Muaythaitv.com

Petites questions Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 4:57 pm Bonjour à tous,

Alors voila, cela fait environs 6 mois que je fais du muay thai de manière très assidue. 6h/semaine ( à défaut de pouvoir avoir plus)en m'arrachant à chaque entraînement.
En arrivant à la thai j'avais déjà un petit bagage technique ce qui m'a permis de progresser relativement rapidement sur un plan purement technique. Niveau condition physique, je tiens la demi heure de corde sans trop de soucis et je tiens 5 rounds de 3 min aux paos histoire que vous puissiez voir plus ou moins ou je me situe sur le plan de la condition.

Je me demandais, d'après vous, combien de temps de pratique, quel niveau faut-il (de manière approximative, car on est bien d'accord, c'est très subjectif) pour pouvoir profiter pleinement d'un séjour en Thailande de 3 semaines. Est-ce suffisant pour avoir une bonne marge de progression et en tirer profit au maximum? Parce que mine de rien, quand on est étudiant, c'est un sacré budget de partir et ça demande quelques économies

A savoir que j'aimerais partir en juillet, ou j'aurai 1 an de pratique à ce moment là. Je regrette un peu de partir en juillet à cause da la mauvaise saison, mais c'est la seule période qui me permette de partir plus de 2 semaines.

Sinon autre petite question avec une importance moindre mais qui me taraude tout de même Very Happy

Y a t-il de vilaines petites bêtes dans les chambes dans les camps? Du genre vérifier son drap de lit et sous son oreiller histoire de pas tomber nez à nez avec un cafard ou autre, ce qui serait plutôt dérangeant. Je ne remets pas en cause la salubrité des chambres, mais plutôt le fait que ce soit des petites bêtes courantes en ces latitudes.

En vous remerciant d'avance Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 10:03 pm attention au cobra,ca fait mal aux yeux!!!!!pour les petites betes c'est toi et ta chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 4:30 am Laughing Laughing ,pour répondre a mric1 ,tu sais risque pas trop de voir des cafard ou (malang sap) en thaï dans ton lit tu a du regarder trop de film ,tu verra des petit lézard appeler tchin chok courir partout sur les murs ou selon ou tu est aussi des geko un lézard d’une 30cm ,muaythai68 pour ce qui est des cobra ça dépend ou ce situe le camp ou les logement mes tu peu en croisé ces sur Wink

mric1 pourquoi juillet serai la mauvaise saison cela dépend surtout de la région ou tu serra en Thaïlande en juillet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 1:30 pm ça dépend ou tu vas... dans le sud j'ai deja vu serpent, scorpion, vilaine araignée (tres vilaine lol) mais le plus chiant reste............. les moustique...

Apres ce sont pas des bestiolle qui s'approche vraiment des hommes donc t'as pas trop de soucis a te faire et les scorpion ne tuent pas.... tu vas a la pharmacie y te filent un truc et en 3j c'est oublier... ça te file juste une grosse fievre...

t'as les espèce de petit lézard comme l'a dit loungtao, ça t'en verra partout mais dit toi que si t'en a dans ta chambre c'est bon signe (ça bouffe les insectes)

Pour l'entrainement, t'en fais pas, des tas de gars y vont sans meme déja avoir pratiquer...

la premiere fois que j'ai été j'etais comme toi, 1an de pratique... depuis j'y vais chaque années

Pour la saison, là aussi, ca depend d'ou tu sera et de ta chance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 3:45 pm oui serial ces bien vrai ça reste le moustique l’animal le plus dérangeant Laughing Laughing ,puis le cobra ou autres serpent ces pas fréquent non plus heureusement ,oui les lézard sont la pour manger les insectes ,est il est vrai que dans le sud pas mal de serpent déjà croisé plusieurs fois des jeunes cobra ,faut juste rester a distance puis passer ton chemin Wink ,

puis mric1 pour ce qui est de ta pratique est du temps a passer en Thaïlande je crois que tu a poster cette question sur le site de Didier du chang gym qui d’ailleurs a très bien résumé sur ce sujet voila bon séjour a toi et prend toi pas la tète avec les bestioles Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:31 am Avec beaucoup de retard, merci pour vos réponses Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 4:37 pm
mric1 a écrit:

Y a t-il de vilaines petites bêtes dans les chambes dans les camps?

Embarassed rhooo, les lady boy, ça surprend au début mais tu t'habitueras ... Embarassed Shocked Embarassed Laughing Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 6:51 pm Tu parles en connaissance de cause ?? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 7:27 pm
L a écrit:
mric1 a écrit:

Y a t-il de vilaines petites bêtes dans les chambes dans les camps?

Embarassed rhooo, les lady boy, ça surprend au début mais tu t'habitueras ... Embarassed Shocked Embarassed Laughing Arrow Arrow

dans les chambres du camp L ,je sais pas dans quel camps ça tes arrivé,ça sent le vécu ça ,ces comme le sketch des inconnu cela ne nous regarde pas
http://www.youtube.com/watch?v=AeT0KV0FPnY&list=FLUMXZS0pYvzWxbwwr4wk1jg&index=1&feature=plpp_video

Laughing Laughing Wink Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 9:46 pm La migale mangeuse de farang, elle fait la taille d'un petit chien...à éviter à tous pris Twisted Evil Laughing

et surtout ne Jamais sortir les nuits de pleine lune....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 5:39 am allons y soyont fou Laughing Laughing ,un peu d'humour ,elle et bonne aussi celle-le balthazar Wink

mes pour être serieux cote chien justement il ferait bien mric1de ce méfier d'eux justement lors des footing Laughing Laughing ,en même temps ces bon pour le cardio Laughing Laughing Wink et oui le danger y vient pas toujours de la ou lónt crois ,tel le serpent et autre scorpion et bestiole ,mes bien la plupart du temps par la morsure de chien ,car beaucoup en liberté ,puis aussi dans les propriétés qui sont pas toujours clôturer puis bien quand tu passe a cote viennent te charger vu que tu passe dans leurs territoire , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 8:32 pm ben va au Fairtex alors,tu pourra faire le footing sur un tapis a l'abri des molosses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:47 pm
muaythai68 a écrit:
ben va au Fairtex alors,tu pourra faire le footing sur un tapis a l'abri des molosses.

a pour moi ces pas un souci les chiens ou autres animaux depuis le temps je sais y faire ,ces simplement mric1 ce pose des question vis a vis des bestiole et autres donc je le prévient simplement ,après ces un peu débile de courir sur un tapis alors qu’il y a des endroit superbe pour courir ,parce que si tu fait 10000 bornes pour venir courir sur un tapis au fairtex autant rester chez toi en France Laughing Laughing Wink ,au fairtex tu va payer en plus pour y courir Laughing Laughing alors que dans la nature ces gratuit et tu respire Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:12 pm C'est pour les Dogophobes que je dit ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:47 pm Je n'ai pas la phobie des insectes, des reptiles et encore moins des chiens, j'en ai toujours eu d'ailleurs (des chiens Very Happy ). Mais je me renseigne simplement. Ca me parait légitime dans le sens où quand tu vas en Inde, tu n'es pas à l'abri de retrouver de grands mille-pâtes venimeux dans ton lavabo ou en Australie avoir des araignées vraiment vilaines un peu partout. Alors je ne vois pas pourquoi la Thailande ferait exception à la règle.

Je n'en ai pas peur, mais toute bonne info ou expérience venant de baroudeurs aguérris est bonne à prendre. Smile Exemple les chiens de loungtao, chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé.

Pour ce qui est du footing sur tapis, c'est une pratique que je désapprouve totalement ici, alors ce n'est pas en Thailande où l'on peut profiter de paysages magnifiques que je vais m'y mettre. Puis de toute façon le fairtex ... c'est trop cher Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: