Muaythaitv.com

Sakmongkol vs Buakaw: Dream Match

Si ils avait combattus à la même époque, qui l'aurait remporter à son prime?
Sakmongkol
75%
 75%  (6)
Buakaw
25%
 25%  (2)
Total des votes : 8

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2012 10:46 am je précises full muay thai rule 5fois3 à Bangkok avec des juges honnêtes...
alors?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 31, 2012 7:31 am sagmongkol sans hesitation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 31, 2012 10:01 am SAKMONGKOL !!!!!!!
trop fort pour Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2012 5:21 am sak direct Wink

même la tout de suite à 38 ans je mets ma tune sur Sakmongkol !

il a affronté Cosmo a gagné même si la décision n'était pas juste apparemment ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2012 11:12 pm ne pas sous estimer Buakaw comme même!
pour moi c'est une confrontation très intéressente car si les deux boxeurs paressent avoir un style très proche: en creusant on découvre que...pas tant que ça!
Les avantages de Buakaw sont multiple: plus technique: il est capable de faire des combinaison pieds poing absolument magnifique: d'alterner low, middle, high, front des deux jambes,d’enchaîner avec les poings de placer des coups de genou direct en plein milieu... le tout a défaut d’être utiliser intéligament est avec une fluidité incroyable Shocked , Buakaw a une boxe instinctif... de plus on voit que Buakaw dans ces matches de muay a de très bon réflexes et est excelent pour contrer les kick de ces adversaires et ceux avec des balayettes direct ou en attrapant la jambe... ce qui peut être très gênant pour la boxe de sak et ses middles très prévisible...de plus Buakaw est très rapide.
tant qu'à Sakmongkol: bien que les deux soient très puissant: Sak reste bien 2-3 fois plus puissant que Buakaw Laughing Shocked , il a une endurance physique sans limite, encaisse bien trop bien pour que Buakaw ait la moindre chance de le sonner, a plus de porter, une stamina exeptionnel et est parfois pris d'une frénésie incroyable Shocked
donc pour conclure: je vois Buakaw faire jeux égale(voir dominer) dans les deux premiers rounds mais je vois Sak commencer à prendre le dessus a partir du milieu de la 3ème reprise dès lors: le massacre risque de commencer... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:07 am Sakmongkol pareil,sans que Buakaw soit ridicule!!!!!!!
sinon j'aurais plus opté pour un Sakmongkol vs Saiyok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:28 am
Citation:
sinon j'aurais plus opté pour un Sakmongkol vs Saiyok.

arf...je donnerais un assez net avantage à Sakmongkol comme même...le problème étant que sayok rentrera en plein dans le jeu de Sakmongkol et physiquement: je le vois pas tenir contre Sak... Sakmongkol vs Kem serait vraiment un match de rêve Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:40 am
Balthazar a écrit:

tant qu'à Sakmongkol: il a une endurance physique sans limite, encaisse bien trop bien pour que Buakaw ait la moindre chance de le sonner, a plus de porter, une stamina exeptionnel et est parfois pris d'une frénésie incroyable Shocked
donc pour conclure: je vois Buakaw faire jeux égale(voir dominer) dans les deux premiers rounds mais je vois Sak commencer à prendre le dessus a partir du milieu de la 3ème reprise dès lors: le massacre risque de commencer... Twisted Evil

Donc tu voit un remake du combat entre Sakmongkol et Dany Bill ? Je suis d'accord avec tout ce que tu a dit dans l’hypothèse de se fight dans la configuration 5x3 Muay Thai Full Rules.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:47 am wanderlei
oui en quelque sorte mais en plus intense! par ce que Sakmongkol était je pense pas "chauds" lors du combat contre dany sinon il aurait je pense mis KO Bill, Buakaw vs Bill: en voila un autre de dream match!

Dernière édition par Balthazar le Jeu Fév 02, 2012 10:34 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 8:22 am Vous savez ont en as un le 17 mars de dream match lol et après avoir vu la video de fabio contre bovi, je me dit que fabio à largement ces chances Wink

Sinon parler sur un combat qui ne s'est jamais déroulé et ne se fera pas... Ont peut juste supposer...

Pour moi buakaw n'est plus très endurant, c'est ce qui peut causer sa perte face a sakmongkol Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 1:01 pm je pense buakaw, que je trouve beaucoup critiqué sur se forum d'ailleur. Toute façon se n'est qu'un opinion. Se match se fera jamais. Buakaw n'a pas été battu depuis un moment, j'attend de voir sa prochaine défaite pour juger sa fin de carrière. Quand on voit ses combat je voit pas qui peut le battre actuellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 3:40 pm très difficile de comparer des boxeurs d'une époque différente
Comme ceux qui disait mohamed ali vs tyson

j'aimerai voir un tournoi en full rules muay thai avec en moins de 70. kilos
Yodsanklai
Saiyok
Buakrao
Sudsakorn
Kem (peut monter à 70 kilos)
Praysaiklai sit or

La on reste dan la même époque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 4:45 pm
Balthazar a écrit:
wanderlei
oui en quelque sorte mais en plus intense! par ce que Sakmongkol était je pense pas "chauds" lors du combat contre dany sinon il aurait je pense mis KO Bill, Buakaw vs Bill: en voila un autre de dream match!

Hmmm méfie toi , Dany aussi n'était pas dans les meilleurs conditions lors de se fight Twisted Evil . Fin bref, c'est clair que Buakaw et Dany aussi sa aurait été violent entre ses 2 artistes.

naty a écrit:
Yodsanklai
Saiyok
Buakrao
Sudsakorn
Praysaiklai sit or

Je pense que tout le monde rêverait de les voir s'affronter en tournoi, sa serait phénoménal, mais bon encore un fantasme qui n'est pas prés d'arriver Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 6:33 pm
WanderleiSilv a écrit:
Balthazar a écrit:
wanderlei

Hmmm méfie toi , Dany aussi n'était pas dans les meilleurs conditions lors de se fight Twisted Evil . Fin bref, c'est clair que Buakaw et Dany aussi sa aurait été violent entre ses 2 artistes.

naty a écrit:
Yodsanklai
Saiyok
Buakrao
Sudsakorn
Praysaiklai sit or

Je pense que tout le monde rêverait de les voir s'affronter en tournoi, sa serait phénoménal, mais bon encore un fantasme qui n'est pas prés d'arriver Crying or Very sad

Pour yod je sais pas si il va nous revenir un jour en pleine forme... Parce que au derniere nouvelle c'est pas sa ^^, c'est dommage parce que je l'aime bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 9:49 pm
Citation:
Pour yod je sais pas si il va nous revenir un jour en pleine forme... Parce que au derniere nouvelle c'est pas sa ^^, c'est dommage parce que je l'aime bien !

Ta grave raison, je trouve qu'il n'a plus la même motivation qu'avant. C'est dommage car je pense que si il descendait de poids, il pourrait revenir au top et faire très mal.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: