Muaythaitv.com

Si vous cherchez un ring à un prix imbattable...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 5:34 pm alors c'est ici : http://www.boxingringsuk.com/BringsUk/home.html Razz Idéal pour un club ou un regroupement de clubs qui n'a pas les moyens de s'acheter un ring sur le territoire. Je précise (prudent maintenant Laughing), je n'ai aucun intérêt commercial dans ce coup de pub. Mais quand ça vaut vraiment le coup alors je partage Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 6:41 pm le lien ne marche pas chez moi Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 3:35 am oui le lien ne marche pas
http://www.boxingringsuk.com/BringsUk/Trings.html

celui la doit fonctionner je les visionner Laughing ,bon ça me semble un peu gros le truc , 375 livres ce ring de base qui fait dans les 450 eu ,bon je suppose que ces pour le ring de base celui d’entrainement et le plus petit ,puis juste au dessus du prix sur la page de ce cite il dise bien ça All prices exclued delivery and fitting,donc je crois que le transport et le montage ça doit couter aussi cher,bon maintenant ces peu être encore plus cher en France va savoir

j’ai un doute sur le prix de base quand même ces trop alléchant ,mes bon toujours intéressant pour quelqu’un de voir ça plus sérieusement par contact tel via la société Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 8:18 am
loungtao a écrit:
oui le lien ne marche pas
http://www.boxingringsuk.com/BringsUk/Trings.html

celui la doit fonctionner je les visionner Laughing ,bon ça me semble un peu gros le truc , 375 livres ce ring de base qui fait dans les 450 eu ,bon je suppose que ces pour le ring de base celui d’entrainement et le plus petit ,puis juste au dessus du prix sur la page de ce cite il dise bien ça All prices exclued delivery and fitting,donc je crois que le transport et le montage ça doit couter aussi cher,bon maintenant ces peu être encore plus cher en France va savoir

j’ai un doute sur le prix de base quand même ces trop alléchant ,mes bon toujours intéressant pour quelqu’un de voir ça plus sérieusement par contact tel via la société Wink

a oui après relecture les 375livres ces le prix de livraison et montage et sous réserve de l’emplacement et pas le prix du ring donc les prix faut voir ça par tel Laughing Laughing boxeurlambda tes sur que tu a pas fait la même erreur que moi Laughing parce que la rien ne dit qu’Il soit les moins cher du marcher Wink et les 375livres ces pour le royaume uni Embarassed Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 10:43 am Quand je clique sur le lien, il fonctionne ! Rolling Eyes Laughing. Ring de compétition livré en Ile-de-France pour Shocked environ 5000 euros. Que celui/celle qui trouve moins cher me prévienne de suite ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 11:49 am
boxeurlambda a écrit:
Quand je clique sur le lien, il fonctionne ! Rolling Eyes Laughing. Ring de compétition livré en Ile-de-France pour Shocked environ 5000 euros. Que celui/celle qui trouve moins cher me prévienne de suite ! Razz

a a ce prix la ces sur ,vu que les prix des ring sont pas indiquer mais j'ai trouver sur un serveur cette compagnie et le ring compétition et donner a 3720 livres ça fait 4460 eu bon tu ajoute les frais de port oui tu est dans le prix que tu annonce ces vrai que ces un prix très raisonnable comparer a beaucoup d’autres qui sont pas loin du doubles du prix donc ces sur que trouver moins cher ça risque d’être dur ,bon un ring compétition pas beaucoup de monde vont acheter a moins d'en faire de la location avec Laughing Laughing ,bien ton info reste intéressante pour les professionnel ou ceux qui voudrais ce lancer dans la location de ring Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 2:09 pm L'entreprise est sérieuse et les commanditaires sympas. Un plus (gratuit) en plus ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: