- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| loungtao a écrit: |
| bon bien voila l’affaire est réglé |
| shisha a écrit: | ||
je rectifie vite fait j'avais eu une discussion houleuse avec sont père et il ma dit de sont vivant que antuan ne combattrait jamais youssef j'ai ma petite idée du pourquoi peut être par peur qu'on lui enlève le titre du meilleur nakmuay farang decerné par harry roselmack |
| sohthai a écrit: | ||||
Je ne comprends pas, il vient de battre thepsutin par ko alors que aucun autre étranger l'avait battu et tu doute encore de son talent ???? Antuan à énormément évoluer depuis sa prestation en France et à l'heure actuel il peut affronter n'importe quel champion thai et même les battre , la preuve avec thepsutin ... |
| shisha a écrit: | ||||||
je doute pas du tout du talent de antuan loin de la parce que quand tu à plus de 100 combat en Thaïlande avec un ratio important de victoire on peu pas dire de toi que t'es une chèvre mais ces juste sont père que je trouve parfois détestable donc la pic était pour lui ensuite j'aime pas trop les calcul carriériste de il a battu lui donc ça sert à rien de combattre lui etc... ces comme si toi sothai t'était amené à battre pinca pour le a1 et que après tu boycottais les français parce que ta battu le meilleur mais je comprend que après il y ait des choix de carrière |
| Naeem a écrit: |
| Bravo a lui. Un français qui gagne c'est toujours une victoire |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter