Muaythaitv.com

Combat de l'année 2011 au Lumpinee, Raja, TV7 et TV9

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 4:33 pm Les votes ont eu lieu pour définir le meilleur combat de l'année 2011 dans ces stadiums mythique , je met les vidéos :

Lumpinee : The-Lek Wor. Sangprapai vs. Khunsuek P.N Gym :
http://www.youtube.com/watch?v=bhhtng3vjv4

Raja : Kaimukkaw Chuwattana vs. Saeksan Or. Kwanmuang :
http://www.youtube.com/watch?v=zk_p15Og0q8

Channel 7: Patchkrarat Jetmeuangnon vs Anuwat Sithhorm :
http://www.youtube.com/watch?v=hYoYU0STmi4

Channel 9 : Chartshy Kiatyongyuth vs Singsuriya Alloysrinakorn :
http://www.youtube.com/watch?v=XYQ-DOdxH6k

Dernière édition par WanderleiSilv le Mar Jan 10, 2012 3:01 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:55 pm Très beaux combats ! Dans celui du lumpinee, au 5eme round, les boxeurs arrêtent avant la limite parce qu'ils sont crevés ou.. ? Parce que j'ai pas bien compris ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:49 pm
Danzka a écrit:
Très beaux combats ! Dans celui du Lumpinee, au 5eme round, les boxeurs arrêtent avant la limite parce qu'ils sont crevés ou.. ? Parce que j'ai pas bien compris ^^

Ils pensent tous les 2 être devant au pointage sans doute (dites-moi si je me trompe...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 7:15 am
stansenn a écrit:
Danzka a écrit:
Très beaux combats ! Dans celui du Lumpinee, au 5eme round, les boxeurs arrêtent avant la limite parce qu'ils sont crevés ou.. ? Parce que j'ai pas bien compris ^^

Ils pensent tous les 2 être devant au pointage sans doute (dites-moi si je me trompe...)

oui stenssen mes ces fréquent fin de combat cette habitude ,ont vois bien le rouge reculer car il est en avance il le sais le bleu fait le forcing puis après temps mort le rouge regarde son coin qui lui dit stop attend il sont sur d’être devant il lève les bras et attend le bleu aussi après levé les bras pour montrer que ces lui devant mes ont voit bien que le rouge qui est devant Wink ,avec la cote des paries il sont obligée de faire ce type dárret en fin de combat sinon il pourrais avoir un retournement de situation puis bien beaucoup de parieurs perdraient trop d;argent et le boxeur qui mener perd bien ce ferait luncher en sortie de stadium Laughing Wink donc voila pourquoi les combats en thailande sont complétement différent de par chez nous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 7:58 pm Déjà vu, deux excellent combat que je conseil à tous!
Sinon pour la fin c'est toujours comme ça en thailande, c'est comme quand il reste quelques seconde au foot ou au basket(sauf si c très serré) on arrete de jouer et on accepte la défaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 11:51 pm Ouais, il y'a aussi des fois où le "camp" du boxeur lui dit d'arrêter et lui fait donc croire qu'il est en avance sachant que ce n'est pas le cas car sa défaite est plus profitable pour eux dans le cadre des paris qu'ils ont fait.

Sinon, j'ai vraiment une préférence, pour le combat de Seksan même si les 2 sont haletants !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2011 6:13 am oui kalgoran ces vrai aussi que parfois pour tromper et faire basculer les paries Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2011 9:07 am Merci pour les précisions Wink Sinon j'ai adoré les deux combats !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2011 6:24 pm
kalgoran a écrit:

Sinon, j'ai vraiment une préférence, pour le combat de Seksan même si les 2 sont haletants !

Moi aussi jai préféré le fight of the year du raja!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 3:02 am Ajout des combats de l'année pour Channel 7 et Channel 9.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 4:51 pm je n'ai vu que celui de la channel 7 mais Very Happy Very Happy quel niveau technique et quelle endurance de la part de ces 2 boxeurs Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 5:35 pm Vraiment dingue les combats que tu as mis WanderleiSilv ! J'ai trop aimé mai je sais pas comment ils font pour que leurs tibias tiennent autant de temps vu le nombre de chocs ! hallucinants Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2012 9:02 pm incroyable celui de la tv9 Shocked Shocked jamais vu ca...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:52 pm le combat de la tv9 enorme ils se sont fait la guerre lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 4:04 pm Les deux sont énormes(TV7 et 9) je confirme ! Pourquoi sur muaythai tv en anglais ils ont ça en news en page d'accueil http://www.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=2051 et sur muaythai tv fr on a rien? pourtant la version anglaise ya personne sur le forum...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: