Muaythaitv.com

Silapathai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 2:09 pm juste un boxeur que j'adore voir, peu de puissance mais quelle technique, vs komkiat 18 kick en moins de 30 seconde.

http://www.youtube.com/watch?v=NYzLAO-tQXw

et puis comment rendre fou un muaymat comme lakhin

http://www.youtube.com/watch?v=HDZs1LtASy4

et puis si vous ne connaissiez pas ce boxeur faite le tour y'a de très belle chose a voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 7:25 pm J'adore silapathai c'est un de mes préféré Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 1:21 am
Citation:
juste un boxeur que j'adore voir, peu de puissance mais quelle technique, vs komkiat 18 kick en moins de 30 seconde.

tu sort ça d'ou?? Shocked Laughing Laughing Rolling Eyes
va jeter un petit coup d'oeil par là
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=12411
tout les adversaires de Silapatais dont les matchs sont sur youtube appartienne à cette catégorie...
quand tu vois l'immense KO qu'il mets à Bonnlai et quand tu connais l'encaisse de ce dernier, au contraire ce boxeurs est incroyablement puissant...
en plus du reste Wink
d’ailleurs pour moi: dans les années 90: le niveau au Radja était bien supérieur à celui du Lumpinee...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 11:35 am il a beau etre un homme de pierre, c'est un homme et un high kick suivi de 7 ou 8 coup dans la machoir ya pa besoin d'etre puissant pour mettre un ko comme sa, je le tiens du fait que je connait silapathai je me suis entraine un cour temps avec lui, et que deja physiquement il est tout sauf impressionant et c'est deja le cas a l'epoque ou il combattait, et c'est la que c'est un genie, il faut croire qu'il s'est adapté, le style qu'il a devellopé fait de lui un artiste, il suffit d'observer pour comprendre que silapathai n'est pas un boxeur puissant, il reste loin avec des jap et des tip, marque de poing en kick, et devellope une anglaise tres genante, il est intouchable avec une vista hors du commun, intelligent et vicieux. mais certainement pas puissant.en tout cas il n'a rien a voir avec les gladiateur qu'il affronte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 1:07 pm
Citation:
il a beau être un homme de pierre, c'est un homme et un high kick suivi de 7 ou 8 coup dans la machoir il n'y a pas besoin d'être puissant pour mettre un ko comme sa,

contre boonlai: si!!!
Citation:
en tout cas il n'a rien a voir avec les gladiateur qu'il affronte.

certes mais si Silapatai aurait boxer des européens: meme les poids lourds aurait été briser en un middle... Laughing
on l'aurait interdis de boxer car trop dangereux pour ses adversaires Laughing
prends l'exemple de Sakmongkol qui était tout sauf puissant en Thaïlande mais une véritable bête à l'étranger
d'ou ma signature Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 8:25 pm Tout a fait d'accord c'est bien connu que les thailandais ont des gènes de Sayan et qu'il ne faut JAMAIS les combattres les jours de pleine lune...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: