Posté le: Ven Fév 17, 2012 10:25 pmNous avions déjà parlé de lui il y a plusieurs mois quand il est parti en thaïlande. Il y est maintenant depuis 1 an et il boxera le 20 février prochain pour une ceinture intercontinentale, à Pattaya.
Son combat sera diffusé en live sur T-sport channel, une chaîne Thaïlandaise visible sur le web.
Voici le lien http://www.tvkeela.com/live/ pour voir le live. A partir de 14H30 (heure française)
Autre lien si vous ne trouvez pas : tvkeela live broadcast -
www.tvkeela.com
Posté le: Sam Fév 18, 2012 4:08 pmBonjour, j'ai essayer d'aller sur le lien pour voir tvkeela en live car j'aimerais bien pouvoir voir le combat mais ça ne marche pas.
Posté le: Sam Fév 18, 2012 5:11 pmMerci c'est sympa! Car je connais Bandon depuis qu'il est petit et j'aimerais beaucoup voir ce combat. Quand je me connecte sur le lien ça charge mais l'image ne vient pas.
Merci encore.
Posté le: Lun Fév 20, 2012 7:02 pmJ'attends les résultats moi aussi, j'ai regardé la tv thailandaise toute l'après-midi pour voir le combat mais je n'ai rien vu à son sujet! Déçu. Mais j'espère qu'il l'a gagné cette ceinture!!
Posté le: Lun Fév 20, 2012 9:28 pmOui victoire pour Brandon ! Il a remporté la ceinture ! Son chemin ne s'arrête pas là, il combat le 15 mars à Surrathani et le 1er avril au Lumpini !
Tous les promoteurs interressés pour le faire boxer à leur galas...merci de nous contacter en MP
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter