Muaythaitv.com

Yodsanan Sityodtong vs. Daniel Mashamaite (MMA Rules)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 2:14 am Je n'ai pas vu de thread concernant cette vidéo donc je me permet de poster le 1er combat de Yodsanan dans les règles de MMA qui a eu lieu le 3 Septembre dernier.

D'ailleurs il s'entraine dans le camp qui commence a faire son trou, Evolve MMA basé a Singapour avec d'autres combattants de renom comme : Namsaknoi, Orono Wor Petchpun, Attachai Fairtex, Lamnammoon Sor Sumalee, Kongtoranee Payakaroon, Muangfalek Kitvichian, Yoddecha Sityodtong et Anuwat entres autres.

Même si il approche de la quarantaine, je le trouve encore en forme le père Yodsanan :

http://www.youtube.com/watch?v=5XI1vI7gC6g
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 2:22 am il a un potentiel énorme, probablement le plus élever de tous, actuellement en MMA, ce mec a une t-elle puissance Shocked + endurance et encaisse, a moins de soumission surprise: je vois qui et comment un adversaire pourrait le battre dans sa caté, même au sol: sa simple force pur et sa stamina fairait de lui un adversaire impossible à maîtriser...
je parle d'un Yodsanan assez technique bien sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 7:51 pm wand silv je sais pas si ta vu cette article de mma mania : http://www.mmamania.com/2012/2/29/2832469/yodsanan-sityodtong-the-boxing-world-champion-who-has-learned-to-love yodsanan devait se battre au one fc 2 mais il s'est blessé au genou en faisant de la lutte et la il va combattre pour le 3 son combat sera bientôt annoncé Wink , il dit aussi qu'il s'est préparé un an avant de faire ce combat au one fc 1, moi j'attend surtout devoir namsaknoi et orono apparemment namsaknoi est difficile à mettre au sol malgré le fait qu'il a jamais fait de lutte! Sinon je pense que les gars d'evolve vont bien progressé maintenant que Heath Sims les à rejoint ces un lutteur olympique l'ancien entraineur et sparring partner d'hendo. Concernant yodsanan il a l'a meilleur boxe en mma c'est sûr il est champion du monde Razz d'ailleurs son adversaire Daniel Mashamaite a un palmarès de 66 victoire en muaythai pour 85 combat et il aurait même combattu au stadium tv7 !!! pourtant il a pas voulu rester debout et il s'est fait détruire! Le seul regret que j'ai c'est que yodsanan orono ou namsaknoi sont déjà assez vieux ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 1:45 am Vous avez tout dit.
Je pense que cette team dans quelques années sera une grosse référence avant tout pour le stand up et aussi en MMA si ils bossent leur grappling et leur lutte avec des mecs comme les frères Roberto et Rafael De Lima, Leandro da Silva, Tani, Moreira, Pé de Chumbo, Aoki en grappling et les lutteurs comme ta dit orta comme Heath Sims.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 3:49 am
orta a écrit:
wand silv je sais pas si ta vu cette article de mma mania : http://www.mmamania.com/2012/2/29/2832469/yodsanan-sityodtong-the-boxing-world-champion-who-has-learned-to-love yodsanan devait se battre au one fc 2 mais il s'est blessé au genou en faisant de la lutte et la il va combattre pour le 3 son combat sera bientôt annoncé Wink , il dit aussi qu'il s'est préparé un an avant de faire ce combat au one fc 1, moi j'attend surtout devoir namsaknoi et orono apparemment namsaknoi est difficile à mettre au sol malgré le fait qu'il a jamais fait de lutte! Sinon je pense que les gars d'evolve vont bien progressé maintenant que Heath Sims les à rejoint ces un lutteur olympique l'ancien entraineur et sparring partner d'hendo. Concernant yodsanan il a l'a meilleur boxe en mma c'est sûr il est champion du monde Razz d'ailleurs son adversaire Daniel Mashamaite a un palmarès de 66 victoire en muaythai pour 85 combat et il aurait même combattu au stadium tv7 !!! pourtant il a pas voulu rester debout et il s'est fait détruire! Le seul regret que j'ai c'est que yodsanan orono ou namsaknoi sont déjà assez vieux ...

oui il sont un peu vieux pour commencer cette carrière et même debout Mashamaite je pense ce serai fait détruire car yodsanan très fort en anglaise ces sur comme tu dit orta ,il a pas été champion du monde en anglaise pour rien Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 9:16 am décidément le mma c'est pas mon truc...je trouve ca ennuyeux Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: