Posté le: Jeu Mar 10, 2011 8:36 pmsans hésiter MOURAD SARI, Dany bill, fabio qui est bien parti pour l'être, et Villaume, skarbo c un bon mais loin d'etre le meilleur français de tous les temps même si c ton coach ruslan ou ton ami ou les deux
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 8:50 pmmourad sari était pas mal, pas trop pour le style mais pour l'efficacité. Mais le meilleur niveau technique, agilité, finesse, facilité, fluidité.........c'est dany bill.
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:53 pmJe pense qu'il n'y a aucun débat pour décerner la palme a Dany Bill.
Mais en y repensant ont en a eu pas mal avec les Skarbowski, Nikiéma, Villaume, Kerner, Prestia, Fabrice Payen, Dida, Mourad Sari,Patrick Brizon, Joel César,Allouche, Kamel Jemel, Totof + ceux que j'ai oubliés de citer + la génération d'aujourd'hui.
Sinon j'aurais voulu avoir votre avis pour le meilleur nakmuay farang, pour moi il y a match entre Dany Bill et Ramon Dekkers, il y a aussi Fujiwara (pas sur de l'orthographe) et Skarbowski que je situerai dans le top des farang.
Certes c'est des débats assez subjectif mais c'est juste pour comparer les avis.
Posté le: Ven Déc 30, 2011 8:09 pmpuis se que WanderleiSilva demande le meilleur j'en profite pour faire un top farang
N°1: Ramon Dekkers: un mélange exceptionnel de puissance, d'endurance, de résistance, de vitesse et de précision plus un coeur de lion et une grosse paire de c*****
N°2: Danny Bill: un véritable artiste, technique, fluide, créatif, intelligent et vif doublé en plus d'un très bon physique (le ray sugar leonard de la thai)
N°3: Stephane Nikiema: très grands et souple avec un clinche de folie: "le diesel black" comme l’appelle les thaïs
N°4: Jean Charles Skarbowsky: le plus puissant de tous, un fabuleux puncher
N°5: Rob Kaman: mister low kick
N°6: Ivan Hyppolite: la meilleur cardio de tous mais moins résistant que dekkers
N°7: Guillaume Kerner: un clinche juste unique
N°8: Joe Presta: le second aprèz dekkers dans le genre encaisseur frappeur
N°9: Ronnie Green
N°10: Fujiwara
N°11: Hassan Ettaki
N°12: Farid Villaume: un super puncher et des très bon kick
N°13: Ernesto Hoost: le seul lourd avec Alli a ma connaissance a combatre comme un poid moyen...
N°14: Dida Diafat: boxeurs puissant et le plus médiatisé (on se demande pourquoi!)
N°15: Jerry Morris: une cardio et une encaisse de ouf
N°16: Rayen Simson: j'ai rarement vu plus rapide
N°17: Gilbert Ballantine
N°18: Fabio Pinca: juste un coeur de lion
j'en oubli peut être...
êtes vous d'accords
Dernière édition par Balthazar le Jeu Jan 05, 2012 12:11 am; édité 1 fois
Posté le: Mar Jan 03, 2012 8:04 ambalthazar ces le meilleurs francais qui est site le titre
mes bon déjà une belle liste de francais dedans
pour didat tu dit ont ce demande pourquoi ,le fait qu’il est fait 2 films après la boxe celui avec vandamme légionnaire et puis chok-dee et qu’il est sortie aussi ca marque de vetement ça doit y être pour beaucoup ,sinon je les jamais trouver exceptionnel
sinon moi le 1er ces dany bill techniquement le plus doué(comme tu la dit le ray sugar du muaythai
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter