Posté le: Mer Jan 25, 2012 8:56 pmAllez je vous mets 2 combats de ce jeune phenomène, qui en est à son 6 stoppage d'affilée. (y compris contre thelek...)
Posté le: Mer Jan 25, 2012 10:29 pmoui c'est sur il représente la nouvelle génération: puissant agressif et explosif: les thais semble faire un retour au source et leur style recommence à ressembler à ceux des années 80-90
ce qui est de plus remarquable c'est que dans les 2 il est short bleu
a fond pour la nouvelle génération
Posté le: Mer Jan 25, 2012 10:52 pmtrop content de voir qu'on en parle !!!!!!!!!!!!!!
C'est mon poulain celui là il a gagner son dernier fight par ko round 1 et j'étais surpris de le voir mettre ko thelek , son prochain combat c'est le 03 fevrier au lumpinee (la même soirée que saenchai vs f16) il va affronter un certain "Mondam Sor Wirapon"
Posté le: Mer Jan 25, 2012 11:51 pmmagnifique songkom ! J'ai beaucoup aimé le 2ème combat posté.
Tout a l'air facile pour lui, bonnes jambes, bons genoux, cardio, bonne anglaise... Il a tout.
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 6:33 pmdans le deuxième lien, le combat est arrêté car le boxeur ne se defends plus et absorbe les coups (il se prend un gros middle dans le bras et plusieur teep..), les arbitres sont fort pour voir ça mais si dans un comabt contre un falang il ne le feront jamais.
Je vous laisse vous souvenir de Pinca vs Petchmankong au thai fight, où Petchmankong se fait réelement defoncer sans que l'arbitre ne bouge...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter