Muaythaitv.com

NOVEMBRE 2006

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 17, 2006 7:18 pm le 18 novembre, à issy les molinaux, vas y avoir un gala france thailande, y a un trés bo plateau de prévu et jcrois que mm ait naceur vas y participer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 17, 2006 7:44 pm pour plus d'informations et de précisions, n'hésitez pas à aller sur le site du RM Boxing, club qui organise le 18 novembre cette rencontre France-Thailande.

www.rm-boxing.com

a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:47 pm d'apres ce que j'ai entendu, jean charles ne combatra pa...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 18, 2006 9:23 pm
kedsana94 a écrit:
d'apres ce que j'ai entendu, jean charles ne combatra pa...

en es tu certain?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:06 am
mysterieuse_fan a écrit:
le 18 novembre, à issy les molinaux, vas y avoir un gala france thailande, y a un très beau plateau de prévu et je crois que même ait naceur vas y participer.

a bon et contre qui il va boxer ait naceur Question j'ai comme l'impréssion que c'est de l'intox j'uste pour faire déplacer les gens du nord ££££$$$ Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:05 am non, non, non, ait naceur sera bien là, jcrois qu'il va rencontrer un thai!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:04 pm j'en suis kazimen sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:56 pm
mysterieuse_fan a écrit:
le 18 novembre, à issy les molinaux, vas y avoir un gala france thailande, y a un très beau plateau de prévu et je crois que même ait naceur vas y participer.

stp mysterieuse_fan est ce que tu connais le plateau final , ou au moins nous citer quelques oppositions de ce gala qui à l'air trés bien ,mais soit disant y'en a qui boxe d'autres qui boxe pas ,peux tu me renseigner , car j'aime pas écouter les ragots des détracteurs , et des jaloux .
MERCI D'ANVANCE. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:49 pm jv demander, me renseigner, et demain jt'apporte les vraix infos!!!
jpréfère pas te dire de bétises, alors jm'assure des infos que g , et je t'en fais par
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:05 pm
mysterieuse_fan a écrit:
non, non, non, ait naceur sera bien là, je crois qu'il va rencontrer un thai!!!!

mysterieuse_fan à de bonnes infos je pense , car j'ai entendu de sources fiables que salah edine ait naceur fait parti du plateau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:31 pm donc, y aura : dany BILL , kamel DJEMEL, Karim SAADA, AIT NACEUR, cedric MULLER, khalid BIBI, karim ALLIOUANE, patrice KARTERON, eux c'est certain, pour les autres j'ai oublié, donc la suite c pour plus tard Smile Wink lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 5:21 pm
mysterieuse_fan a écrit:
donc, y aura : dany BILL , kamel DJEMEL, Karim SAADA, AIT NACEUR, cedric MULLER, khalid BIBI, karim ALLIOUANE, patrice KARTERON, eux c'est certain, pour les autres j'ai oublié, donc la suite c'est pour plus tard Smile Wink lol

ça fait déja pas mal de beaux combats en perspective Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 7:29 pm et y en aura d'autre, le 18novembre, c à issy les molinaux qu'il faut etre, parceque ce sera le rdv du muaythai ds tte sa splendeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:14 pm ait naceur est prévu contre nontachai en - de 67kg d'aprés ce qui se dit il remplace jannot . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 9:52 pm il a l'air vraiment bien ce gala, obligé que j'y vais!!!
y a longtemps que je n'ai pas salivé de la sorte devant une affiche!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: