Muaythaitv.com

Casting THAI FIGHT OCTOBRE 2012 !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 3:07 pm Casting THAI FIGHT OCTOBRE 2012 !
3 category seulement 67 ,70 , +95

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2050

- de 67 kg

1 sudsakorn sor klinmee
2 fabio pinca
3 andrei kulebin
4
5
6
7
8

- de 70 kg

1 buakaw por pramuk
2 youssef boughanem
3 Cosmo Alexander
4 Abraham Roqueni
5
6
7
8

+ de 95 kg

1 samlee cameroon 130 klg
2
3
4
5
6
7
8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 3:24 pm A la place de sudsakorn je pense qu'on devrait mettre khem c'est lui le champion en -67kg .
Cosmo alexandre je pense pas non plus, il se consacre au mma maintenant ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 4:35 pm Yuksel AYADIN pour les lourds très style muay en plus pour les 67 je verrai bien chingiz alazov à la place de kubelin!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 4:52 pm pas de tournoi izuzu cette année?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 5:17 pm pour les -67 je dirais :
-damien alamos
-thomas adamandopoulos
-dijmé coulibaly
-apisak k.t
-saiyok
- forcémen chinghiz il est vraiment bon

apré pour les 70 :
-ait said
- chris van der .. dsl connait pas son nom complet
- johan fauveau
- encore piscitello j'aime bien
- sudsakorn
- et jury bessmertny pour une revanche mais en regle thai
- buakaw le champion
- farid vuillaume
- yodsanklai

apré les 95 je c'est pas apar :
- le banner
- abderrhamane coulibaly
- massinissa hamaily
- andrei stoica

mais cosmo j'pense qu'il a pas ça place, j'ai pensé a petrosyan, mais c'est pas son genre la thai en plus si il serait amené a affronter buakaw en final du thai fight j'donnerais pas chere de sa peau ! ! ! voila dite c'que vous pensez de cette liste, sa pourrait être pas mal non?
mais y'en a quelque un qui on pas trop un style thai plus kick-boxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 5:18 pm
orta a écrit:
A la place de sudsakorn je pense qu'on devrait mettre khem c'est lui le champion en -67kg .

sa pourrait etre pas mal aussi de mettre les 2 parce que sudsa' l'avait emporter la derniere fois contre khem et il me semble qu'il n'y a pas eu de revanche....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 5:28 pm
osorio a écrit:
orta a écrit:
A la place de sudsakorn je pense qu'on devrait mettre khem c'est lui le champion en -67kg .

sa pourrait être pas mal aussi de mettre les 2 parce que sudsa' l'avait emporter la derniere fois contre khem et il me semble qu'il n'y a pas eu de revanche....

Oui ça serait génial, mais si c'est comme l'an dernier il ne peut y avoir qu'un représentant par pays, donc un seul thaïlandais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 5:53 pm oui ces ce qu’il me semble aussi orta un boxeur représentant un pays ,bon en France ont a la chance d’avoir une grande mixité donc de pouvoir retrouver des boxeurs qui tourne chez nous mes qui boxeront pour la nationalité de leurs origines

osorio revois ta liste en moins de 67 kgs Laughing Laughing ,il y a la moitie en dessous des 63,5kgs voir moins et puis des 70kgs Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 6:42 pm moi je pense qu'en france un ou plusieurs promoteur devraient faire comme pour le tournoi isuzu c'est a dire des oppositions franco-françaises pour déterminer qui doit allez en thailande ... en 6è quilos sauf surprise mais je pense que le plus qualifié est fabio pinca ... en 70 quilos la liste est longue et j'ai un peu plus de mal a donner un avis certain ... en lourd ben yuksel ayaydin est un très bon espoir et sa boxe est très propre mais c'est pareil ya du monde et c'est dommage qu'il n'y est pas de tournoi pour trouver le représentant ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 9:21 pm ah oui ca serait pas mal comme l'a dit John qu'un promoteur organise un tournoi qu'entre Français seulement mais avec une RENAULT CLIO à gagner Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 9:35 pm Damien Alamos et en 63 kg mais en 67 je verrait bien Azize Hlali et 71 Fares Bechar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 11:24 pm
loungtao a écrit:
oui ces ce qu’il me semble aussi orta un boxeur représentant un pays ,bon en France ont a la chance d’avoir une grande mixité donc de pouvoir retrouver des boxeurs qui tourne chez nous mes qui boxeront pour la nationalité de leurs origines

osorio revois ta liste en moins de 67 kgs Laughing Laughing ,il y a la moitie en dessous des 63,5kgs voir moins et puis des 70kgs Laughing Wink

ils peuvent prendre 2 ou 3kg, c'est le thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 11:58 pm osario Khem et Sudsakorn c'est une victoire chacun.

en -67 je verrai Pinca,Kubelin,Sudsakorn,Bird Kham,Alazov,...
en -70 Saiyok,Youssef,Fauveau,Sen Bunthen,Yoshihiro Sato,Pique,Petrosyan
en +95 Coulibaly,Corbett,Spong,Yuksel,Saki,Schilt.

Alexpattaya les boxeurs que tu a mis sont deja séléctioné ou c'est juste des propositions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2012 4:11 am Faut il partir sur la base qu'il faut un combattant par nationalité ? Dans se cas je fait ma short list :

-67 : Kem (ou Sudsakorn voir Big Ben), Andrei Kulebin, Fabio Pinca, Mosab Amrani, Liam Harrison, Mohamed Khamal, Yuya Yamato
-70 : John Wayne Parr, Vuyisile Colossa (ou Warren Stevelmans), Jordan Watson, Dzahbar Askerov, Mohamed Khamal, Abraham Roqueni, Giorgio Petrosyan Laughing, Youssef Boughanem, Marco Piqué, Abdellah Mabel (ou Mickaël Piscitello, Antuan Pinto, Yohan Fauveau, Cedric Muller), Buakaw (ou Saiyok voir Yod a 70kg je prend)
+95 : Nathan Corbett, Tyrone Spong, Brice Guidon (ou Patrice Quarteron Twisted Evil , voir Yuksel Ayadin)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2012 5:23 pm osorio sans vouloir te manquer de respect prendre 2 ou 3 quilos ne plus être a son poids de forme et prendre des tops qui eu sont dans leur catégorie ou cut c'est dangereux quand en face tu as des sudsakorn,khem et compagnie le fossé entre thomas ou damien pour un khem ou un sudsakorn est tout simplement énorme ... je ne vois pas l’intérêt dallez vers une défaite casi certaine juste pour dire de participer a ce prestigieux tournoi ... sittichai serait très intéressant pour la thailande ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: