Je lis et relis les commantaires et j'ai une simle suggestion sans prétention. Y'a les pour, y'a les contre mais concrêtement, quel est l'avis qui se dégage concernant toutes ces histoires de fédé, de full et compagnie. Je propose donc un sondage sur cette simple question :
UNE REUNIFICATION DE LA FBT et de la FFMDA s'est une bonne chose OUI ou NON ?
(bien evidemment derrière le oui et le non il y a des expliquations mais tachez de rester brefs afin que ce soit le plus clair pour ceux qui liront) D'ailleurs si Muaythai tv veux nous donner les moyens de réaliser ce petit sondage, ce serai trés bien je penses. D'autant plus que c'est eux qui ont fait avancer le dossier de 50 pas avec l'interview de J.Ducos (d'ailleurs merci pour cette initiative de journaliste professionnelle!!)..... BON ALORS JESPERE VOIR UNE PENSEE MAJORITAIRE SE DEGAGER DE FACON CONCRETE. Bonne journée à tous....
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:15 pmdeja il faudrait nous expliquer les differences entre les deux fédés?
et sur quoi elle sont en desaccord? fbt et ffmda et apres que se passe t'il?
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:22 pmBon, répondons déjà à la question par un OUI ou un NON histoire d'avoir un avis. Aprés il est sur que les choses ne sont pas simples : pas les même règles, pas les mêmes officiel, pas les mêmes tarifs etc.......... j'en suis conscient de cela!!! mais avant de mettre les chaussures faut bien enfiler son pantalon sinon c'est dur!!! donc mon sondage a simplement pour but de se donner une VRAI idée!! (aprés des questions y'en aura forcément une multiudes!!!). Merci muaythaitv pour votre participation et votre réactivité.
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:39 pmdisons que l'union fait la force OUI meme sans savoir qu'elle sont les difference exacte entre les deux je pense que c'est une evidence tout bon nak mauy ou passionnés dira OUI
Je te lis de ci de là et tu viens d'écrire ce que je soupçonnais, tu ne connais même pas les fédé que tu ne cesses de critiquer. Je parie aussi que tu es le premier à critiquer la classe politique et le dernier à aller voter. Un raleur.. T'es un bon gaulois bien de chez nous.
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:15 pmdeja si on est un passionné et qu'on veut faire avancé le muay thai tous le monde doit allé vers le oui pr la reunification on va finir comme le free fight sa saire a rien de palabré si la ffmda donne pas son point de vue sur la situation car on aura beau parlé si on ne sait pas se qui se passe la dedans (ffmda)
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:16 pmDéjà à la FBTMTDA, il n'y a pas les coudes.Ceci étant tout le monde vient du "même" monde.Là ou Hernandez a su s'éffacer d'autres ne l'ont pas comprie à la FFMDA
José quand il est parti il est parti il n'a pas continué à tirer les ficelles par derrIère en mettant un homme de paille.
Le seul tord du CNBT à l'époque et de ne pas avoir voulu discutter avec la FFMDA d'aujoiurd'hui.Il y a la politique de la chaise vide et le Ministère à donné l'agrément à la structure qui était à la table des négiciations !!! après étude technico ,administrative de Bruandet, pauvre gars, s'il avait su !!!
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:44 pmsalut à toi nbc
je suis pour la reunification je l'ai deja dit.
merci à JF88 pour l'eclairage mais ça je le savais que la fbt n'utulisais pas les coudes je suis pas un mec de la ffmda je suis un passionné de muay donc je tourne dans plusieur salles à l'occasion je m'en fou de savoir si il sont fbt ou ffmda ce qui m'interresse c'est le muay.
parcontre si le full organise des combats de muay on gardon les regles du muay il est ou le probleme?
mais je suis à fond pour la reunification des fédés.
1000% contre la politique dans le muay surtout quand elle est negative à notre art.
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:15 pmtu vois nbc les diffenrences entre les fédés je les connais un peu du fait que je connais plusieur clubs de boxe.
mais je pense qu'il faut parler ouvertement de ces differences
comment sais tu que je ne vote pas?
t'es nul au poker ça se voit parceque là t'as tout faux.
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:07 amOui à la réunification ,mais qui sera président ? les prétendants devraient s'affronter sur un ring pour désigner l'élu ,ce serait marrant non ???
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:11 amBruandet avait déja foutu sa merde en Boxe française ,Mairesse le savait ,mais comme Bruandet avait ses entrées au Ministère ,Mairesse a plongé et on a vu le résultat .
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:20 amPour muay thai tv :heureusement que vous n'existiez pas au moment où Cambronne a prononcé son fameux mot qui l'a rendu célèbre face aux anglais .Mot que vous venez de me censurer, et mot qui figure dans le Larousse!!!
Posté le: Ven Oct 13, 2006 6:02 pmJe suis également pour une réunification des deux fédés, je pense que pour les règles il n'y aura pas trop de problèmes d'adaptation, chacun devant faire un effort, le probléme sera je pense pour l'élection du directoire...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter