Muaythaitv.com

Retour percutant de DMC...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 2:09 pm Enfin de l'action dans un monde pugilistique dernièrement amorphe ! Laughing Le retour percutant [("...avec toutes les fédérations crédibles..." ; "...même si je ne suis plus français aujourd'hui...")] de l'homme d'affaires DMC risque de faire grincer bien des dents. Je suis Laughing Laughing. Attention DMC, vous risquez de voir revenir certains infidèles... appâtés par l'ambitieux projet en cours !!! En tout cas, j'espère que les nombreux combattants français méritants feront partis de l'aventure. Si vous êtes en mesure de récompenser digement leurs efforts guerriers, alors j'écris : chapeau bas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 8:36 pm Ohlala boxeurlambda, pourrais-tu être plus explicite pour les non initiés.Ca m'interpelle mais je ne comprends pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 4:41 am boxeurlambda fait rapport a une video qui est sur youtube concernant la ligue pro de dmc Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=5nQ7Os2pEC4

comme ca tu comprendra mieux Laughing Laughing Wink
il est vrai que parfois faut arrivée a suivre boxeurlamnda Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:14 am
loungtao a écrit:
boxeurlambda fait rapport a une video qui est sur youtube concernant la ligue pro de dmc Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=5nQ7Os2pEC4

comme ca tu comprendra mieux Laughing Laughing Wink
il est vrai que parfois faut arrivée a suivre boxeurlamnda Laughing
Merci "loungtao" d'avoir pris le temps de renseigner "ggroro" (moi j'suis plutôt p'tits rots Laughing). Je compte désormais sur toi pour déchiffrer mes posts... incognoscibles. Très bon week-end à toi Wink... et que le retour de DMC ne gâche pas trop les jours de certains Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 12:34 pm oui de rien boxeurlambda et ces reparti pour une nouvelle aventure de DMC au pays des songe Laughing Laughing

qu'est-ce qu'il peu sortir comme connerie désolé mes il est plus français ces n’importe quoi ,il a changer de nationalité Laughing Laughing ,bien tu sais rien que de le voir et l’entendre bien sa gâché la journée d’autant plus les enormitee qu'il sort ont en reparlera dans 1 an ou 2 pour voir ou ca en est cette ligue et si ça tiendra les promesses dite ,toutes les fede quelle quíl soient ný ont pas reussi avec leur ranking alors reussir a mettre en place l'énsemble des fede dans le monde en un seul ranking Rolling Eyes Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 1:52 pm "même si je ne suis plus français aujourd'hui, je reste attaché à ce pays" . . .

Idea Question Shocked Question

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 3:14 pm
loungtao a écrit:
oui de rien boxeurlambda et ces reparti pour une nouvelle aventure de DMC au pays des songe Laughing Laughing

qu'est-ce qu'il peu sortir comme connerie désolé mes il est plus français ces n’importe quoi ,il a changer de nationalité Laughing Laughing ,bien tu sais rien que de le voir et l’entendre bien sa gâché la journée d’autant plus les enormitee qu'il sort ont en reparlera dans 1 an ou 2 pour voir ou ca en est cette ligue et si ça tiendra les promesses dite ,toutes les fédé quelle quíl soient ný ont pas reussi avec leur ranking alors reussir a mettre en place l'énsemble des fédé dans le monde en un seul ranking Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

Merci lungtao de m'avoir éclairé. Je comprends mieux maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 3:38 pm pas de souci ggroro

boxeurlambda aime plaisanter en disant (petit rots Laughing )

a boxeurlambda t’inquiète je disait ça en plaisantant quíl avait gâcher ma journée Laughing DMC il m'emperchera pas de dormir loin de la Laughing Laughing Wink

Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:08 pm
stansenn a écrit:
"même si je ne suis plus français aujourd'hui, je reste attaché à ce pays" . . .

Laughing

peut etre est il luxembourgeois ? il peut répondre, il est présent ici
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 1:36 am
loungtao a écrit:
a boxeurlambda t’inquiète je disait ça en plaisantant quíl avait gâcher ma journée Laughing DMC il m'emperchera pas de dormir loin de la Laughing Laughing Wink Very Happy
Je ne m'inquiète pas pour toi Laughing, mais par contre pour... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 1:36 am
L a écrit:
stansenn a écrit:
"même si je ne suis plus français aujourd'hui, je reste attaché à ce pays" . . .

Laughing

peut être est il luxembourgeois ? il peut répondre, il est présent ici
Ou Italien ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 3:40 pm Quand on voit le genre de publication qui combinent allègrement le muay avec les faits divers, c'est vrai qu'on serait bien c... de s'inquiéter de l'image de notre discipline. Rolling Eyes

Tu cherche "cintura".

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coke-en-stock-li-les-helicos-101826

comme qui me dirait "tu mets des enfants là dedans toi ? ben dis donc, ça fait pas envie votre truc là , en plus ça a été un de vos dirigeants et vous l'acceptez encore ? Il y a un truc quand même...etc..."
Et suit tout le reste...

De l'extérieur, après le Muay "sport de cités", maintenant voilà où on va. Du pro, du propre.

Youpi !! après tout: "Tant kno ga y box"

Maintenant rions Smile , comme qui dirait: " tout va bien" et de mieux en mieux...

Allez Meilleurs vœux à tous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 4:59 pm
Kouakou a écrit:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coke-en-stock-li-les-helicos-101826
Un vrai roman-thriller politico- sporto-narco-économique que cet article ! Laughing Je l'ai rappelé : " à force de mal aller, tout ira bien" (proverbe français)! D'ici là, passez un excellente soirée... et faites surtout bien attention aux potions qui vous seront proposées ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 5:31 pm
boxeurlambda a écrit:
Un vrai roman-thriller politico- sporto-narco-économique que cet article ! Laughing
Exact, moi c'est le côté "sporto" qui me gêne dans l'affaire. le reste ma foi...

boxeurlambda a écrit:
...surtout bien attention aux potions qui vous seront proposées ! Laughing
Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 6:54 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Un vrai roman-thriller politico- sporto-narco-économique que cet article ! Laughing
Exact, moi c'est le côté "sporto" qui me gêne dans l'affaire. le reste ma foi...
Je l'avais très bien compris ! Laughing Ah ! Ce "nouvel opium du peuple" ! Laughing

boxeurlambda a écrit:
...surtout bien attention aux potions qui vous seront proposées ! Laughing
... notamment dans les soupières en porcelaine accueillant la traditionnelle soupe à l'oignon ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: