Posté le: Sam Jan 14, 2012 1:11 pmJe sais que cette vidéo était très demandée sur le forum et introuvable sur la toile. J'ai pu enfin me la procurer et bien sur je la partage avec vous les membres de mttv ! C'est mon petit cadeau de ce début d'année 2012 !
Jean-Charles Skarbowsky vs Kader Marouf - Le 19 janvier 1996 - Gala de Levallois-Perret
Championnat d'Europe de Muaythai
J'ouvre d'ailleurs une nouvelle petite chaine de fight sur Youtube (en espérant qu’elle en soit pas supprimée un jour), où j'y posterai quelques combats de temps en temps.
J'ai quelques autres combats anciens à partager et qui seront en ligne prochainement : Kaman-Petridis II, Kaman-Turcan I, Samart-Comert, Farina-El quandili, Danny Bill-Prestia, Farina-Danny Stelee, Dekker-Cobal III, Lebaner-Martina, Dida-Saimai II, Schuster-Lee Hasdell, Farina-Lenehan...
Posté le: Sam Jan 14, 2012 3:20 pmoui merci jimmypeters il y a une vidéo qui tourne sur la toile mes la ces bien mieux ces intemporalité du combat ,comme quoi un combat tous peu basculer skarbowski ce fait largement dominer et fin du 3eme la série de genoux en clinch ont payer pour lui vu qu’a l’annonce du4eme le coin de marouf avec le médecin ont stopper vu l’œil ,je pense que ça était une sage décision rester 2 round et skerbowski avait trouver la faille le clinch et genoux je pense que ça aurai aggraver l’hématome autour de l’œil voir pire ,mes les 2 combattants ce sont donner comme des guerriers
Posté le: Mar Fév 21, 2012 8:44 pmMerci pour la vidéo JimmyPeters, je voulais te demander si tu n'avait pas la vidéo du fight entre Dany Bill et Orono ? Car impossible de remettre la main dessus.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter