Muaythaitv.com

éducatifs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 9:17 pm la section Muaythai Bonneuil organise le 18 février 2012 un interclub en direction des éducatifs nous souhaiterions que cette compétition soit ouverte aux enfants affiliés à la FMDA et a la FFSCDA les éducatifs qui sont l avenir de notre discipline ont besoins pour rivaliser dans le future avec l élite international d au moins 2 compétitions par mois , nous sommes malheureusement loin du compte.
J'invite donc les dirigeants de nos deux fédérations à mettre de côtés leurs différents et de travailler en commun pour le bon déroulement de cette compétition et dans l'intérêt des enfants. Nous sommes concients que ce projet ne va pas sans soulever un certain nombre de problèmes mais avec de la bonne volonté ceux-ci sont surmontables .
Cas N°1/ ce qui serait idéal, un arbitrage en commun comprenant autand d'arbitres de la FMDA que du FFSCDA
Cas N°2/ compétion sous l'égide de la FMDA si la FFSCDA refuse de ce joindre au projet
Cas N°3/ compétition sous l'égide de la FFSCDA si la FMDA refuse de ce joindre au projet
Cas N°4/ si les deux fédérations refusent d'accueillir les enfants de l'autre fédération, faire appel aux bénévoles des deux fédérations pour le bon déroulement de cette compétion.Si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas à nous contactez au 0615737294 Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 1:23 pm très très bonne initiative on sera la...inch'allah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 3:12 pm franchement heureusement qu'il y a des gens comme kensak,ce sera avec plaisir je t'envoi mes coordonnées.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 5:27 pm Bravo pour cette action courageuse qui va faire indéniablement plaisir aux jeunes boxeurs/boxeuses Razz. Très (mais vraiment très ! Laughing) curieux de lire si les deux fédérations vont accepter officiellement de travailler de concert. Si c'est le cas, j'applaudirai fort de mes deux petites mains. Puisse cette opération de choc Laughing impulser un nouvel élan !! Rolling Eyes Bravo la Section Muay Thai Bonneuil pour cet acte... révolutionnaire! Wink

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Jan 14, 2012 10:44 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 10:40 am Kensak: nadir de rosny organise un interclub educatif en fevrier voit avec lui que sa tombe pas les même date sa fera une competition en plus pour tous nos educatifs
Sportivement,
Bilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 10:46 am Ca s'organise et ça organise ! Cool Educatifs, des structures ont choisi d'agir pour votre évolution. Hourra !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 2:26 pm Bravo a kensak et nadir qui se démène chaque année pour faire plaisir aux éducatifs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: