- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
|
Pour moi, et je suis supporter de Buakaw, il n a jamais ete le meilleur au monde que ce soit en Thailande ou ailleurs, je me rapelle juste que la premiere fois que je l ai vu combattre a la tele j ai eu l impression de voir un personnage de jeux videos ou de mangas, c etait genre y avais Sagat, Joe Higashi, Adon, Bryan et puis Buakaw. Que ce soit de par son physique, son attitude de combat ou la fluidite de ses coups ben directe j ai ete fan. Etant de la generation SNES et Street Fighter ceci explique peut etre cela. Si sa carriere a ete bien managee et meme comme disent beaucoups: protegees eh ben tant mieux pour lui car il a permis de faire connaitre ce sport a des gens qui ont ete interesse par son charisme, et en Thailande il est tres tres populaire aujourd hui encore, il n y a qu a voir le nombre d articles a sont sujet dans la presse generaliste et la maniere dont il est acceuilli par les Thais a chaque sortie public. Regardez aussi les gens qui viennent a ses combats, ce ne sont pas que des fans hardcores mais vraiment le tout public qui va voir Buakaw comme il irait voir un top film au cinema. Bref Buakaw c est pour moi LA figure grand public et L AMBASSADEUR du Muay Thai. Apres ce n est que mon avis... Dommage que ce fight ne se fasse pas et il ne reste qu a souhaiter qu il se fasse un jour dans un autre cadre pendant que les deux protagonistes sont encore au sommet de leur art. |
| Citation: |
| Dommage que ce fight ne se fasse pas et il ne reste qu a souhaiter qu'il se fasse un jour dans un autre cadre pendant que les deux protagonistes sont encore au sommet de leur art. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter