- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Si ils avait combattus à la même époque, qui l'aurait remporter à son prime? | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 8 | ||||||||||||||
| Citation: |
| sinon j'aurais plus opté pour un Sakmongkol vs Saiyok. |
| Balthazar a écrit: |
|
tant qu'à Sakmongkol: il a une endurance physique sans limite, encaisse bien trop bien pour que Buakaw ait la moindre chance de le sonner, a plus de porter, une stamina exeptionnel et est parfois pris d'une frénésie incroyable donc pour conclure: je vois Buakaw faire jeux égale(voir dominer) dans les deux premiers rounds mais je vois Sak commencer à prendre le dessus a partir du milieu de la 3ème reprise dès lors: le massacre risque de commencer... |
| Balthazar a écrit: |
| wanderlei
oui en quelque sorte mais en plus intense! par ce que Sakmongkol était je pense pas "chauds" lors du combat contre dany sinon il aurait je pense mis KO Bill, Buakaw vs Bill: en voila un autre de dream match! |
| naty a écrit: |
| j'aimerai voir un tournoi en full rules muay thai avec en moins de 70. kilos
Yodsanklai Saiyok Buakrao Sudsakorn Kem (peut monter à 70 kilos) Praysaiklai sit or |
| WanderleiSilv a écrit: | ||||
Hmmm méfie toi , Dany aussi n'était pas dans les meilleurs conditions lors de se fight
Je pense que tout le monde rêverait de les voir s'affronter en tournoi, sa serait phénoménal, mais bon encore un fantasme qui n'est pas prés d'arriver |
| Citation: |
| Pour yod je sais pas si il va nous revenir un jour en pleine forme... Parce que au derniere nouvelle c'est pas sa ^^, c'est dommage parce que je l'aime bien ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter