Muaythaitv.com

Selon la TV thai : Buakaw quitte Por Pramouk

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:31 pm Suite à ses différents avec la direction du club Por Pramouk, Buakaw avait choisi de disparaître plutôt qu'affronter la presse, qui aurait fait les choux gras de ce problème interne au club.
Son soigneur n'aurait pas été licencié mais aurait démissionné, écoeuré de voir le rythme des galas qui était imposé à Buakaw. Le boxeur était en conflit avec son coach depuis 2009, date à laquelle il avait déjà menacé de partir du club. Depuis lors, il avait enchaîné galas mondiaux à un rythme d'enfer, sans pourvoir soigner son genou. Considérant être traité comme une unique machine a cash, Buakaw aurait quitté son club Por Pramouk.
Alors que Buakaw avait décidé de se retirer pour ne pas exposer son conflit à la presse, le club aurait expliqué qu'une histoire de femme était la raison de son absence...
Ce sera Désormais Buakaw sans Por Pramouk.
(résumé des news TV thailandaises de ce jour)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:55 pm après namsaknoi maintenant c'est buakaw , le por pramuk ne respecte pas ces boxeurs!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 7:05 pm merci pour l'info !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:15 pm Voila une interview de buakaw par la tv thai

http://www.youtube.com/watch?v=Pu6rQb7n8i0

Pour ceux qui comprennent Wink

Apparement il ne veut pas arrêter la boxe, mais il va prendre du repos.

A savoir dans quel camp il va aller Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:19 pm Bientôt Buakaw Fairtex ou Buakaw Sitsongpeenong lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:28 pm Fabio l'aura son combat contre buakaw, j'en suis persuadé maintenant Wink

A voir aussi les possibilités que sa va lui donner, faut pas qu'il ailler dans un camp qui exploite son image Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:45 pm
Citation:
Bientôt Buakaw Fairtex ou Buakaw Sitsongpeenong lol

tu m'a devancé LOL, se serais comme même super que son nouveau manager l'autorise à combattre des thaïs Very Happy , j'aimerais voir Buakaw vs Nopparat, Dejrit, Kongja, Sirimongkol, nampon, saiyok, Sudsakorn ect...
donc moi je propose Buakaw Elimentair: comme ça il pourra affronter tous le monde Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 11:57 pm Merci pour le lien de l'interview que je n'avais pas trouvé.
Il ne dit pas grand chose, qu'ill en avait gros sur la patate depuis 3 ans déjà avec le nouveau manager du club, qui lui faisait sans cesse des réflexions désobligeantes (quand on sait l'impact de "perdre la face" dans ce pays). Il a accumulé les remarques comme une cocotte minute et a explosé, raison pour laquelle il est parti chez les siens pendant 10j avec son soigneur, qui est également son confident. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire, il veut faire le vide et se reposer physiquement comme moralement. Il n'est pas catégorique sur son départ de Por Pramouk, il reste évasif sur ce sujet, ce que j'analyse comme une marque de respect pour son patron, même si son choix de partir est déjà fait.
Personnellement, je le trouve très sincère, il est au bord des larmes pendant l'interview. Quand on connaît la simplicité de cœur de ce garçon et la cruauté dont les clubs sont capables lorsqu'ils ont une poule aux œufs d'or, ce scénario ne me surprend nullement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 2:05 am
orta a écrit:
Bientôt Buakaw Fairtex ou Buakaw Sitsongpeenong lol

Mdr je me suis fait la même réflexion.
Mais je pense qu'il va pas tardez a raccrocher, il n'a clairement plus la flamme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 7:51 am
maiPenrai a écrit:
Merci pour le lien de l'interview que je n'avais pas trouvé.
Il ne dit pas grand chose, qu'ill en avait gros sur la patate depuis 3 ans déjà avec le nouveau manager du club, qui lui faisait sans cesse des réflexions désobligeantes (quand on sait l'impact de "perdre la face" dans ce pays). Il a accumulé les remarques comme une cocotte minute et a explosé, raison pour laquelle il est parti chez les siens pendant 10j avec son soigneur, qui est également son confident. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire, il veut faire le vide et se reposer physiquement comme moralement. Il n'est pas catégorique sur son départ de Por Pramouk, il reste évasif sur ce sujet, ce que j'analyse comme une marque de respect pour son patron, même si son choix de partir est déjà fait.
Personnellement, je le trouve très sincère, il est au bord des larmes pendant l'interview. Quand on connaît la simplicité de cœur de ce garçon est la cruauté dont les clubs sont capables lorsqu'ils ont une poule aux œufs d'or, ce scénario ne me surprend nullement.

a force de presser le citron bien il a plus de jus normal ,je crois que tous le monde a bien compris cela ,bon dommage pour le combat contre fabio ,mes moi je comprend sont mal vivre ,les grands fautif la dedans pour moi reste ces promoteurs ou manager ,qui ce sont bien gaver sur son dos Twisted Evil ,comme d'hab Rolling Eyes Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 12:15 pm Si il est toujours officiellement en contrat avec eux (ce qui doit être le cas), il ne pourra plus boxer en thailande tout comme namsaknoi...
Sa sent la fin pour lui, additionnez la fatigue physique, morale aussi à tous les bätons qui seront mis dans ses roues.. Je pense qu'il va arrêter.A moins que son préparateur le motive bien, mais il a besoin de repos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 11:57 pm Buakaw est absent depuis le 1er mars de son camp & il n'a laissé aucune trace derrière lui ! Les dirigeants du Pramuk ont déclaré que le combattant a eu un sentiment de fatigue et des blessures chroniques ! Ils ont aussi a déclaré qu'ils veulent sont retour rapidement ! Les rumeurs ont abondés quant à la mauvaise gestion des boxeurs au Por Pramuk ! A-t-il disparu dans la jungle pour se trouver ? Est-il parti pendant quelques jours pour réapparaître ? Retourner à ses racines dans Surin ? Ou encore , montée sur Khao San faire la fête avec les Européens LoL ? Peut-être est-il juste fatigué de la vie de combattant qu'il mène depuis plus de 15 années … Je pense qu'il a juste besoin de vacances Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 11:20 am traduction de l'interview:

interviewer: peut tu nous expliquer ou tu étais durant ces 10 derniers jours?

Buakaw: J'aimerais m'excuser auprès de mes fan, et remercier ceux qui ont pris soin de moi. J'avais un problème avec le camp qui pesait sur moi... un problème qui datait de 2009.
C'était quelque chose qui m'ennuyait depuis pas mal de temps... je n'avais jamais eu de problèmes avec mon entraînement, je n'ai jamais manqué un entraînement, j'ai toujours été conciliant... j'étais constamment critiqué et rabaissé, ils disaient que j'étais irrespectueux... je ne pouvais plus l'accepter.

interviewer: Que te disaient ils?

Buakaw: "j'en ai marre de toi", "tu est une vrai plaie" etc
Mais j'ai toujours travaillé dur et été respectueux, je n'ai jamais eu de soucis avec mon entraînement, ils n'avaient pas à se plaindre. Je ne méritais pas ça.

interviewer: donc ou était tu?

Buakaw: J'étais dans un endroit particulier ou personne ne pouvais me trouver. Je suis parti avec mon entraîneur... personne ne m'a vu, je n'ai jamais quitté la maison. Je ne veut pas dire ou c'est.

interviewer: tu étais blessé…

Buakaw: oui, j'ai eu quelques soucis. J'avais un préparateur physique qui prenait soin de ma santé, qui est lui aussi parti…
ça faisait déjà des années… je pensait vraiment raccrocher les gants en 2009, j'étais fatigué, blessé et stressé.
Je ne veut plus me retirer, je n'y ai pas pensé depuis longtemps, je veut juste me reposer, faire attention à ma santé, la retraite, c'est pas pour aujourd'hui. Maintenant je veut juste me reposer et me rétablir.
J'ai parlé avec le camp, on a eu des contacts… on essaye de trouver un moyen d'arranger les choses, mais on ne l'a toujours pas trouvé.

interviewer: tu veux toujours être Buakaw Por Pramuk?

Buakaw: Oui, je veut remplir mes responsabilités, mais je veut être heureux, Je veut être libre du stress et de la tension dans le camp.

interviewer: Tu dis vouloir de la liberté, ça veut dire que tu ne veut plus vivre au camp?

Buakaw: Bien, si tu me demande si je veut y retourner? Je dirais non, je ne veut plus y retourner, je veut juste me reposer et prendre soin de ma santé.

Voilà, par contre les questions d'argent ont été éludées, mais il y a des rumeurs persistantes disant que le gym por Pramuk prend au moins 80% de la bourse, et notamment un tournois K1 world max ou il aurait gagné 10 millions de yens (91 800 euros) et touché seulement 20 000 yens (184 euros)…
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 12:08 pm
kht a écrit:
Voilà, par contre les questions d'argent ont été éludées, mais il y a des rumeurs persistantes disant que le gym por Pramuk prend au moins 80% de la bourse, et notamment un tournois K1 world max ou il aurait gagné 10 millions de yens (91 800 euros) et touché seulement 20 000 yens (184 euros)…

j'espère que ce n'est qu'une rumeur car c'est vraiment énorme 80% de la bourse... Tu voulais dire 18400€ non ? Car 184€ là c'est prendre le boxeur pour un débile. Mais je pense que tu as fait une faute de frappe car 80% de 91800€ ça fait 18360€.

Merci pour la traduction de l'interview en tout cas !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 2:38 pm En fait, pour tout te dire, je ne suis pas sur c'est pour les 10 millions de yen, par contre la ou la rumeur est unanime c'est sur les 20000 yens qu'aurait touché Buakaw (et ça fait bien 184 euros). Tout ça est une rumeur donc à prendre au conditionnel.
Pour les 80% la je suis pret à le croire surtout quand on connait le fonctionnement du Por Pramuk ou ils sont en situation de force.
Ils "achètent" en quelques sortes les combattants jeunes avec un contrat à vie, et si le nakmuay veut combattre pour un autre camp son nouveau gym doit racheter son contrat (vous imaginez que c'est pas gratuit).
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour Namsaknoi.
Tel que je l'interprète dans l'interview, Buakaw aimerait continuer à boxer pour le Por Pramuk gym mais en s'entrainant ailleur... ce qui imposerait au Por Pramuk de partager les gains avec son nouveau training camp. étant en situation de force ils n'accèpterons jamais et ferons tout pour le faire revenir ou ruinons sa carrière en thaïlande.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: