Muaythaitv.com

Chynghiz ALAZOV (ou Alazou)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 10:31 am Que pensez vous de ce boxeur?

ALAZOV vs DURICA : http://www.livefightcode.tv/page/FullFightsVideo/0,,13563~1728046,00.html?freetext=/
ALAZOV vs AKIYEV : http://www.livefightcode.tv/page/FullFightsVideo/0,,13563~1786805,00.html?freetext=/
ALAZOV vs GORBICS : http://www.livefightcode.tv/page/FullFightsVideo/0,,13563~1805610,00.html?freetext=/
ALAZOV vs BELIOUZ : http://www.livefightcode.tv/page/FullFightsVideo/0,,13563~1862483,00.html/

Aprés le combat contre Raouf j'ai cherché d'autres combats de lui.
Il a été champion du monde amateur junior a l'IFMA.Il n'a que 19 ans.0 defaite en pro,quasiment que des KO
Je le trouve impressionnant:technique,puissant,intelligent,pur style muaythai,pas de dechets,trop propre!.
Il boxe dans les 2 gardes gaucher-droitier (je pense que c'est un droitier naturel),coup d'oeil,decallage,il lache ses jambes,une anglaise de folie...

Dommage qu'il combat en k1 au fightcode,car il a l'air d'avoir un trés bon corps à corps aussi,si il a des bons coudes pour moi c'est le nakmuay parfait.

Franchement ça fait longtemps que je n'avais pas vu un boxeur comme ça,j'espere qu'on le verra s'exprimer bientot en muay et je pense qu'il peut prendre les meilleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 3:21 pm Tres impressionnant !

J'était impatient de le voir contre Beliouz, un bon test pour lui et il l'a passé

Il est puissant, tres tres rapide, il a une sacré jambe avant (gauche), un tip de cette meme jambe de fou !

Il a un grand avenbir, surtout s'il prend un petit peu de poids pour aller chercher les gros noms

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 3:43 pm les tips sont impressionnants sur les deux jambes...

ça ferait un bon combat contre Alamos Very Happy Cool Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 6:47 pm rapide oui, tres tres tres rapide meme!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
une anglaise digne d'un jeu video, des jambes de folie Shocked
par contre je pense pas qu'il soit plus puissant que la majorité des nakmuay de sa categorie parce qu'il touche de plein fouet ses adversaires a plusieurs reprises et ca tombe pas tout de suite;
il a un super cardio et il impose un gros gros rythme; et vu qu'il est hyper complet et precis, il saoule ses adversaires de coups c'est principalement pour ca qu'en face, ca tombe
pas un puncher mais en tout cas une jolie decouverte, une vraie petite perle: a surveiller de pret!!!
Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 10:48 pm c'est la foudre ce Alazov ! il s'arrête jamais, il ne laisse aucun répit à ses adversaires !!! Il est propre, complet, un cardio de folie, je suis fan.

J'ai hâte de voir ses prochains combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 12:06 am c'est un très bon jeune boxeur. a la base il fait de la thai donc ça serait intéressent de le voir combattre en boxe thai face a des français ou des thai..

http://www.youtube.com/watch?v=DPLzhQuNiI8 belle technique

un sudsakorn vs alazov serait pas mal.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:00 am Autant le voir contre bobo sacko je trouverai ca sympa, autant contre sudsakorn je pense quil est un peu juste au niveau de lexperience. A voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 11:12 am un peu juste au nivo de l'experience lol ? allazov à une dizaine de combat en pro ce qui est très peu certes mais à coter de ça il a plus de 100 combat en amateur moi je pense qu'il est tout a fait près pour combattre contre des bon boxeurs thai, je tien à rappeler qu'il est invaincu sur ces 10 combat pro.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 11:40 am Certes sohtai, une centaine de combat amateur mais je pense quil est inutile de rapeler le fosse quil y a entre amateur et pro. Alazov a 100combats amateurs, sudsakorn plus de 200 pro (dont une immense majorite en thailande) et en plus, lami sudsakorn cest un vrai casse tete a boxer
Non vraiment pour moi ya pas photo, alazov est pas pret pour des mecs comme sudsakorn. Je pense que si il passe lobstacle bobo sacko, on peut lui faire rencontrer des mecs qui ont du metier en pro comme lallemand, amrani, konate, (ou bovy vu quil nest plus ce quil etait). et si apres ca il met toujours la fessee a ses opposants, pourquoi pas lui proposer du plus gros niveau comme sudsakorn... Mais chaque chose en son temps, il a que 19ans,laissons le "se faire la main" en montant progressivement le niveau de ses opposants plutot que de le mettre tout de suite face aux ogres de sa categorie
enfin ca cest mon avis... SmileSmileSmile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 12:02 pm bien dit sinorth, qu'il boxe deja houcine ca sera bien...mais c clair qu'il a une rapidité Shocked je pense qu'il va vraiment faire parler de lui ce boxeur, et pourquoi pas au A1? car je crois que samedi marouf est allé le rencontrer ! terrible si on le voit a lyon le 7/12 contre un de nos français !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 2:41 pm cest clair totof, et l'ideal serait de le voir en pur muay thai Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 5:57 pm il pourra pas être le 07/12 a lyon vu qu'il combat le 15/12 a Levallois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 3:13 pm Il a aussi un physique impressionant à ce poids. S'il prends quelques kilos, il perdra cet avantage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2011 8:10 pm en tout cas y a pas de secret,l IFMA révèle les trés bons boxeurs,y'a pas mieux comme progression pour une belle carriere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 4:59 pm http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2097
Chingiz "fimeu" alazov...hate de le voir contre les meilleurs de la caté,si une grosse tete lui laisse sa chance ça peut aller vite.

Il est trés jeune mais il a l'air pret pour le gratin de 67 a 70kg,ou de 63.5 à 67kg.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: