l esprit ouvert regarde: lumpini vs radja. Cela ce fait bien donc pourkoi pas et non dans une mauvaise mentalitee juste histoire de montrer au politique que les gueguerres n interessent pas les sportifs cela peu peut etre ouvrir un peu les esprits et juste dans ce sens la .La politique laissons la de cote pour une fois...
Pas forcement facile a faire mais bon si on essaye pas on peu pas y arriver !
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 5:23 pmJe ne dénigre pas le travail fait en ffmda ni le fait que cette fédé ait suffisamment de bons boxeurs por organiser de beaux combats qui donnent une idée objective du niveau national, le problème va au-delà, les 2 fédés ont de bons boxeurs et ce ne sont pas les boxeurs qui déterminent l'intérêt d'être dans une fédé ou une autre quand ils s'inscrivent, par contre ce sont eux qui sont pénalisés dans leur choix car il est impossible d'avoir 2 licenses. Les meilleurs boxeurs de chaque fédé peuvent être appelés à se rencontrer à l'étranger de toute façon, mais de plus en plus de gens parlent d'unifier les fédés (cf itw d'Aurélien Duarte sur Netboxe ou les différents messages émis sur ce forum etc...) ne dit pas que ce n'est pas intéressant tout ça parceque la ffmda dispose de bons boxeurs et que tu ne vois pas l'intérêt d'aller voir plus loin, prend les boxeurs du team Zeitoun ou du Lumpini Saint-denis par exemple ils ne sont pas en ffmda, et sont issus d'une salle dont les entraîneurs ont sorti des champions au niveau international, on ne va pas se voiler la face... concernant ta remarque sur des boxeurs du S1 rencontrant des boxeurs du K1 beaucoup sont issus d'une seule et même discipline à savoir le Muay Thai et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, les boxeurs sont contractualisés d'une manière ou d'une autre et ça leur rapporte, ou est le problème ? plus il y a de boxeurs plus il peut y avoir de matchs, guéguerre de fédés exclu bien-sûr... y a qu'en France qu'on voit ça, et les acteurs du ring n'y jouent pas un rôle prédominant, c'est malgré tout sur eux que ça retombe. Beaucoup voient de l'intérêt dans ce type de rencontre et pour faire de beaux matchs, pas pour polémiquer... c'est pas un terme de boxeur ça !
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:42 pmWILLAUME / KRAUS
BUKRAW / UN N° JAPAN dans circuit K1
Je pense que ces deux boxeurs sont les meilleurs et ne méritent pas d' etre écarté d'un tournoi pour la simple raison qu'ils sont craints .
ENSUITE on n 'a que l' embarras duchoix toutes catégories confondues que ce soit
nationale ou contre n ' importe quelle autre nation .Je ne cite pas de nom pour ne pas
manquer de respect aux boxeurs car vu la valeur des combatants francais il faudrait
faire un tirage au sort entre eux pour se rapprocher de ce qui serait peut etre juste .
Mr les promoteurs à vous de jouer
Oui je suis licencié à la FFMDA et je trouve plutot positif le travail effectué.
Il y a quelques imperfections c'est sur mais il n' y a que ceux qui ne font rien qui n'ont pas de defaut.
Bon bref,
sinon les tournois inter organisations peuvent s'envisager dans la virtualité mais en réalité les organisations n'y tiennent pas souvent d'apres ce que l'on a vu, dans les faits ces dernieres années.
Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:05 ammuayfimeu, c'est a cause de gens comme toi que le muay thai n'avance pas il recul meme. Des qu'on propose quelques choses on pense d'abords fédé politique bien ou pas bien avant de dire boxeur combat... comme la dit andre zeitoune c'est les boxeurs qui font la boxe. Et comme ca on aurait les VRAIS champions de france ! Et puis des reunifications de titre se font dans le monde entiers surtout en anglaise alors pourquoi pas ici en thai un muayfimeu???
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter