Posté le: Mar Mar 27, 2012 4:00 pmBonjour a tous je souhaite passer un gros coup de gueule pour un ami de la Réunion qui a récemment boxé a Dreux pour les demi-final du championnat de France de muay thai.Celui-ci a boxé en elite en -75kg face a un combattant de la ligue Lorraine.Apres avoir fait les 5 rounds , les juges ayant délibérés avec le superviseur le donne gagnant ( le réunionnais).5jours apres Mon ami reçoit un email, lui disant qu'il est disqualifié car le club de lorraine a fait une réclamation aupres de la commission d'arbitrage.Ce mail stipule qu'avec la video du combat ils ont put voire que le gars de lorraine a gagner .La ligue Réunion a demander a voir cette video ainsi que les feuilles de comptages des juges , ils n'ont pas voulu les remettres.D'apres la loi seul une video professionelle fait objet de preuve. Je souhaite savoir si il y a magouille, copinage au sein de la FFSCDA ? Ou es-ce normale ce genre de décision? merci les internautes.
il est autorisé de porter un recours sur une décision lorsqu'on est pas d'accord avec celle ci en présentant une vidéo du combat qui doit être visionnée par une équipe de juge comme lors du combat.
ensuite ces juges peuvent donner une décision contraire.
maintenant il faut savoir d’où vient cette vidéo, si les 5 rounds y figurent, si elle est de bonne qualité de manière à pouvoir juger comme il se doit le combat.
il est possible qu'il y ai eu magouille, mais c'est difficile à prouver.
malheureusement il va falloir que ton ami aussi pose un recours contre cette nouvelle décision.
qu'il demande à voir cette vidéo, les feuilles des juges le jour J et surtout qu'il s'informe des modalités complètes de recours dans ce cas pour savoir si tout a été fait dans les règles !!!
bon courage à lui et qu'il ne lâche rien, car si sa victoire était incontestable, ce genre de pratique est inadmissible !!
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:31 amen plus ils veulent pas de donner la vidéo qu'ils ont visionner?c un scandale!!!
ca ce trouve il ya meme pas vidéo.
surtout ne lache rien,ils ont donner la victoire au jour j maintenant qu'ils s'asument ou ils donne des preuves contraire.
bizare bizare!!!
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:31 ambonjour je voulé demander je sui passionné par la muay thai mé pour cos dargen je navé pas pu minscrire mintnan je peu me le payer mé je ve savoir si c pa grave ke je miscri alor ke g 16 an je pouré caanmèm m amilioré é devenir fort et si vou aver destèchnique a me dir je sui preneur (èscusè pour l ortograf)
Posté le: Mar Avr 10, 2012 12:26 pmBonjour, a tous,
Je peux vous dire que magouille n'était pas en faveur du lorrain lors de ce match, les joueurs ont subi et 2 côtés, la mal veillance de certains et la mal honnêteté d'autres.
Le lorrain a subi absolument la même chose lors de la finale.
lors de la demi finale, le combattant réunionais a même pas compris pourquoi il avait été élu vainqueur.
voila pour info! reprend contact avec ton ami!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter