Muaythaitv.com

Info "Cour de Muay Thai"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 5:47 am Bonjour tout le monde

J aimerais aller en France debut 2007 pour des petites vacances et pour un petit trainning en Muay Thai et Kick Boxing.

Je suis prêt également a donner un petit trainning de Kick Boxing a certain membre du forum. Je vous dirais pas tout mon CV mais ceux qui veulent en savoir plus sur moi peuvent visiter mon site web.

http://college.lemondeatiyan.com/

En Europe je sais que le calibre est fort et il doit bien y avoir un excelent entraineur de stand Up a Paris ou autre.
Je suis proprietaire et entraineur chef d une grosse école de sport de combat au Quebec ou Georges St-Pierre et beaucoup d autre combattants professionnel sont venu entrainer et s entrainer.J aimerais travailler et apprendre de nouvelle chose avec un entraineur renommer en France.J aimerais travailler les clinch de Muay Thai,coude,genoux etc...

Ma spécialité est le Kick Boxing et j ai été nommer entraineur de l année au Quebec pendant 3 années consécutive 2003,2004 et 2005.

Esque possible de suivre un cour d entraineur dans votre région comme ici au Quebec ?

J en profiterais en même pour rencontré du monde de votre forum.

J était supposer aller en Thailande mais mes deux soeurs descendre en France en Janvier alors j en profiterais pour monter en même temps.

Merci pour votre réponse et au plaisir de vous rencontré.

Je me suis fais conseiller le club Haute Tension mais je trouve pas leurs site web.

Je me suis fais conseiller "TEAM ZEITOUN"

Je me suis fais conseiller jean-charles skarbowsky

Merci de votre aide cé tres apprécier.

Je serais a Paris (France) du 21 janvier au 2 fevrier 2007.

teambergeron@hotmail.com

Yanick Bergeron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 11:38 am Salut yannick,
je sais pas si tu vas te souvenir de moi, j'étais venu m'entrainer à ton gym avec JP du tristar a Montréal, je suis David Begue et je pratiquais le muaythaï.
Je suis maintenant sur Paris, et j'ai étais agréablement surpirs de ton message, d'autant que j'habite maintenant Paris, et je m'entraîne au Phénix http://muaythaitv.fr/pages/db_clubs/fiche.php?s_id=4
Le club est sympa, et le niveau y est trés bon, avec un super entraineur qui est celui de l'équipe de France. Il y a aussi pas mal de champions. Donc tu peux les contacter par l'adresse mail phenixmuaythai@muaythaitv.com
à bientôt.
David Begue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 3:18 pm Salut David
Le monde est petit. Smile Comment ca va toi? Ta cheville va mieux?
Ca serais le fun de ce rencontré et ce faire un petit trainning comme a mon gymnase.A tu MSN ?
Si oui voici mon adresse: merlin22a@hotmail.com

On garde contact et cé sur que j irais a votre école.

J aimerais avoir quelque cours avec ton prof ,esque tu peux regarder ca pour moi?

merci

Yanick Bergeron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:42 pm Je serais a Paris du 21 janvier au 2 fevrier 07

J emmene avec moi deux de mes élèves qui sont champion en Kick Boxing.

Martin Grandmont et Yves Lemelin

J aimerais trouver une place ou on pourrait s entrainer en thai et en mma a Paris.

Merci a l avance
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: