Muaythaitv.com

Antuan Pinto met K.O Thepsutin pumphanmuang ! ! !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:31 am Antuan vien de battre Thepsutin par ko dans la 4 ème reprise avec un superbe coup de genoux ! ! !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:34 am oui je vient de voir ça ,disons plutôt une série de genoux,corps ces le 4eme qui la fait plier Wink ,bonne stratégie car il été en retard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:45 am oui c'est le 4ème coups de genoux qui là mis ko Wink

Antuan à grave bien gérer alors qu'il à eu à peine une semaine d'entrainement vu qu'ils ont changer la date au dernier moment..

Imagine si il c'était entraîner 1 mois lol ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:50 am rien adire il a bien gérer ,j’aimerai bien voir un Antoine vs Youssef Wink

hs:a oui bonne chance a toi pour le 5 avril il y a du beau monde dans ce tournoi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 10:05 am Oui Antuan vs youssef sa ferait un bon combat je suis d'accord avec toi sauf que maintenant Antuan à battu thepsutin donc je ne vois pas trop l’intérêt...

Il vaut mieu que Antuan continue à boxer des thai de la même renommé que thepsutin , maintenant que Antuan est de retour dans le circuit thai j'ai hâte de voir les nouvelle oppositions Wink

Merci , je vais me donner a fond pour le 5 avril et c'est vrai que il y a du beau monde lol...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:02 am Antuan veux pas boxer youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:06 am bon bien voila l’affaire est réglé Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:08 am
loungtao a écrit:
bon bien voila l’affaire est réglé Laughing Laughing

je rectifie vite fait j'avais eu une discussion houleuse avec sont père et il ma dit de sont vivant que antuan ne combattrait jamais youssef j'ai ma petite idée du pourquoi peut être par peur qu'on lui enlève le titre du meilleur nakmuay farang decerné par harry roselmack Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:28 am
shisha a écrit:
loungtao a écrit:

je rectifie vite fait j'avais eu une discussion houleuse avec sont père et il ma dit de sont vivant que antuan ne combattrait jamais youssef j'ai ma petite idée du pourquoi peut être par peur qu'on lui enlève le titre du meilleur nakmuay farang decerné par harry roselmack Laughing

Je ne comprends pas, il vient de battre thepsutin par ko alors que aucun autre étranger l'avait battu et tu doute encore de son talent ???? Antuan à énormément évoluer depuis sa prestation en France et à l'heure actuel il peut affronter n'importe quel champion thai et même les battre , la preuve avec thepsutin ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 12:02 pm
sohthai a écrit:
shisha a écrit:
loungtao a écrit:

Je ne comprends pas, il vient de battre thepsutin par ko alors que aucun autre étranger l'avait battu et tu doute encore de son talent ???? Antuan à énormément évoluer depuis sa prestation en France et à l'heure actuel il peut affronter n'importe quel champion thai et même les battre , la preuve avec thepsutin ...

je doute pas du tout du talent de antuan loin de la parce que quand tu à plus de 100 combat en thailande avec un ratio important de victoire on peu pas dire de toi que t'es une chèvre mais ces juste sont père que je trouve parfois détestable donc la pic était pour lui

ensuite j'aime pas trop les calcul carriériste de il a battu lui donc ça sert à rien de combattre lui etc...

ces comme si toi sothai t'était amené à battre pinca pour le a1 et que après tu boycottais les français parce que ta battu le meilleur

mais je comprend que après il y ait des choix de carrière

Confused Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 12:03 pm ce résultat va faire grincer des dents sur le forum Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 1:38 pm oui bon shisha a résumée au fait je crois pas non plus que les personnes sur le forum on a dénigrer sur Antoine toute la polémique a toujours été du au père et non pas les fils qui boxe et forcement avec le temps bien évolue bien heureusement quand tu fait ça a plein temps et ont peu que féliciter le travail accompli avec le temps et qu’il soi la ou il est maintenant .

a jiL
je ne pense pas que ça va faire grincer des dents Laughing Laughing
les personnes savent faire la part des choses et pas tout mélanger Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 2:00 pm
shisha a écrit:
sohthai a écrit:
shisha a écrit:
loungtao a écrit:

je doute pas du tout du talent de antuan loin de la parce que quand tu à plus de 100 combat en Thaïlande avec un ratio important de victoire on peu pas dire de toi que t'es une chèvre mais ces juste sont père que je trouve parfois détestable donc la pic était pour lui

ensuite j'aime pas trop les calcul carriériste de il a battu lui donc ça sert à rien de combattre lui etc...

ces comme si toi sothai t'était amené à battre pinca pour le a1 et que après tu boycottais les français parce que ta battu le meilleur

mais je comprend que après il y ait des choix de carrière

Confused Confused

Je vois ce que tu veux dire mais faut faire la part des choses , là c'est de antuan qui a combattu et non pas son père donc je vois pas très bien pourquoi on parle de son père où des différents qu'il a eu avec d'autres personne ou encore le fait que tu le trouve détestable, ça n'a rien à voir avec antuan.

Notons la prestation d'antuan qui à battu le champion de la tv7 et de thailande par ko !

Antuan à eu une bonne stratégie et ça a payer la seule chose qu'il y est à dire c'est félicitation et en espérant qu'il en éclate d'autre des thai ..... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 2:32 pm Bravo a lui. Un français qui gagne c'est toujours une victoire Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 2:35 pm
Naeem a écrit:
Bravo a lui. Un français qui gagne c'est toujours une victoire Cool

+ 100000
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: