voila il boxe en turqui pour un tournoi 1 novembre 2008
il sera a paris debut decembre 2008 ,ont va mettre plus de combat de lui sur dailymotion ,d ailleur il y a beaucoup de combats de lui qui tourne et tres peu sur daily ou you tube....merci a ceux qui en posede de les mettres...
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:28 pmNamsaknoikaewsamrit
oui oui il a 30 ANS il boxe depuis l age de 8 Ans il a regner en 58 klg a la tv 7 lumpinee et radja a 58 klg pendant 4 ans invincu dans les annees 96 A 99.
d ailleur meme moi je trouve ca incroyable ,mais les gens qui l ont vue boxer ou le connaise te diront que c un monstre ,il es gaucher
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:39 pmslt slt. sa fais plaisir de voir que l'on parle de ekapone donc obliger de laisser un petit message pour parler un peu de lui. Moi je l'avais connu en 2006 o scoprion gym puis la recement jreviens de thailande et jai partager un tout ptit peu moins de un mois avec lui sudsakorn et yack et ekapone est un tres tres bon boxer gaucher puissant avec une anglaise de feu... et surtout ce qui est impressionant c'est qu'a son age il est en super forme... peu de boxeur thai reste avec une tel hygiene de vie a cet age la il prenne tous du poid et se laisse aller. lui a 30 ans toujours le ju l'envie de combatre et toujours serieux. en turquie jlui souhaite de gagner car il le merite. c'est une personne super souriante et il aime beaucoup plaisanter. voila
Quand tu pense toute les vdo qui circul sur lui et personne ne les met sur daily c est triste j en possede 7 combats de lui 6 victoire par ko et une victoire au point
al
ps attend de lire les commentaire de ceux qu il le connaise...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter