Muaythaitv.com

M. ATHONY ELKAIM sort de son mutisme...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 1:54 pm pour caquetage !

Je résume :
Nous, "nouveaux" responsables, venons de sauver la ffscda d'une mort certaine. A BAS LES MECHANTS ET VIVE NOUS, LES GENTILS !

Sincèrement je m'attendais à autre chose qu'à ce discours fadasse à la campagne présidentielle 2012. Concernant les "objectifs répondant aux légitimes aspirations des licenciés et des clubs", je constate sur le terrain qu'ils sont loin d'être atteints. Les clubs et les licenciés ont besoin d'actes avérés et non de mots lénitifs !!! Encore une fois, c'est une couche bien grasse de vaseline pour mieux faire passer... l'itinéraire bis... la biroute !!!

"Lettre aux clubs :

dimanche 5 février 2012

Mesdames, messieurs,

Depuis le jour de ma prise de fonction, le 16 avril dernier, je me suis entièrement consacré au vaste et difficile chantier de la reconstruction fédérale. J’emploie à dessein le terme de reconstruction tant furent nombreuses les difficultés rencontrées, les dossiers laissés en déshérence que nous avons dû résoudre et combien furent lourdes les conséquences d’une incurie financière dont nous pouvons nous demander à quel point elle n’était pas volontairement organisée.

Tout au long de ces derniers mois, vous ne m’avez ni entendu répondre aux invectives ni riposter aux fausses rumeurs qui n’ont pas manqué de se succéder. Mais alors que ce chantier de la reconstruction fédérale connaît des avancées extrêmement positives, il est grand temps de clarifier la situation à l’égard de ceux qui portent une lourde responsabilité dans la situation que nous avons dû gérer et qui, si rien n’avait été fait, aurait causé des dommages irréparables pour notre fédération et par là-même à l’ensemble de nos licenciés.

Pour être tout à fait clair, il est hors de question que Monsieur Cintura, premier responsable de cette situation, persiste à utiliser l’image de notre fédération à son seul bénéfice. Alors même que celui-ci n’exerce plus aucune fonction au sein de la FFSCDA, il continue pourtant, en jouant sur une ambigüité manifeste, à user, notamment sur ses sites personnels, de certaines manifestations organisées ou financées par la FFSCDA pour faire valoir sa seule personne.

Aussi, il a été demandé à Monsieur Cintura de retirer le lien de la FFSCDA qu’il a créé de sa seule initiative sur son site internet personnel. La FFSCDA ne reconnaît pas la World Pro League et la Fédération Européenne des Sports de Combat et n’entretient aucune sorte de relation avec ces deux structures.

Concernant la W.P.M.F, cette fédération a démontré qu’elle n’acceptait pas la réglementation en vigueur sur notre territoire national. Dans de telles conditions, celle-ci ne saurait être habilitée à délivrer des titres officiels en France. Toutefois, je demeure persuadé qu’un travail de concertation avec les autorités thaïlandaises, sans doute jusque-là laissés dans l’ignorance par certains, aboutira à une solution acceptable par tous.

Aucune autorisation de manifestation sportive ne sera délivrée aux organismes cités ci-dessus.

Alors que la FFSCDA a retrouvé des bases saines, une organisation solide et des objectifs répondant aux légitimes aspirations des licenciés et des clubs, je ne saurais tolérer que certains, seulement animés d’un esprit de nuisance et de recherche de leurs intérêts personnels, puissent continuer à entretenir un climat ambigu et malsain.

Soyez convaincu de ma détermination à les en empêcher et à poursuivre la tâche pour laquelle vous m’avez accordé votre confiance.

Anthony ELKAIM
Président de la FFSCDA"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 3:11 pm Ha merci boxeurlambda tu ma devancé. Wink

Sinon que dire... finalement rien Rolling Eyes Avec cette situation cocasse qui perdure depuis tant de temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 4:06 pm moi je trouve que le message est rassurant,il explique qu'il rattrappait les galeres de hurican,que maintenant c'est bon...
il a assaini les bases et qu'il a l'intention de devellopper en écoutant les aspirations des clubs et des licenciés.
J'espere qu'il n'oubliera pas que cintura avait des gens qui lui mangeaient dans la main,eux aussi faut les écarter.

Je trouve ça magnifique qu'il ne reconnaisse pas la proleague et ses acolytes,(l iska : lui j comprends pas que les boxeurs comme ceux de st-fons ou d'ailleurs fassent des trucs avec lui,il ne sent pas la sincertité) et la wpmf(j'comprends pas pourquoi m.Kiatpetch fait des trucs avec hurican,lui il se sert de ça pour se faire une officialité).le combat de lebanner a pattaya... Embarassed

j'apprécie que le nouveaux president se différencie de cette maniere de voir le sport,en faisant ça il donne une vraie ligne de conduite.
il avait un club,il entrainait,il sait obligatoirement ce qu'il y a à faire (champ.region. et nation.,educatif,statut des pros,arbitrage ,dopage,etc..).
il a peut etre encore besoin de temps pour que les changements et les actions soient visibles?

pour caquetage ça veut dire quoi? rien que ça parle...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 8:18 pm Tu quoque fili ?

Sauf que j'ai survécu aux ides de mars..............

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 8:38 pm
HURRICANE a écrit:
Tu quoque fili ?

Smile il fallait qu'il tue le père, c'est psychanalytique en fait... Rolling Eyes Laughing Confused Laughing

Quel beau modèle éducatif et politique que tout cela, changez rien Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 11:10 am
mseddik a écrit:
pour caquetage ça veut dire quoi?
Comme le disait si bien Pierre Dac : « les discours les moins longs sont les plus courts. » Au lieu de perdre son temps à caqueter, à jacasser, à potiner, à papoter, à coasser, à commérer, à bêcher, à bavasser, Monsieur Anthony Elkaim et sa "nouvelle" équipe auraient mieux fait d'agir véritablement. Les clubs veulent des actes accomplis et non des actes rêvés. "mseddik", tu écris qu'il faut laisser du temps au temps. Mais à quoi bon ? Bientôt la fin de saison sportive et... si cela n'a pas été fait, cela ne sera jamais fait. Je le sais comme tous les réalistes de ce monde corrompu par les grandes promesses croupissantes Evil or Very Mad. L'avenir pugilistique est ailleurs qu'à la ffscda ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 9:21 pm mais pourquoi cet acharnement à tuer le père....lui et son père adoptif actuel furent très proche du......père adulé....ne faisaient ils pas partie avec bon nombre de membres du cd actuel de ces conquêtes thaï ou seul d'ailleurs notre président de ligue a échappé....ah je sais l'éventuel retour du père inquiète....les ambitions du père adoptif énervent.... et pourtant les statistiques en atteste....le muay est fort et saura se débarrasser des imposteurs.....unissons les deux fedes mais ailleurs loin du père du fils et du st bagnolet....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 11:06 pm Rolling Eyes

lulucarbin a écrit:
unissons les deux fedes mais ailleurs loin du père du fils et du st bagnolet....
Cool et amen pour la conclusion Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 2:02 pm
boxeurlambda a écrit:
Rolling Eyes
lulucarbin a écrit:
unissons les deux fedes mais ailleurs ....
Cool et amen pour la conclusion Laughing.
Rolling Eyes le Muay seulement ça ira...

J'ai même la suite du programme à suggérer:
-retour au bercail,
- on nettoie la poussière Rolling Eyes,
- on pousse les murs et les trucs qui servent à rien Rolling Eyes
- les trucs qui se sont mis de travers Evil or Very Mad et qui ont enflé pendant qu'on était O.Q.P sur d'autres fronts à contenir les escrocs et leurs sbires Twisted Evil

-chacun met son petit papier dans la boite (moins les suc..., les vol..., les boniMENTEURS),
-on secoue,
-une main "pure" tire - devant tout le monde - les gagnants
Arrow et au coup de sifflet : ça repart
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 4:40 pm
lulucarbin a écrit:
le muay est fort et saura se débarrasser des imposteurs.....

toujours aussi arrogant huricane,on verra si ça va payer...ou pas
sur ton site d'égomytho tu te présentes toujours comme le président de la fédé....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 12:18 pm Smile tiens il manque pas un sujet ici ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 12:46 pm
L a écrit:
Smile tiens il manque pas un sujet ici ? Rolling Eyes
Si ! Twisted Evil Mais pour l'instant les concernés sont occupés à faire disparaitre les informations compromettantes. C'est bien connu : on ne peut pas être à la fois au four et au moulin. Pour le moment, on est au four et il tourne à plein régime Laughing Rolling Eyes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 12:47 pm Bah...qu'est ce qui manque ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 4:27 pm
Zou a écrit:
Bah...qu'est ce qui manque ?

le sujet sur bagnolet ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll