Muaythaitv.com

Nouvelles du Chang Gym à Phuket

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:24 pm Bonjour à tous,

Voila une bonne nouvelle pour le gym, Am un de mes entraineurs était parti à l'armée plusieurs mois pour y finir son service millitaire en tant que prof de Muay Thai . Il a enfin terminé ses jours de services et maintenant est de retour au Gym. Il est particulièrement fort en boxe Anglaise et super technicien pour le travaille aux pattes d'ours.
Pek (mon meilleur fighter et aussi entraineur) s'était absenté 1 mois, et lui aussi est de retour. Avec lui, vous allez progresser en clinch (corps a corps ) et pouvoir travailler les techniques apprises en fesant du sparring !!!
Aung, Krai , Am et Pek sont la pour vous encadrer et vous faire progresser en s'occupant correctement de vous avec attention pour que vous ayiez des bonnes bases. Un travail au paos est assuré par tout les prof pour vous faire bosser le cardio et les techniques apprises.
Nous commençons en ce moment la basse saison en Thailande, c'est le meilleur moment pour s'entrainer correctement car les touristes de passages partent gentillement, et seule les vrais pratiquant viennent ici pendant ses périodes de l'année pour y pratiquer le Muay Thai. Le gym est pas grand et nous n'avons que rarement plus de 7 ou 8 personnes qui s'entrainent en même temps. Avec nos 4 profs, c'est l'occasion de progresser un maximum avec des entrainement perso pour le prix d'un entrainement en groupe.Vous ne serez pas comme dans la plus part des grand camps de Muay Thai avec plusieurs dixaines de personnes qui sont pour la plus part du temps délaissé sur un sac...

De gauche a droite : Krai, Am, (pi koung) Pek, Aung

Au millieu, Pi Koung ,c'est lui qui s'occupe du gym et gère tout sur place pendant mon absence. C'est directement avec lui sur place que vous devez vous adresser pour le règlement des entrainements, si vous avez besoin de matériel, besoin d'un logement ou si vous voulez fighter à Phuket.

Sur face book nous avons une page avec plusieurs personnes qui ont laissé des commentaires sur leur passage au gym, cela vous permet aussi d'avoir les impression sur l'entrainement de diverses personnes avec de différents niveau. Vous pouvez aussi visiter notre site www.changmuaythai.com et me contacter sur mon mail directement qui se trouve sur le site . Longue vie au forum de Muay Thai Tv, et bonne continuation a tous ses membres . Didier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 9:57 pm Nouvelles petites tof avec les entraineurs et fighters du Camp , avec l'annimal symbole du Chang Gym (l'éléphant)

Beaucoup de francophones sont de passages au gym cette année et me disent que malheureusement il est difficile de trouver sur google mon site car il est pas repertorié dans les premières pages.... Je vous invite a venir sur facebook, car vous y avez toutes les news tenus a jours avec les vidéos des combats et les photos ainsi que les commentaires de ceux qui sont ou qui viennent s'y entrainer.
Nous avons actuellement 3 entraineurs et 2 Nakmuay Thailandais . Petit gym mais bon entrainement avec des personnes qui s'occupent de chaqu'un avec attention. Une personne qui parle Français et Thailandais est sur place toute l'année pendant que je ne suis pas au gym pour recevoir les personnes francophones. Pour les personnes qui restent plus d'une semaines au gym, nous venons les chercher gratuitement en voiture à l'aéroport de Phuket. Nous avons une chambre au gym a 200 baht la nuit, ou un grnad appartement a 150 metres de la mer. De nombreux guesthouses sont autour du gym pour moins de 10 euros la nuit. Toutes est indiqué sur mon site et vous avez cas me contacter par mail pour plus d'infos. Merci a tous et à Muay Thai TV
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 07, 2011 7:19 pm Janvier 2011 un nouvel entraineur est arrivé debut fevrier avec plus de 100 fight dont la plus part au Lumpinee. Toutes les news vous les trouvez a présent sur cette page : http://www.changmuaythai.com/nouveaute.htm

Voici une vidéo du 5ème round aux paos de 3 Français qui sont en ce moment au gym .

http://www.youtube.com/watch?v=A4yUMip2HII

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 8:41 pm

le nakmuay nommé "Prabsuk" sur l'affiche, tu sais de quel gym il est ?

Merci et bonne continuation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:49 pm Il est du Dragon gym .... Pas sur a 100 % mais je crois bien .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 6:04 pm Hier un nouveau fighter Bo, 21 ans 55 fight en pro ( il compte pas les fight etant enfant ...) 63 kg, ayant deja combattu au Lumpinee et au radja, est arrivé au gym pour completer le team, il sera aussi la pour entrainer . . Il sera accompagné par un 2 eme fighter de 17 ans, qui lui arrivera fin du mois, car pour l'instant il est encore sous contrat pour un autre gym et combat fin de semaine au radja . Nous sommes donc ravis de vous annoncer leur venue !!!

Bo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 7:03 pm Bonjours a tous. pour ne pas poluer le forum de post inutiles sur mon gym je ne mets pas tout les jours une nouvelle , car pour cela j'utilise ma page facebook. Parcontre comme certains n'ont pas encore de compte facebook et ne peuvent malheureusement pas voir tout les fights de notre Camp, j'ai rajouté quelques vidéos des fights des Nakmuay du Chang Gym sur youtube http://www.youtube.com/user/ChangMuayThaiGym

et pour les autres news facile on a une page pour cela : http://www.changmuaythai.com/nouveaute.htm

Bonne continuation a vous tous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 10:37 am petite compil des victoires de nos fighters thai !!!

http://youtube.com/watch?v=nYIFZRBEYwk

http://youtube.com/watch?v=LAQdLOogo4c
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: