Muaythaitv.com

Pongsaklek Wonjongkam perd par ko

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 5:53 pm Le philipin Sonny Boy Jaro a mit ko pongsaklek ko au 6e rd c'est pas une grande surprise pour moi parce que excepté edgar sosa récemment il affrontait des gars avec zero combat en pro ou 1-2 4-1 comme palmarès lol , ça fait un moment que je pense qu'il est surcoté viloria et segura sont les meilleurs de sa caté selon moi , et ça défaite contre jaro qui n'est pas dans le top 20 confirme se que je pensais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 9:17 pm oui jái vu l'extrait de ce moment ,j'ái pas eu le temps de voir le combat ,mes bon pongsaklek et surtout sur la fin aussi et comme tu dit orta n'a pas eu forcement les plus fort ,mes ces la loi de la boxe peu pas toujours gagné Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 9:28 pm
loungtao a écrit:
oui jái vu l'extrait de ce moment ,j'ái pas eu le temps de voir le combat ,mes bon pongsaklek et surtout sur la fin aussi et comme tu dit orta n'a pas eu forcement les plus fort ,mes c'est la loi de la boxe peu pas toujours gagné Wink

oui c'est sûr c'est un gros upset, pongsaklek a battu sosa récemment je m'attendais pas à le voir perdre excepté si il avait affronté viloria ou segura... mais d'un autre côté je suis pas tellement surpris pas uniquement par rapport à son âge mais son palmarès est gonflé avec des victoires sur des adversaires qui n'avait pas vraiment le niveau pour l'affronter, c'est pour ça que je dit qu'il est surcoté...

Dernière édition par orta le Sam Mar 03, 2012 12:10 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 11:56 pm Merde, je suis deg, Pong a perdu. En plus je connais même pas son adversaire. J’espère qu'il va revenir même si il commence a prendre de l'age il a encore le niveau.

Sinon il avait pas battu Suriyan Sor Rungvisai le Pongsaklek ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 5:43 am
orta a écrit:
loungtao a écrit:
oui jái vu l'extrait de ce moment ,j'ái pas eu le temps de voir le combat ,mes bon pongsaklek et surtout sur la fin aussi et comme tu dit orta n'a pas eu forcement les plus fort ,mes c'est la loi de la boxe peu pas toujours gagné Wink

oui c'est sûr c'est un gros upset, pongsaklek a battu sosa récemment je m'attendais pas à le voir perdre excepté si il avait affronté viloria ou segura... mais d'un autre côté je suis pas tellement surpris pas uniquement par rapport à son âge mais son palmarès est gonflé avec des victoires sur des adversaires qui n'avait pas vraiment le niveau pour l'affronter, c'est pour ça que je dit qu'il est surcoté...

oui tu a raison et d’ailleurs je pense qu’il y a beaucoup de thaï champion sur cote en anglaise ,quand tu vois que pratiquement tous les titre de champion du monde a la wbc ce font toujours en Thaïlande en majorité contre des philippins et les thaï sont toujours gagnant sauf quelque exception tu fini par ne plus regarder les combat tellement tu sais déjà qui va gagné ,la j’ai pas vu le combat mes je pense que pongsaklek a perdu la niak Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 1:42 am edgar sosa a éclater villora
et pongsaklek s'est juste amuser avec Sosa
tant qu'au Philippins: il est clairement dopé au stéroïde, PAC aussi...
comme quoi les philippins sont des champions bidon...
Loungtao
tu oublis tous les grands champions comme Saddam ou Yodsanan qui pour des histoires de promoteurs n'ont pas peu devenir champion du monde alors qu'ils avait largement le niveau Rolling Eyes Laughing
et puis Orta ce tu dis est ridicule, avec ton raisonnement: Ali est une blague vus qu'il perds contre Norton Rolling Eyes Laughing Laughing Arrow
Pong n'était simplement pas dans un bon jour
et puis Orta ton Chouchou Donnaire s'est fait détruire par un mexicain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 2:57 am Cocaine is a hell of a drug

Dernière édition par orta le Jeu Mar 08, 2012 4:50 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 7:10 pm Orta qui récite la phrase qu'il a appris par coeur au club de désintox... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 11:03 pm Donaire c'est fait battre par un Americain il y a longtemps et c'était aux points!!

Par contre toi je sais ce qu'il ton fait les Thailandais pour que tu les sucent autant!!!!!Franchement je les kiffent aussi,c'est souvent les plus agréable a regarder,mais quand en face un adversaire est supérieur faut l'accepter.Ta phrase sur les Phillipins est vraiment stupide et irréspéctueuse!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:17 am
Citation:
Loungtao
tu oublis tous les grands champions comme Saddam ou Yodsanan qui pour des histoires de promoteurs n'ont pas peu devenir champion du monde alors qu'ils avait largement le niveau Rolling Eyes

non j’oublie pas mes ces pas dans le sujet m es ces bien de le rappeler ,ces très courant histoire de promoteur donc certainement d’autres passe a cote d’une carrière malheureusement ,mes bon les promoteurs thaïs gonfle aussi leurs boxeurs en fesant des championnat du monde chez eux tous le temps avec des boxeurs philippins qui vraiment ne tienne pas la route et ce fond plier au maxi 4 eme ou 5 eme voir même au 1 er parfois donc la majorité des combats qu’il passe sur les chaines thaï je ne les regarde plus ,tellement ça sent la magouille ces combats dommage ,mes cela ne veut pas dire que les thaïs non pas un bon niveau en anglaise loin de la il sont très bon ,ces surtout les promoteurs qu’il faut mettre en cause ,et qui gère ces boxeurs ,voila mon constat sur ce sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 12:09 am oui Loungtao: d'accord avec toi, même en anglaise les promoteurs thaïs pourrissent tous, ce qui serait bien c'est que un jour un et très talentueux boxeurs thaïs fuit son pays et vient s'exiler... au USA à la manière des Cubain...
et que après ça ce boxeurs devienne un immense boxeurs en prenant la nationalité...américaine et gagne tout en tant qu'américain, histoire de dire Fuck à la Thaïlande et à tous ses promoteurs pourris Mad Crying or Very sad

Sinon Muaythai68
je parle du véritable vols qu'a subis Wilfredo Vasquez face à Donaire et à sa fabuleuse...

....danse classique
alors que son adversaire faisait de la vrai boxe et a, au passage, défigurer son adversaire....
Sinon j'ai beaucoup de raison de soupçonné les Philipins de prendre de produit dopant: je déveloperait tout ça une autre fois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 10:03 pm oui va y développe,car j'aimerai vraiment savoir ce que prennent tous ces Phillipins,Japonais et Hollandais qui ce doppent selon toi!!!!!
Alors que selon toi les Thai carbure a l'eau plate.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: