Muaythaitv.com

3'ème tour du a1 a istanboul

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:38 am alors je vous communik kelks résultats du a1 .1er combat farid villaume l'emporte aux point sur josé reyes après 2extra round une victoire très difficile a obtenir pour farid,2ème combat mabel abdallah l'emporte par K.O aux 2ème round sur le turque sur un enchainement impressionant en anglaise ,lidon yohan l'emporte par K.O aux 1er round en a peine 30 secondes de combat encore une fois grace a sa droite monstrueuse ... ,4ème combat luis reyes le frère de josé l'emporte aux point face a john smith . pour les combats qui on eu lieu le dimanche mabel abdallah lavais emporté KO 1er round sur un turque ,mickael piscitello l'emporte également par K.O aux 3ème round voila en atendant patiement le prochain tour @+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:56 am je ne comprend pas mabel n a pas pedu la derniere fois?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 9:01 am le ramadam et les combats c est vraiment dur de concilie les deux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:08 am
eli a écrit:
je ne comprend pas mabel n a pas pedu la derniere fois?

Confused Shocked comme eli, j'y comprends rien... mais bravo à lui !! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:50 am Jonathan Camara bat Gurcan Ozkan (Turquie) et Moussa Konaté met k.o un autre turc.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 11:23 am pareil pour konate il a perdu y a pas longtemps
enfin
c est bizzare
quelqu un a le reglement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:26 pm des resultats plus complet

villaume a gagné de justesse face a José Reis après 2 extra round,
-Lidon gagne par ko au 1er face a un turc
-Konaté pareil contre un turc sur un crochet du gauche,
-Mabel gane ko au 2eme face a basha Vallon(enchainement au poings)
-Camara gagne Ozkan aux points
-Luis Reis gagne un australien

A noter que certains boxeurs avait deja boxer ce dimanche(Mabel,José Reis,Ozkan,Konaté)
Le prochain tour devrait se déroulé ce vendredi soir en direct sur show tv
combats prévus mais pas sur car il y a toujours des changements dans ce tournoi:
-Lidon vs Camara
-Mabel vs Villaume
-Reis vs Konaté
-+ autres combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:56 pm que penser vs du niveau du a1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 1:19 pm j avoue n avoir vu que 2 combat donc je reste sur la reserve

par contre le reglement ma l air chelou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:57 pm A priori Willy Borrel qui avait gagné au 1ier tour contre Greg Folley, ne devrait pas disputer pas le reste du tournoi faute de n'avoir pas trouver un terrain d'entente avec l'organisateur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:07 pm quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir show tv?Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:42 pm BONNE CHANCE à FARID VILLAUME, FARID TU ES LE MEILLEUR, BONNE VICTOIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 7:47 pm Salut tout le monde Smile

Basha Vallon avait battu Mabel par ko au premier round et voila que j'apprends que maintenant C Mabel qui la battu par ko au deuxieme ...
C quoi cette enroule ?????? Il y a quelque chose que je ne capte pas Rolling Eyes

A + et bon entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 8:44 pm salut tous le monde pour repondre a certaınne personne son cousın abderamane penda quı c etaıt qualıfıer a antalya contre le portuguaıs barradas etaıt ındısponıble pour des raıson professıonnel donc etant du meme team les organısateurs ont decıde de repeche mabel maı a condıtıon quıl gagne le combat qu ıl a eu lıeu dımanche ce qu ıl a faıt en l emportant d un magnıfıque ko au 1 round aınsı ıl acceda au quart de fınal pour une revenche contre basha vallon et ıl l emporta par ko au 2 round et par la meme occasıon ce qualıfıa pour une demı fınal de choque quı aura lıeu vendredı alors quı l emportera Question les parıs sont ouvert Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 8:49 pm
yo69 a écrit:
salut tous le monde pour repondre a certaınne personne son cousın abderamane penda quı c etaıt qualıfıer a antalya contre le portuguaıs barradas etaıt ındısponıble pour des raıson professıonnel donc etant du même team les organısateurs ont decıde de repeche mabel maı a condıtıon quıl gagné le combat qu ıl a eu lıeu dımanche ce qu ıl a faıt en l emportant d un magnıfıque ko au 1 round aınsı ıl acceda au quart de fınal pour une revenche contre basha vallon et ıl l emporta par ko au 2 round et par la même occasıon ce qualıfıa pour une demı fınal de choque quı aura lıeu vendredı alors quı l emportera Question les parıs sont ouvert Very Happy Very Happy

c est parti pour mabel
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: