Posté le: Mar Mar 13, 2012 1:06 pmSamyr "petit prince" Mohamed vs Abdallah Ezbiri
José Barradas vs Kamel Mezatni
Djimé Coulibaly vs Yavuz Kayabasi
Abderahman Ait Said vs Steeve Valente
Mohamed Houmer vs Christophe Pruvost
Murvin Babajee vs Moua Vang
Francisco Matos vs Sophien Hassi
Dimitri Besson vs Mathieu Bouis ainsi que d'autres combats classe B.
Yavuz Kayabasi pour ceux qui ne le connaissent pas est un boxeur du It's Showtimes,avec notamment des victoires sur Drago ou Denis Schneidmiller.
Salut Nakmuaykicker,
Tu peux nous en dire un peu plus sur le boxeur Christophe Pruvost?
salut kingstone de ce que j én sais ces un suisse pas mauvais loin de la il a surtout boxer au japon il me semble il a quelque titre de champion il a boxer malapet l'án passer pour un titre wbc
http://www.youtube.com/watch?v=7DH5TaDIkpU voila si ca peu déjà t'éclairer sur ce boxeur
Posté le: Mar Mar 13, 2012 4:44 pmMerci Loungtao pour le lien.
En effet,c'est un bon boxeur,mais j'espère une victoire d'Houmer pour qu'il puisse continuer son chemin vers les sommets.
Posté le: Mar Mar 13, 2012 4:58 pmtrès souvent à l'affiche en shootboxing, il a l'air grand pour la catégorie : c'est un combat de rentrée très sérieux pour Mr Houmer
Posté le: Mar Mar 13, 2012 6:47 pmtiens kingstone j'ái trouver son cv
Nom : Pruvost
Prénom : Christophe
Date de naissance : 13 Décembre 1982
Nationalitée : Suisse/Française
Gym : Singto (Genève)
Taille : 1m75
Poids : 66,7 kg
Titres : Champion Suisse amateur 2003
Champion AJKF du Japon en welterweight 2008
Champion du Monde 2010 aux Etats Unis vs Malaipet
Champion du Monde 2011 WFC en Suisse
(Avant de passer professionnel, Christophe Pruvost a env. une dixaine de combats en amateur, et semi-pro qu'il a fait à Genève.)
Son premier combat Professionnel, il l'a fait contre Fabio Pinca à Lyon (contre lequel il a perdu aux points). Puis Christophe est parti au Japon et c'est la que sa carrière professionelle à vraiment débutée.
Parmis les combattants qu'il a affronté au Japon, il y a eu : Yuya Yamamoto, Kin Toko, Mitsumasa Horikawa, Kuntap Weerasakraek, Jaochalam Sitknanokgym, Naruepol Fairtex, et Malaipet.
Apès un petit break et son retour en Suisse, Christophe a combattu vs Mohamed Houmer qu'il a battu aux points !!! Un retour en force !!! Nous attendons a présent avec impatience la suite de ce grand Nakmuay !!!
Combats Professionnels : 23 dont 1 en Shootboxe
Victoires : 17
KO/TKO : 8
Défaîtes : 6
apparemment houmer la déjà boxer d’âpres ce qui est dans le cv ces une revanche si l’ont peu dire
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:33 ammoi non plus ces le fait que j’ai trouver sont cv, sinon j’avais déjà entendu parler de lui lorsqu’il a rencontrer malapet
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter