Muaythaitv.com

Boxeurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 11:02 am bonjour a tous , quel qu'un c'est comment on s'inscrit dans la liste de boxeurs qui a juste a coter de forums en haute de cette page ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:44 pm bien sur cette page base des boxeurs en bas tu clic sur soumettre vos boxeurs ces écrit en caractère gras ,après faut t’identifier puis suive les directives Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 8:49 pm j'espère que t es plus technique en muay qu'en orthographe Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:47 pm y a toujours des e...... qui o lieu de faire des remarque sur les sujet y raconte leur vie desoler pour l'ecriture ta remarqué que j'etai pas tres for mais je ****** Laughing

Edité par stansenn : si tu veux rester sur le forum, il va falloir être correct, en plus de faire des efforts sur ton écriture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 12:42 am Very Happy prend le pas mal... juste pour te dire de faire un effort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 4:47 am Laughing Laughing Laughing bien ces comme ça il y a toujours des gens pour ce moquer ,le principal ces qu’il y est quelqu'un qui tes apporter la solution a ta demande mimosa57 Wink ,puis comme a dit thebounce prend le pas mal faut savoir rire aussi un peu quand même de nos jours aller bonne fêtes de fin d’année Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:49 am (desoler je me suis emporter)j'ai du male avec l'ecriture bonne fetes de fin d'année a vous merci pour toute tes conseil loungtao super !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 10:28 pm generation sms pardonnez le.
c vré koi,c dur d'écrir en francé!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:49 am muaythai68 fait gaffe stansenn va te ( grondé ) Laughing Laughing a il est beau ce mot Laughing Laughing ,qui est rarement utilisé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 12:53 am
loungtao a écrit:
muaythai68 fait gaffe stansenn va te ( grondé ) Laughing Laughing a il est beau ce mot Laughing Laughing ,qui est rarement utilisé Wink

Laughing ma MOMAN utilisait ce mot, je suis ému. Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 3:44 am ha ha Laughing Laughing .bien oui stansenn ,tu a raison de recadré un peu quand même ,car sur internet pas besoin de raccourcir les mot tu paye pas au nombre de caractère comme par sms Laughing Laughing et ne gronde pas trop les internaute mttv Laughing Laughing ,aller sawadee pee mai 2012 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 6:05 pm merci lougtao, bonne année à toi aussi Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: