Muaythaitv.com

[Rétrop] Jerome Le Banner vs Mark Hunt

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2012 6:37 pm Salut tout le monde, je voulais vous faire partager un petit thread que j'ai réaliser vite fait sur la quadrilogie entre Jérôme Le Banner vs Mark Hunt entre 2000 et 2002.
Donc n'hésiter pas a jeter un coup d’œil si vous voulez (re)voir ses combats d'exception :

http://riddum.com/articles/opiniondebat/17573-riddum-retro-la-saga-jerome-le-banner-vs-mark-hunt-avec-videos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:08 am on veux voir un quarteron vs lebanner

ou un badr hari vs lebanner

hunt vs lebanner c'est du déjà vu.

Qu'il arréte de boxer des chauffeurs de tracteurs a la retraite pour des titres de champions du monde bidon.

HUNT VS LEBANNER C EST COMME SI TU DISAIS KAMAN VS ROUFUS OU FARINA VS ELQUANDILI C EST DES COMBATS DE LEGENDES.

ON VEUX DU FRAIS NOUS DES VRAIS OPPOSITIONS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:10 am c mon avis je le partage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:31 am A l'époque ça aurait été intéressant... Mais maintenant Lebanner est en fin de carrière et ce n'est plus du tout le même donc ça n'aurait pas d'intérêt selon moi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 12:11 pm il accepterai pas c sur...
par contre quarteron vs guidon j'aimerai bien voir aussi
comme ils sont tout les deux au sommet de leurs carrieres!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 12:32 pm quarteron la deja battu, ça ferait une belle revanche.Mais faut dire ce qui est LEBANNER CRAINT QUARTERON C SUUUUUR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 1:50 pm ils n'ont pas l'intention de s'affronter encore, c'est le français cheik kongo qui affrontera hunt à l'ufc 144 ce week end au japon, lebanner devait affronter un certain " Marcin Rozalski " au KW18 en mma mais il se serait blessé et se fera remplacer par Valentijn Overeem : http://mmanouvelles.com/2012/02/22/jerome-le-banner-est-blesse-marcin-rozalski-affronte-maintenant-valentijn-overeem/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 2:00 pm Lebanner craint quarteron Very Happy Very Happy mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 2:52 pm quarteron a juste son physique pour lui: il est basique, offre son menton (voir contre slowinski) et il n'a aucune classe

il a pas le bagage technique pour boxer un lebaner ou un hari; j'aimerai bien que ce fight se fasse juste histoire que quarteron se fasse briser la machoire car il a un peu trop tendance a trop l'ouvrir cette machoire pour insulter tout ce qu'il y a autours de lui (d'ailleur ca fait un bail qu'il l'a pas ouvert et qu'est ce que ca fait du bien Laughing Laughing Laughing )

lebaner,hunt, ca c'etait des combattants!!! de part ses combats, son niveau technique et son comportement en dehors du ring,quarteron est tout sauf un champion et il ne merite pas de partager le meme ring qu'un hunt, lebaner ou hari, sauf pour se faire punir de son comportement qui fait honte a notre sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 3:04 pm tout est dit .. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 3:17 pm joli montage en tout cas wanderleisilv

quel encaisseur a l'epoque ce hunt, et quelle punch aussi: lors du k1 wgp en 2002, lebaner a bien faillit ne pas acceder en finale a 10seconde de la fin du combat!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 10:31 am Hunt aurais accepter dés le début le défi lancer par quarteron depuis 2008.Hunt c plus le même niveau que lebanner, HUNT c du gros calibre il a pris tout le monde même enmma il a battu vanderlei, cro cop, alords qu'il arrivais tout juste dans le circuit du pride et du mma.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 12:38 pm hunt boxe ce soir en MMA non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 1:12 pm oui il boxe contre Kongo le français "champion du monde de muay" dans L'UFC JAPAN et je paris sur Kongo Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2012 6:12 am
Balthazar a écrit:
oui il boxe contre Kongo le français "champion du monde de muay" dans L'UFC JAPAN et je paris sur Kongo Very Happy

Tu tabasse pas Hunt comme sa , non mais OH !!! Laughing
http://ironforgesiron.com/cheick-kongo-vs-mark-hunt/
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: