Muaythaitv.com

Gladiator's war le 30 a pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:03 pm voila le lien fight card http://www.lesinfosdufight.com/LEBANNERTOUR.htm

pour ceux qui veulent regarder ça passe sur TGN donc a 14h heure française ce vendredi ,il me semble que cette chaine est diffuser en France sur ceux qui ont hotbird voila pour ceux que ça intéressent ou sur le net Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:17 pm Belle soirée en perspective et ce n'est pas DMC qui va me contredire (quel sourire !) Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:31 pm Très belle carte en effet, hate de voir Rungravee à l'action et la revanche Charles François/Armin.

Avec aussi Geronimo toujours présent, qui a fêté ses 39 ans hier Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:38 pm quel sourire narquois je dirait Laughing
bon pour ce qui est de la soiree ces pas lui qui a monter le fight-card Laughing Laughing .juste le fait que lebanner et puis payet soi du programme et représente la world ligue pro charle francois lui ces pour le titre mondial wpmf et en même temps le titre vacant de la ligue pros faut bien commencer a faire un ranking Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:40 pm Sa passe aussi sur Orange Sport ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 12:24 am a 17h en direct ils disent.Mais si ca passe a 14h sur tgn c'est pas vraiment du direct!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 4:44 am oui muaythai 68 ça fait 23h en Thaïlande mes peu être que orange sport ne diffusera que les combats de la ligue pros et pas tous le programme ,donc lebanner et charle francois ne vont pas passer en début de programme ont sans doute donc ca peu correspondre pour le direct de chez orange sport (couper le son Laughing )par contre pour TGN bien ces en live d’âpres l’affiche 20h thai donc bien 14h pour la France pour ceux qui ont TGN via la parabole hotbird Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 10:07 pm a moins que c'est du direct différé!!!!!!!sinon ca dure jusqu'a quel heure sur TGN ?
sur orange j'éspére voir Charles Francois et Rungravee surtout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:35 pm et Kaoklai qui serait aussi du voyage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:19 am
muaythai68 a écrit:
a moins que c'est du direct différé!!!!!!!sinon ca dure jusqu'a quel heure sur TGN ?

alors pour le temps que ca dure sur tgn aucune idee a voir Exclamation au moment ou ca passe Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 2:33 pm
muaythai68 a écrit:
a moins que c'est du direct différé!!!!!!!sinon ca dure jusqu'a quel heure sur TGN ?

sur láffiche ces marquer live thai global network la chai thai puis debut des combat 20 est indiquer sur l'affiche aussi mes a voi ,pour le moment rien donc il débuteront surement comme orange vont surement passer que quelque fight je suppose ,ca m’aurait étonnée qu’il passe ça a 20h ces comme chez nous ces les info a cette heure la donc je penche plus pour 23h Thaïlande a voir ,ont est jamais sur avec leurs affiche Laughing Laughing Wink

sur orange surement les 3 francais Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:37 pm manu payet deja en fight sur tgn Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:50 pm victoire de payet au 4eme anderson n'á pas repris au compte de l'arbitre Wink ,pourtant payet ete malmenait les 2 premier puis au 3eme il a toucher anderson sur un middle sur son bras droit donc a terminer sur un bras puis payet la toucher en clinch genoux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:51 pm maintenant ca va etre charle francois vs armin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:52 pm bon faut que je coupe le son car ces nos amis les roi de la tchach de orange Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: