Muaythaitv.com

Buakaw vs Pinca : combat annulé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 11:47 pm Voici un message de Hadj Mekedem concernant Buakaw vs Pinca :

Chers Amis, Partenaires et à tous les amoureux du Muay Thaï,

C’est avec grand regret que nous vous annonçons le forfait de Buakaw Por Pramuk dans le cadre du combat qu’il devait disputer lors de La Nuit des Titans 2012 face à Fabio PINCA.
Nous avons su Dimanche par l’intermédiaire du camp Por Pramuk que, suite à une blessure mais surtout un conflit entre les dirigeants du camp et Buakaw autour du renvoi de son préparateur physique, que Buakaw avait quitté le camp sans explications.
Les responsables du camp Por Pramuk et notre contact à Bangkok nous ont alors annoncés son forfait pour le combat face à Fabio PINCA le 17 Mars.

Depuis 72h nous avons tout tenté pour solliciter Buakaw afin qu’il réponde présent le 17 mars et qu’il respecte ses engagements.
Par l’intermédiaire de la fédération thaïlandaise, de son préparateur physique ainsi que de nos contacts sur place, nous avons cherché à le localiser en vain et alors qu’il devait représenter une délégation thaïlandaise en présence du Ministre des Sports au Japon du 6 au 9 mars, il ne s’est pas présenté à l’aéroport.
A ce jour personne n’est en mesure de savoir précisément ou se trouve Buakaw ni ce qu’il prévoit de faire suite à ce coup dur avec le camp Por Pramuk qu’il fréquente depuis toujours.

C’est avec un grand regret que nous sommes dans l’obligation de changer la fight card de La Nuit des Titans suite à ce problème majeur.

Nous souhaitions vous proposer, comme chaque année, la crème du Muay Thaï pour continuer de promouvoir notre sport et offrir à notre fidèle public des oppositions entre les meilleurs nak muay mondiaux avec en combat phare Fabio PINCA- BUAKAW.
Nous mettons toute notre énergie autour de ces évènements dans le respect des combattants et de leur staff, et nous ne pouvons malheureusement que condamner ce genre d’agissements qui ne servent pas notre discipline.
Mais rassurez-vous, nous avons rapidement cherché une solution pour être certain de ne pas vous décevoir et ce sera finalement AEKPACHA, détenteur de 2 ceintures du Lumpini en -67kgs qui sera opposé à Fabio PINCA.
AEKPACHA, combattant talentueux et qui avance sans relâche saura démontrer sa technique et livrer un combat qui promet déjà d’être explosif face au vainqueur 2011 et finaliste 2012 du Thaï Fight, Fabio PINCA.

Merci à vous tous pour votre fidélité et votre soutien.
Merci aussi à Fabio PINCA et Nasser KACEM d’avoir acceptés sans difficultés ce changement d’adversaire, cela montre si besoin était la valeur de l’engagement pour le Team St Fons.

A très bientôt.

Sportivement.

El Hadj MEKEDEM

Vu sur Facebook
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 12:16 am Merci pour l'info maintenant c'est officiel buakaw c'est bien enfui pour éviter d'affronter pinca #lopette Laughing je rigole bien sûr j'espère qu'on en saura plus est ce qu'il va quitter le camp por pramuk définitivement ou il va revenir? Bon pour le changement moi ça me pose pas de problème mais je pense que ça sera pas la cas de tout le monde... le seul intérêt pour moi de voir ce combat c'était de voir fabio battre buakaw pour montrer aux très nombreux fan de buakaw qui ne s'intéresse pas au aux autres nakmuay thai qu'il n'est pas le meilleur au monde et surtout pas en thailande... finalement le combat contre AEKPACHA sera peut être encore plus intéressant et plus difficile pour fabio...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 1:46 am l'adversaire de pinca c'est bien l'actuelle champion du lumpinee en -67kg? et le combat sera en muaythai 5x3min avec les coudes... mais est ce que la ceinture pourrait être en jeu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 3:17 am Dur dur la news, outre le fait qu'il ne sera pas a Tours le 17 mars, je me demande se qui a pu se passer pour qu'il "fugue".

Flute, zut, punaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 7:36 am le seul intérêt pour moi de voir ce combat c'était de voir fabio battre buakaw pour montrer aux très nombreux fan de buakaw qui ne s'intéresse pas au aux autres nakmuay thai qu'il n'est pas le meilleur au monde et surtout pas en Thaïlande...
Citation:

Pour moi, et je suis supporter de Buakaw, il n a jamais ete le meilleur au monde que ce soit en Thailande ou ailleurs, je me rapelle juste que la premiere fois que je l ai vu combattre a la tele j ai eu l impression de voir un personnage de jeux videos ou de mangas, c etait genre y avais Sagat, Joe Higashi, Adon, Bryan et puis Buakaw. Que ce soit de par son physique, son attitude de combat ou la fluidite de ses coups ben directe j ai ete fan. Etant de la generation SNES et Street Fighter ceci explique peut etre cela.
Si sa carriere a ete bien managee et meme comme disent beaucoups: protegees eh ben tant mieux pour lui car il a permis de faire connaitre ce sport a des gens qui ont ete interesse par son charisme, et en Thailande il est tres tres populaire aujourd hui encore, il n y a qu a voir le nombre d articles a sont sujet dans la presse generaliste et la maniere dont il est acceuilli par les Thais a chaque sortie public. Regardez aussi les gens qui viennent a ses combats, ce ne sont pas que des fans hardcores mais vraiment le tout public qui va voir Buakaw comme il irait voir un top film au cinema.
Bref Buakaw c est pour moi LA figure grand public et L AMBASSADEUR du Muay Thai.
Apres ce n est que mon avis...

Dommage que ce fight ne se fasse pas et il ne reste qu a souhaiter qu il se fasse un jour dans un autre cadre pendant que les deux protagonistes sont encore au sommet de leur art.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 8:20 am
Citation:
Dommage que ce fight ne se fasse pas et il ne reste qu a souhaiter qu'il se fasse un jour dans un autre cadre pendant que les deux protagonistes sont encore au sommet de leur art.

Bon bah la je suis bien triste !! Moi ce que j'en dit c'est que le camp Por pramuk à force d'exploiter son image en faisant des videos débile et d'être pris pour un co* n'a pas du arranger les choses...

Puis si sa se trouve il est pas bléssé, c'est peut être à cause des clauses pour la pesé que le camp refuse le combat, ducoup buakaw à force d'être protéger se sent rabaissé lol.

Je pense malgré tout que sa aurait été un beau combat, malheuresement pour nous buakaw va avoir 30 pige et on s'est pas si il va continué !

Mais pour moi c'est ce que je souhaitait depuis un certain temps qu'il quitte sont camp Wink mais le moment est pas le mieux choisis Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 12:18 pm Vous auriez des videos ou des info concernant AEKPACHA ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 12:34 pm Comme d'hab quoi. La montagne a accouché d'une souris. Que ce soit en Thaïlande ou ailleurs c'est toujours pareil, des désistements de dernières minutes, des problèmes de pesées. Bref tout le monde devine qu'il s'agit surement d'une histoire d'argent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 2:12 pm Mais quel souris alors !!!
Aekpacha, 23 ans, 187 combats, 159v5n23d 63ko.
2 fois champion du Lumpinee en -67kgs
Champion Wmc 67kgs
Champion grand tournoi Toyota 2010 et 2011
Champion thaïlande 2011

C'est un client Aekpacha,un adversaire tout aussi sérieux que Buakaw selon moi pour Fabio Pinca.

En tout cas une belle opposition en perspective.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 2:24 pm il est classé n3 du lumpinee sur muaythai2000 mais c pas à jour parce qu'ils ont kongfa comme champion aussi lol, rob cox a dit sur sherdog que c'est l'actuel champion du lumpinee (147lb) en faite donc c'est un très bon combat pour fabio aikpracha a déjà battu antuan : http://www.youtube.com/watch?v=w7SXyaeoDWY il a perdu contre sittichai : http://www.youtube.com/watch?v=Bd1sep66esY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 2:46 pm Fabio va perdre avant la limite Laughing Shocked Twisted Evil Rolling Eyes
un autre combats de l’immense Aikpracha
http://www.youtube.com/watch?v=u9IMLw10aUs&context=C44ca6adADvjVQa1PpcFPiRZvaeDBtg386eFofalkjkZSlbMyD_Fg=
....... Shocked Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 3:14 pm j'espère une belle guerre! pas sur que fabio y gagne au change Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:17 pm Après avoir vu des vidéos d'Aekpacha, je pense que c'est bien plus intéressant comme combat, il a l'air bien dur le monsieur ! C'est ce genre de boxeur que tu cognes et t'as l'impression que ça lui fait rien, il continue d'avancer sur toi bien proprement en envoyant 1 tai bien puissant, 1 mat ou 2 bien placés... J'ai hâte de voir ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:17 pm Interréssant ce thai, en éffet pour fabio il gagne rien au change lol.

Vous savez si pajonsuk vien ou si il est remplacer ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:27 pm pareil que stansenn j'ai hâte de voir ce combat c un plus grand défi pour fabio et ça sera un combat plus intéressant par contre ça sera moins médiatisé Aikpracha n'est pas connu (et c'est dommage) pour pajonsuk je sais pas si il va venir mais je pas qu'il va annuler comme ça enfin j'espère.
Par contre ça sera dur pour fabio quand même je le voit pas favoris en plus Aikpracha est gaucher ce qui est déjà plus dur et en plus il s'est préparé pour affronter un droitier...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: