Posté le: Lun Nov 28, 2011 5:14 pmIls n'ont jamais fait parti du tournoi, il ont combattu dans les galas thai fight extreme pour promouvoir le tournoi thai fight
Posté le: Mer Nov 30, 2011 1:02 am@SCF42
le thai fight extreme c'est le nom qu'ils ont donné au gala thai fight qui ont eu lieu à cannes, hong kong et tokyo, c'était pour faire la promotion du tournoi thaifight, la final du tournoi c'est le 18 décembre.
@stansenn
oui sudsakorn avait été éliminé de la isuzu cup parce qu'il a combattu ailleurs (contre petrosyan si je me trompe pas), il était en avance vu qu'il avait battu kem (même si pour moi c un vol), si il avait pas été éliminé il aurait probablement représenté la Thaïlande dans le thai fight.
Posté le: Mer Nov 30, 2011 10:39 pmexact orta,Sudsakorn si il avait pas fauté aurait pu etre a la place de Khem actuellement,mais bon on perd pas au change,c'est du meme acabit.
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 9:13 pmun down te donne pas forcement le gain du combat.
ensuite pour ce fight j'avai trouvé Khem plus dominateur franchement,et dans les derniers rounds y'a pas photos sachant qu'en Thailande les points comptent davantage!!!!
Posté le: Dim Jan 15, 2012 9:31 pmet en plus le thai fight: Sudsakorn aurait rencontré kem une seconde fois et plus enragé que jamais rien que pour y participé, donc logique.
Posté le: Dim Jan 15, 2012 10:10 pm@muaythai68 je croit le fight code c'est 80k$ donc en euros ça fait 63000 c'est pas tellement plus que le thai fight et je pense il aurait gagné aussi facilement que khem, bon j'imagine qu'il pensait gagner le fight code facilement et donc gagner un peu plus qu'au thai fight!
Posté le: Dim Jan 15, 2012 10:16 pmoui mais le thai fight encore fallait-il si qualifiés repassé kem enragé en final... le fight code paraissait plus sur
et il s'est dis: si je gagne ça fera du bruit au K1...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter