Muaythaitv.com

Conférence de presse Quarteron , mauvaise com°

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 7:25 pm Je trouve ca vraiment désolant l attitude antisportive de Quarteron et de publié ce genre de video sur le site.
je relèverai seulement la classe de Frederic Sinistra pour avoir ingoré ce boxeur qui ne donne pas la bonne marche a suivre pour les jeunes ainsi que le bon esprit et les valeurs de ce sport déjà tant critiqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 7:37 pm bien tu sais quoi oubli le,sans intérêt Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 7:46 pm
onizukaa a écrit:
Je trouve ca vraiment désolant l attitude antisportive de Quarteron et de publié ce genre de video sur le site.
je relèverai seulement la classe de Frederic Sinistra pour avoir ingoré ce boxeur qui ne donne pas la bonne marche a suivre pour les jeunes ainsi que le bon esprit et les valeurs de ce sport déjà tant critiqué.

Tu as tout dit... Je n'ai moi-même pas compris pourquoi c'était dans l'actu.

Quand j'ai vu/écouté Quarteron à cette conférence, je me suis dit qu'il était pitoyable, j'avais honte pour le maire qui est à ses côtés. Le pauvre Sinistra vient tranquillement pour la conférence de presse, et Quarteron l'insulte sans raison... J'ai pas été jusqu'au bout tellement c'était lourd.

C'est bien d'organiser un gala, c'est bien de faire le show en conférence de presse, le trash talking c'est sympa quand c'est fait avec des taquineries subtiles, mais là ça fait pitié, aucune finesse, un gros manque de respect. Le coup du pigeon c'est sympa mais ça dérape trop vite c'est juste ridicule.

J'ai bien aimé l'attitude de Sinistra qui est resté digne, et même si je ne sais pas trop ce que vaut ce boxeur, j'espère vraiment qu'il va lui visser une patate dans le menton pour qu'il dorme et réfléchisse à l'image qu'il donne de la boxe quand les gens voient cette vidéo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 10:20 pm
stansenn a écrit:
onizukaa a écrit:
Je trouve ca vraiment désolant l attitude antisportive de Quarteron et de publié ce genre de video sur le site.

Quand j'ai vu/écouté Quarteron à cette conférence, je me suis dit qu'il était pitoyable, j'avais honte pour le maire qui est à ses côtés. Le pauvre Sinistra vient tranquillement pour la conférence de presse, et Quarteron l'insulte sans raison... J'ai pas été jusqu'au bout tellement c'était lourd.

C'est bien d'organiser un gala, c'est bien de faire le show en conférence de presse, le trash talking c'est sympa quand c'est fait avec des taquineries subtiles, mais là ça fait pitié, aucune finesse, un gros manque de respect. Le coup du pigeon c'est sympa mais ça dérape trop vite c'est juste ridicule.

J'ai bien aimé l'attitude de Sinistra qui est resté digne, et même si je ne sais pas trop ce que vaut ce boxeur, j'espère vraiment qu'il va lui visser une patate dans le menton pour qu'il dorme et réfléchisse à l'image qu'il donne de la boxe quand les gens voient cette vidéo.

C'est pas un pigeon, c'était un coq. Sinon le journaliste de IN DA HOOD aussi, était à côté de la plaque. Vu les questions qu'il pose on voit bien qu'il connait absolument rien.
Sinon Sinistra a bien répondu quand il lui a dit que tout ça c'était bien mais qu'il fallait boxer des noms avant de parler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 10:46 pm
MFdoom a écrit:
stansenn a écrit:
onizukaa a écrit:

C'est pas un pigeon, c'était un coq.

autant pour moi ! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 1:24 am entre ce guignol pathétique, le mot est faible, et Damien Alamos, MTTV a choisi....

ça c'est de l'actu Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 1:53 am
JiL a écrit:
entre ce guignol pathétique, le mot est faible, et Damien Alamos, MTTV a choisi....

ça c'est de l'actu Crying or Very sad

+1000 je pensais à la même chose au début je pensais qu'on allait avoir un news sur alamos quand on aurait la video mais ça fait un moment là et toujours rien Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 2:23 am vous faut ignorer ce type quarteron plus il fait son malin ces pour crée le buzz et que l'ont parle de lui en bien ou en mal,voila mon avis ,faut faire comme sur un site de pieds poings ou le créateur a preciser de ne plus créé de post sur lui ,et depuis rien personnes ne fait de post ,ils ont boycoter PQ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 4:20 am Le show avant le combat quand c'est bien fait ca peut être sympa et ca fait parti du truc, mais la !!!!!
En tout cas c'est pas envers sinistra qu'il a manque de "respet" mais surtout envers lui même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 7:06 am PQ ne respect personne il es la honte de notre sport j'espère que sinistra va le calmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 8:34 am Quand tu vas sur paris voir un gala dans lequel un boxeur coache par quarteron combat, que tu vois que quil insulte et intimide larbitre et tout le corps arbitral en toute impunite, tu as tout compris.
Sur paris, quarteron ya personne pour lui faire fermer sa bouche, yavait juste a voir la peur dans les yeux de larbitre et de la table des officiel ce jour la.
Alors moi ca metomne pas que mttv ne boycotte pas pq (tiens c'est pas mal pour quelqu'un qui dis et fait que de la *****) car ils si ils en ont tous peur ala fédé, cz metonnerai pas quil en soit de même sur mttv. Allez sur le site ikusa, forum rubrique pied poing et lisez le suje "plus de post patrice quarteron". Vous allez voir jusque ou il vale gazier quand on le critique...
Quaryeron nest qune parodie de nakmuay, aucun respect, aucune classe, et même techniquement c'est pas ca du tout... Ce quil apourlui ce sont ses qualites athletiques hors norme, dommage que le cerveau n'a pas suivi la même croissance.
Je benirai ce jour ou un mec va lui briser la machoire en combat, histoire quil reflechisse a 2fois avant de salir ses adversaires et sa discipline

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 9:39 am
sitnorth a écrit:
... dommage que le cerveau n'a pas suivi la même croissance ...

Laughing Laughing Laughing C'est exactement ça !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 9:58 am Le Muay Thai et toutes les boxes confondus le respect de l'adversaire avant pendanat et après le combat

Frédéric sinistra a été calme intelligent et respecteux

Quarteron donne une mauvaise image de lui même mais pour les gens qui ne connaissent pas ou peu le sport

Patrice Quarteron qui se dit si fort
Pourquoi il ne va pas insulter Tyrone Spong, ou bien Alvistar Overeem, oub Badr Hari, Semmy shilt,
Le seul adversaire connu qui a mit ko Quarteron est l'australien Slovinsky car Quarteron n'encaisse pas il a une machoire de verre

Face a Spong, Badr Hari ,Overeem, shilt il sait bien qu'il serait KO avant 2 round
D'ailleurs il n'a jamais essayé de les rencontrer Pourquoi Quarteron ne va pas dans un gala à Amsterdam défier et insulté les champions Hollandais comme spong ou overeem
il a trop peur de ramasser une bonne raclée sur le champ

Si Sinistra met Ko Quarteron chose possible cela serait marrant qu'il lui offre un poulet à la fin du combat

Sinistra encaisse et est pro en anglaise une droite pourrait montrer à Quarteron que l'on parle après le combat pas avant

Que patrice quarteron à l'avenir essaie de donner une meilleure image de lui et de la boxe en respectant les autres en pensant que des jeunes le regardent et que son attitude lui a bloqué sa carrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 10:59 am J'aime bien Sinistra, c'est un mec humble, respectueux, courageux (il refuse pas de combat et vas au charbon), et même si j'aimerai bien qu'il bat Quarteron, y a très peu de chance que ça arrive :-/

Il a le style qui convient parfaitement à Quarteron. Il reste devant et encaisse les coups. Il est relativement petit, les genoux vont faire très très mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 1:45 pm
naty a écrit:
Le Muay Thai et toutes les boxes confondus le respect de l'adversaire avant pendanat et après le combat

Frédéric sinistra a été calme intelligent et respecteux

Quarteron donne une mauvaise image de lui même mais pour les gens qui ne connaissent pas ou peu le sport

Patrice Quarteron qui se dit si fort
Pourquoi il ne va pas insulter Tyrone Spong, ou bien Alvistar Overeem, oub Badr Hari, Semmy shilt,
Le seul adversaire connu qui a mit ko Quarteron est l'australien Slovinsky car Quarteron n'encaisse pas il a une machoire de verre

Face a Spong, Badr Hari ,Overeem, shilt il sait bien qu'il serait KO avant 2 round
D'ailleurs il n'a jamais essayé de les rencontrer Pourquoi Quarteron ne va pas dans un gala à Amsterdam défier et insulté les champions Hollandais comme spong ou overeem
il a trop peur de ramasser une bonne raclée sur le champ

Si Sinistra met Ko Quarteron chose possible cela serait marrant qu'il lui offre un poulet à la fin du combat

Sinistra encaisse et est pro en anglaise une droite pourrait montrer à Quarteron que l'on parle après le combat pas avant

Que patrice quarteron à l'avenir essaie de donner une meilleure image de lui et de la boxe en respectant les autres en pensant que des jeunes le regardent et que son attitude lui a bloqué sa carrière

Naty, si QUARTERON ne va pas faire ça aux hollandais, c'est parce qu'il n'a pas sa place dans les tournois avec ces boxeurs. Donc je ne pense pas que se soit une histoire de peur mais plus de triquage. Sinon effectivement face à Badr Hari par exemple, qui n'a pas toujours été un exemple non plus, cette conférence aurait sans doute été violente.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: