Posté le: Mer Déc 21, 2011 3:59 pmComme l'année dernière Muaythaitv vous propose de choisir celui qui, selon vous, mérite le Muaythaitv Award du boxeur de l'année.
Qui, pour 2011, succédera à Fabio Pinca, gagnant l'année dernière ?
BUAKAW, gagnant du Thai Fight en 70 kg, invaincu cette année ?
MADSUA, vainqueur du Challenger Muaythai ?
KEM, vainqueur du hai Fight en 67 kg ?
Giorgio PETROSYAN, invaincu cette année, seul non-Thailandais en course ?
SAIYOK, invaincu depuis 2007 ?
Posté le: Mer Déc 21, 2011 5:57 pmDur dur a choisir, tout ceux nommés ont fait une grosse année. Allez au hasard je met Buakaw , le chasseur de Francophone.
Sinon je trouve que sa aurait été bien d'avoir un choix plus large pour les nominés, non ?
Posté le: Mer Déc 21, 2011 6:05 pm@Sothai: Sudsakorn a tout de même 2 défaites cette année. Une justement contre Giorgio PETROSYAN, et une toute récente en finale du Fight Code contre Yuri Bessmertny
Posté le: Mer Déc 21, 2011 8:45 pmsans hesitation khem qui est un pur cauchemard a boxer en full muay thai rules et qui a tout gagné cette année (car la defaite contre petrosyan ne veut rien dire, car petrosyan, meme si il est tres bon, est protégé avec des regles specialement adaptées pour lui)
Posté le: Mer Déc 21, 2011 9:18 pmJe sens que ça va être les award du nakmuay qu'on préfère ou le plus populaire...
Honnêtement ça ne peut être que kem, il a gagné le tournoi isuzu qui était encore plus difficile que le thai fight( une promenade de santé pour lui) sa seul défaite au point contre sudsakorn c'était un combat serré, et à la fin c'était sudsakorn qui était à l'agonie... Il a mit plusieurs ko dans le tournoi isuzu
Sinon il y a petrosyan mais c'est du K1 alors je dit NON, et saiyok il continue a gagner tout ces combat, mais kem a eu des adversaires plus difficile et il a gagner deux tournoi donc pour moi ça ne peut être que lui!
Certains diront buakaw à la place de kem , mais entre les adversaires des thai fight extreme et ceux du tournoi isuzu il y a une énorme différence!
KEM ALL DAY !!!
Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:38 pmidem j'ai mis Khem,c'est celui qui a fait le plus beau parcours cette année et qui a affronté les adversaires les plus coriaces.Meme si Saiyok,Buakaw et Gevorg sont invaincu cette année,alors que Khem a commencé l'année sur une défaite!!!
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 12:15 amSAYOK BUAKAW et PETROSIAN, sa fait beaucoup plus qu'une année qu'ils sont invaincus !
Chacun le mérite, jpense qu'il faudrait organiser des combats pour départager !!
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 12:46 amBuakaw depuis octobre 2009 face a Andy Souwer
Saiyok depuis avril 2007 face a Big Ben Kesagym
Petrosyan depuis janvier 2007 face a Nonthanunt Por Pramuk.
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 1:00 amOui mais on peut pas regarder que le record... sinon ça serait chaque année eux (buakaw, petrsyan,saiyok) et puis il faut regarder ceux qui affronte de meilleurs adversaires, et la c'est clair kem a eu beaucoup plus de challenge, que se soit cette année ou les années précédentes!
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 2:09 amBuakaw cette année a quand meme pris Djimé Coulibally,Mabel,Piscitello,Stevelmans,Giorgi et Boughanem!!!
Khem a pris Sudsakorn,Kongjak,Prakaisaeng,Nopparat et Pinca.
Saiyok lui c'est Kubelin,Mc Fie et Chaibi
et pour Petrosyan c'est Sudsakorn,Cosmo,Chahid et Hinata.
Aucun n'a pris "que" des faire valoir,le "pire" c'est Saiyok a la limite niveau nom qu'il a pris!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter