- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Bientôt Buakaw Fairtex ou Buakaw Sitsongpeenong lol |
| orta a écrit: |
| Bientôt Buakaw Fairtex ou Buakaw Sitsongpeenong lol |
| maiPenrai a écrit: |
| Merci pour le lien de l'interview que je n'avais pas trouvé.
Il ne dit pas grand chose, qu'ill en avait gros sur la patate depuis 3 ans déjà avec le nouveau manager du club, qui lui faisait sans cesse des réflexions désobligeantes (quand on sait l'impact de "perdre la face" dans ce pays). Il a accumulé les remarques comme une cocotte minute et a explosé, raison pour laquelle il est parti chez les siens pendant 10j avec son soigneur, qui est également son confident. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire, il veut faire le vide et se reposer physiquement comme moralement. Il n'est pas catégorique sur son départ de Por Pramouk, il reste évasif sur ce sujet, ce que j'analyse comme une marque de respect pour son patron, même si son choix de partir est déjà fait. Personnellement, je le trouve très sincère, il est au bord des larmes pendant l'interview. Quand on connaît la simplicité de cœur de ce garçon est la cruauté dont les clubs sont capables lorsqu'ils ont une poule aux œufs d'or, ce scénario ne me surprend nullement. |
| kht a écrit: |
| Voilà, par contre les questions d'argent ont été éludées, mais il y a des rumeurs persistantes disant que le gym por Pramuk prend au moins 80% de la bourse, et notamment un tournois K1 world max ou il aurait gagné 10 millions de yens (91 800 euros) et touché seulement 20 000 yens (184 euros)… |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter