Muaythaitv.com

Le MMA, c'est quoi? (reportage de 11'00)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 12:41 am Voici la vidéo explicative sur le MMA de 11 minutes que j'ai réalisé pour la CNMMA et FightSport-tv, avec Bertrand Amoussou, Karl Amoussou.

Cela vise simplement et le plus efficacement possible a expliquer ce qu'est le MMA, pour les néophytes, et les autres.

Enjoy !

http://www.fightsport-tv.com/membre-view-video-98.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 12:58 am Je suppose que ce reportage avait comme objectif prioritaire de "dépassionner" le débat autour d'un MMA (consciemment) mal compris. Et j'aspire à ce que le pari soit réussi. En tout cas, les propos de Bertrand Amoussou sont clairs et pédagogiques et les démonstrations "scolaires " avec son frère sont parlantes. Puisse cette vidéo changer durablement l'image du MMA !

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Jan 02, 2012 9:14 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:04 am Super reportage avec bertrand amoussou Smile mais je pense que ça sera dur de faire changé les mentalité surtout en france, aucun sport de combat n'est populaire...
Le mma c'est le sport de combat le plus efficace, mais le plus intéressant c'est le muaythai on a pas les lutteur qui font des calin en muaythai , vive les striker Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 9:28 am
orta a écrit:
je pense que ça sera dur de faire changé les mentalité surtout en France, aucun sport de combat n'est populaire...
ll faudra du temps et donc des échanges de vue et de la transpiration pour arriver à convaincre, mais le MMA arrivera en France... à le grande consternation des "on a tout fait pour empêcher cela" ! Twisted Evil

orta a écrit:
Le mma c'est le sport de combat le plus efficace, mais le plus intéressant c'est le muaythai on a pas les lutteur qui font des calin en muaythai , vive les striker Twisted Evil
Le MMA est une discipline intéressante parce que très complète. J'aime voir les combattants s'affronter de bout, mais j'aime aussi les voir travailler au sol où les câlins sont tout de même bien... vaches. Pas certain qu'une jeune romantique se satisfasse de ce type de câlinerie Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 4:43 pm
Citation:
Le mma c'est le sport de combat le plus efficace, mais le plus intéressant c'est le muaythai on a pas les lutteur qui font des calin en muaythai , vive les striker

c'est justement l’intérêt du MMA l'oppositions de style entre les strikers et ceux qui font les "calins" quand on sait que le fan moyen du MMA n'est intéressé que par ce qui se passe debouts on se demande bien pourquoi il continus a regarder ce sport... Rolling Eyes le muay pourrait avoir tellement plus de succès... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:35 pm @boxeurlambda
Je regarde moi même beaucoup de mma, j'apprécie le beau jjb et les gros takedown , controle au sol, gnp ect du moment que c'est bien fait, et qu'ils sont actif... mais ma préférence c'est toujours le combat debout , le muaythai! Je rejoint @Balthazar sur ce point le fan lambda de mma préfère largement le combat debout, quand ça reste trop longtemps au clinch, où qu'il reste couché au sol sans rien faire le public siffle les fighter mais le truc c'est qu'il y a beaucoup de lutteur qui font la transition vers le mma donc c'est forcément le style où ils se sentent plus à l'aise... le muaythai pourrait être bien plus populaire malheureusement c'est mal gérer, pas médiatisé , et aucun gros investisseur ne s'y inéteresse Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:45 pm oui faudrait convaincre dana white d'ouvrir une organisation spéciale muay mais ça risque de rester un rève infessable, de plus les américains sont favorisé par la présence de la lutte en MMA et Dana reste américain...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: