- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| onizukaa a écrit: |
| Je trouve ca vraiment désolant l attitude antisportive de Quarteron et de publié ce genre de video sur le site.
je relèverai seulement la classe de Frederic Sinistra pour avoir ingoré ce boxeur qui ne donne pas la bonne marche a suivre pour les jeunes ainsi que le bon esprit et les valeurs de ce sport déjà tant critiqué. |
| stansenn a écrit: | ||
Tu as tout dit... Je n'ai moi-même pas compris pourquoi c'était dans l'actu. Quand j'ai vu/écouté Quarteron à cette conférence, je me suis dit qu'il était pitoyable, j'avais honte pour le maire qui est à ses côtés. Le pauvre Sinistra vient tranquillement pour la conférence de presse, et Quarteron l'insulte sans raison... J'ai pas été jusqu'au bout tellement c'était lourd. C'est bien d'organiser un gala, c'est bien de faire le show en conférence de presse, le trash talking c'est sympa quand c'est fait avec des taquineries subtiles, mais là ça fait pitié, aucune finesse, un gros manque de respect. Le coup du pigeon c'est sympa mais ça dérape trop vite c'est juste ridicule. J'ai bien aimé l'attitude de Sinistra qui est resté digne, et même si je ne sais pas trop ce que vaut ce boxeur, j'espère vraiment qu'il va lui visser une patate dans le menton pour qu'il dorme et réfléchisse à l'image qu'il donne de la boxe quand les gens voient cette vidéo. |
| MFdoom a écrit: | ||||
C'est pas un pigeon, c'était un coq. |
| JiL a écrit: |
| entre ce guignol pathétique, le mot est faible, et Damien Alamos, MTTV a choisi....
ça c'est de l'actu |
| sitnorth a écrit: |
| ... dommage que le cerveau n'a pas suivi la même croissance ...
|
| naty a écrit: |
| Le Muay Thai et toutes les boxes confondus le respect de l'adversaire avant pendanat et après le combat
Frédéric sinistra a été calme intelligent et respecteux Quarteron donne une mauvaise image de lui même mais pour les gens qui ne connaissent pas ou peu le sport Patrice Quarteron qui se dit si fort Pourquoi il ne va pas insulter Tyrone Spong, ou bien Alvistar Overeem, oub Badr Hari, Semmy shilt, Le seul adversaire connu qui a mit ko Quarteron est l'australien Slovinsky car Quarteron n'encaisse pas il a une machoire de verre Face a Spong, Badr Hari ,Overeem, shilt il sait bien qu'il serait KO avant 2 round D'ailleurs il n'a jamais essayé de les rencontrer Pourquoi Quarteron ne va pas dans un gala à Amsterdam défier et insulté les champions Hollandais comme spong ou overeem il a trop peur de ramasser une bonne raclée sur le champ Si Sinistra met Ko Quarteron chose possible cela serait marrant qu'il lui offre un poulet à la fin du combat Sinistra encaisse et est pro en anglaise une droite pourrait montrer à Quarteron que l'on parle après le combat pas avant Que patrice quarteron à l'avenir essaie de donner une meilleure image de lui et de la boxe en respectant les autres en pensant que des jeunes le regardent et que son attitude lui a bloqué sa carrière |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter