Posté le: Mer Fév 15, 2012 11:27 pmt'appelles ça du rap MT68 ? Je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai vu ton titre. Sinon ça va, c'est sympa mais rien à voir avec du rap...
Posté le: Mer Fév 15, 2012 11:50 pmperso j'ai coupé le son mais le clip lui même est sublime , sinon du rap Thaï:
http://www.youtube.com/watch?v=DU9PayTno14
perso j'aime bien sauf que les deux rappeurs manque terriblement de coffre, dommage par ce que le reste est vraiment pas mal (clip, Rythme)
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 12:05 amBah oui c'est sur on n'est a L'ouest
après Thaitanium, ils ressemblent "visuellement" plus a des Chinois qu'a des thaïs, probablement des sino-thailandais qui sont aparament monnaie courante dans les grandes villes, d'ailleur un moment du clip on voit Thaitanium suivis d'une lettre genre Chine ou Japon? sinon quelqu'un connais des rap de l'Issan et autre Thaïlande plus "profonde", si sa existe
Posté le: Ven Fév 17, 2012 3:16 amsothai ces par du pur rap ces du rap américaniser
thaitanium ces du bling bling ,son comme beaucoup devenu du marketing ,moi aussi je préfère ceux dont a poster balthazar ou simplement les images parle ou l’ont aperçois la vie des gens de la banlieue de Bangkok
Posté le: Dim Fév 19, 2012 11:16 pmmerci Balthazar je kiff bien le clip que ta poster!!!!!
aprés les gars désolé j'ai poster car je trouvai ca drole et sympa,et stansen ca rap quand meme donc c'est du rap!!!!
malheureusement le monde entier s'américanise...
le seul pays qui résiste tout simplement par ce qu'il a une culture encore nettement plus forte que les USA: c'est l'Inde!
en espérant que par la suite les indiens aient plus d'influence culturel dans le monde... en tout cas le Cambodge a choisis: les musique cambodgienne sont des copies conforme des musique indienne ...
PS: certains trouveront cela triste pour le Cambodge mais c'est mieux que d’être "américaniser"
Posté le: Lun Fév 20, 2012 1:46 amje sais pas pour le reste (je n'ait pas la chance de voyager ) mais franchement les musiques et les films sont tous sauf américains après les indiens se modernisent mais je trouve ça abuser de dire "américaniser" comme on peut le voir dans les rap thaïs Thaitanium par exemple, et puis même le rap indiens est unique:
http://www.youtube.com/watch?v=_dnVGuFEnwE
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter