- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: |
| Les Thailandais présents sont parmis les meilleurs dans leurs catégories respectives, le tournoi tiendra surement toutes ses promesses ainsi que les superfight avec un Bobo Sacko toujours invaincu en 38 rencontres
Pronostics? |
| sohthai a écrit: | ||
les thailandais ne sont que deux |
| denkiri a écrit: |
| 125 pour rungravee et 123 pour rungpet il faut equilibré le fight rungpet est meilleur que rungravee il a plus de titre il a déjà gagné des ceintures tv7 lumpini dans differente caté maintenant je vois pas rungravee battre dans l' absolu des boxeurs comme porsaneh,sam A,kongsak,pakon,kangwanlek,rungunlek il y 'en a plein d'autre je ne vais pas tous les citer de la a dire je ne vois pas rungpet gagné a n'importe quel poids je trouve ça pas très futé pour quelqu'un qui se fait appeler sothai et qui a une image de saiyok |
| Citation: |
| quand tu vois que un boxeur comme penek sit numnoi qui est bon mais pas extraordinaire non plus est champion du lumpini je me dis que rungravee a tout a fait sa place parmi eux... |
| Citation: |
| 1) Les titres ont s'en fous, regarde sudsakorn c'est l'un des meilleur au monde dans sa caté et pourtant il n'st ni champion du lumpini , ni du radja , ni tv7 , ni omnoi , ni Thaïlande..... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter