Muaythaitv.com

GUELMI CT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:35 pm QUI A DEJA VU UN COMBAT DE GUELMI CT MOI G TELECHARGER UN DE C COMBAT EN ROUMANIE ET J AIMERAIS SAVOIR OU J PEUX TROUVER C COMBATS DE MMA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:55 pm DANS UN AUTRE SITE KE CELUI LA NON?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 17, 2006 9:20 pm moi j ai vu des combats maisil est nul il ferais mieux de continuer le rap parce que je le couche moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 17, 2006 9:21 pm j rigole c , malik c moi maadi moi aussi cherche des combats c cho a trouver il est pasassez connu atend qu il monte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:33 pm Twisted Evil y parait que t fou alors il ai pas sorti l album? SINON JE L ai le combat au japon ou il a manger 1 méchant ko alors a quand le prochain combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:41 pm y parait qu on lui a casser le bras en roumanie c pour sa qu il a changer de catégorie
sinon acheter mon album ya un jeu 92 i
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:19 pm guelmi ct il cogne dur c'est du vandeirlei silva croisé fedor !!! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:46 pm on connais il est fort mes en thai il lui manque des vices sinon en mma j avoue c du lourd guelmi ct , on es avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:32 pm moi je l'é vu a l'entrainement,rien d'extraordinaire, mais j'avoue respect pendant les combat il se tape le bonhomme Twisted Evil Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:48 pm ca parle trop je mapelle momo et g combattu guelmi ct lors du tournoi des novices 2006 et franchement je les battus sur un contre g eu de la chance , mais il ma dominer les 4 round avnt le 5 eme il parrait qu il veut sa revanche je l attend, tous ce que je c c est qu il est present contrairement au rumeur voila c est tous c momo j attend tous ceux qui veulent me teste ring comme dans la rue sisi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: