Muaythaitv.com

Interview Sohthai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 6:44 pm http://www.lesinfosdufight.com/interviews_page62.htm

Cool

Dernière édition par L le Sam Jan 07, 2012 10:42 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 7:46 pm respect mec et chok dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 4:04 am Chok dee pour la suite de ta carrière sohthai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 5:28 am oui respect pour son parcourt qui n’est pas fini Very Happy ,des personnes tel que lui il doit y en avoir d’autres qui sont dans l’ombre , il a déjà la chance que certain média s' intéresse a lui et j’espère qu'il y en aura d’autres,bien chok dee a lui ainsi qu'a ceux qui viendront après Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 8:24 am respect à son parcours c'est vraiment un truc de bonhomme ce qu'il a fait et vivement que le public français de le découvre très rapidement, ils seront pas déçus !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 1:55 pm Belle initiative "Mister L" que cette interview qui permet de découvrir un "inconnu" talentueux... qui a faim Cool. Sa "médiatisation" va très certainement engendrer jalousies et envies d'en défaire (à prendre dans tous les sens !). Puisse-t-il réussir donc à bien gérer sa carrière pour éviter de s'écraser avant même d'avoir bien profité de son envol ! (Exclamation "sohthai", tout n'est pas écrit d'avance !) Très bon chemin choisi Laughing en tout cas .

PS : pourrais-t-on (a)voir une vidéo où il est en action ? Shocked Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 3:14 pm Merci à tous pour l'encouragement ...

boxeurlambda : voici 2 vidéos malheureusement pas très récente mais bon.....

sur celle là c'est un mixx combat et entrainement...

1) http://www.youtube.com/watch?v=R5NorNbD8p4

et comme on gagne pas tout le temps ba voila une petite vidéo où je perd mais bon normal je manquait de cardio Wink

2) http://www.youtube.com/watch?v=xAw-fO2giPo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 5:32 pm Merci "sohthai" pour les images. Tu aimes particulièrement la boxe aérienne et rase-motte Laughing. Dommage pour le combat perdu maladroitement. Pas grave toutefois ! Un combat gagne ou un combat perdu est un combat, une importante expérience pratique. Au plaisir de te voir prochainement évoluer sur notre sol Wink. Bonjour à l'Algérie ( la vraie ! Cool) qui m'a élevé et qui a fait de moi ce que je suis fièrement aujourd'hui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 11:21 pm 33 ko avec les low kick,t'es un bucheron!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: