Posté le: Mer Déc 28, 2011 11:02 ambonjour a tous , quel qu'un c'est comment on s'inscrit dans la liste de boxeurs qui a juste a coter de forums en haute de cette page ????
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:44 pmbien sur cette page base des boxeurs en bas tu clic sur soumettre vos boxeurs ces écrit en caractère gras ,après faut t’identifier puis suive les directives
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:47 pmy a toujours des e...... qui o lieu de faire des remarque sur les sujet y raconte leur vie desoler pour l'ecriture ta remarqué que j'etai pas tres for mais je ******
Edité par stansenn : si tu veux rester sur le forum, il va falloir être correct, en plus de faire des efforts sur ton écriture.
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 4:47 am bien ces comme ça il y a toujours des gens pour ce moquer ,le principal ces qu’il y est quelqu'un qui tes apporter la solution a ta demande mimosa57 ,puis comme a dit thebounce prend le pas mal faut savoir rire aussi un peu quand même de nos jours aller bonne fêtes de fin d’année
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:49 am(desoler je me suis emporter)j'ai du male avec l'ecriture bonne fetes de fin d'année a vous merci pour toute tes conseil loungtao super !
Posté le: Sam Déc 31, 2011 3:44 amha ha .bien oui stansenn ,tu a raison de recadré un peu quand même ,car sur internet pas besoin de raccourcir les mot tu paye pas au nombre de caractère comme par sms et ne gronde pas trop les internaute mttv ,aller sawadee pee mai 2012
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter