Muaythaitv.com

Choc des Mondes VII à Bruay Sur Escaut

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 9:18 am Le Choc des Mondes VII, organisé par Youssef ALLOUANE a tenu toutes ses promesses avec deux gros chocs:

Le premier avec Bobo "The panther" SACKO (TeamBilos) opposé à Edgard "the fox" N'ZUNGA (Friend Gym Bruxelles) récent champion du Monde de K1, victoire aux points à l'unanimité de Bobo SACKO avec une maîtrise du combat du premier au dernier round.

Et le deuxième choc entre Amine KACEM (st fons) vs Gaylord MONTIER, combat très explosif du premier au dernier round avec Amine qui travaille très bien en coude qui ouvre Gaylord à plusieurs reprise, combat très engagé des deux cotés victoire à l'unanimité de Amine KACEM qui à fait un grand combat et qui reste Champion du Monde WAKO -57kg.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 10:32 am video ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 11:53 am Un Bobo Sacko qui surprend à chaque échéance de son parcours, parcours vierge en défaites pour 42 combats.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 2:29 pm Premiere opposition Classe A de la soirée Bobo Sacko mene son combat de bout en train et avec la maniere à l'aise à distance avec des tips et midlle jambe arriere qui résonnent à mi distance également avec des genous directs percutant et des coudes qui ont ouvert Edgard Nzunga et un corps à corps dominé également.Seule issue de ce combat pour le belge ses poings puissants pour contrer Bobo Sacko et casser les appuis du pensionaire de la Teambilos avec de puissant low kick mais malgré la puissance de son adversaire Bobo Sacko poursuit son chemin sans défaites de 41 victoires pour 41 combats..impressionant

Second combat classe A
Amine Kacem pensionnaire Team Nasser K a fait tres bonne figure avec une condition physique impressionante Agressif du 1er au dernier Round il n'a cessé d'avancer face à un Gaylord Montier diminué apparemment par les ouvertures sur coude.Combat tres engagé 5 rounds de Muay Thai une Guerre plaisante à voir.Amine Kacem conserve son titre de Champion du Monde, une revanche avec un Gaylord Montier plus entreprennat me paraitrait opportune.
Seul Hic du combat à mon gout, les coudieres de Amine Kacem qui étaient trop souvent au niveau du poignet, ce qui a permis l'ouverture de son adversaire.Ceci dit je ne dé-crédibilise pas sa Victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 12:11 pm salut j'ai vu le combat, franchement des superbes techniques de la par de amine kacem un jeux de coude exceptionnelle !! si jamais quelqu'un a une vidéo du combat , je suis preneur a cent pour cent! @ bientot !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: