Muaythaitv.com

Gala de VANNES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 11:37 am Que pensé vous de se gala ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 2:33 pm Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi c'est pas Apisit KT Gym l'adversaire de xavier bastard vu que c'est Apisit le champion en titre .. ????????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 3:18 pm +10

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 4:15 pm Il me semble qu'Apisit est monté dans la catégorie supérieur en poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 4:25 pm
mc a écrit:
Il me semble qu'Apisit est monté dans la catégorie supérieur en poids.

Non pas du tout , il a combattu ce mois ci à 59 kilos à la tv7

http://www.youtube.com/watch?v=5HfEylieoKg#!

La logique voudrait que Apisit combatte pour défendre son titre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:09 pm tu est sur mc car il faut voir au ranking comme celui du radja apihisit kt gym et classé 1er en 135lbs ou 61,360kg et aphisak kt gym qui lui est classé 9eme en 140lbs ou 63,600kg qui sont deux boxeurs différent que beaucoup confonde du fait qu’ils sont jumeaux Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:13 pm oui sothai tu a raison ,voila encore un gros problème de la par de cette fédération ,car ces pas logique Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:32 pm disons que comme ca,ca sera peut etre un peu plus facile...et ca fera un nouveau champion du monde,un de plus!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:54 pm je sais pas si plus facile pour bastard ,car un combat n'est jamais gagner d’avance, mes un coup moins cher a faire venir l’anglais plutôt que le thaï ça ces certain. pour l'órganisateur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:58 pm Oui encore un champion du monde alors qu'il y en a déjà un au même au poids dans la même fédération (wpmf).....

Quelle bonne blague !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 6:07 pm
loungtao a écrit:
je sais pas si plus facile pour bastard ,car un combat n'est jamais gagner d’avance, mes un coup moins cher a faire venir l’anglais plutôt que le thaï ça ces certain. pour l'órganisateur Wink

Serait ce vraiment pour le coût du voyage qu'ils n'ont pas fait venir Apisit ? Non je ne crois pas, à mon avis c'est juste un beau coup de promotion !!!! En effet un Rob Storey c'est loin d'etre un Apisit donc Bastard a plus de chance de gagner ce combat....

Que c'est beau le Muaythai en France !!!!!! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 6:20 pm +10 en plus il n'est pas champion de france dans sa catégorie actuellement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 6:56 pm
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:
je sais pas si plus facile pour bastard ,car un combat n'est jamais gagner d’avance, mes un coup moins cher a faire venir l’anglais plutôt que le thaï ça ces certain. pour l'órganisateur Wink

Serait ce vraiment pour le coût du voyage qu'ils n'ont pas fait venir Apisit ? Non je ne crois pas, à mon avis c'est juste un beau coup de promotion !!!! En effet un Rob Storey c'est loin d'être un Apisit donc Bastard a plus de chance de gagner ce combat....

Que c'est beau le Muaythai en France !!!!!! Wink
,

non je me doute bien que ces pas le cout du voyage Laughing ,ces clair que rob storey ces pas apisit Laughing ,bien voila encore un tas de raison pour lequel les boxeurs en muaythai n’auront jamais une crédibilité a cause de tout ces arrangement d’organisateurs et fede aussi car l’un et l’autre s’accorde sinon çà ne ce ferait pas,bien encore une fois je trouve pas çà très valorisant pour les boxeurs ,bien je crois pas que l'ónt puisse faire grand chose a tous çà mes ces bien dommage un fois de plus Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 8:18 am Attention! Xavier Bastard est en train de se faire une carrière à la Steeve Valente!!(sourire).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:19 am
Kingstone a écrit:
Attention! Xavier Bastard est en train de se faire une carrière à la Steeve Valente!!(sourire).

bien au fond le problème il est aussi que oui le boxeur doit y prêter attention et voir pour ça carrière a pas faire n’importe quoi et suivre comme un mouton le coach ou l’organisateur sinon comme tu dit kingstone au risque de ne plus être pris au sérieux ces mon avis.

parce que je sais que l’ont est en période de noël voir des affiches avec des boxeurs enguirlandés de ceintures ça commence a gaver et sont plutôt ridicule qu’autre chose alors que l’ont ces très bien que ça ne veut plus rien dire chez nous vu le tout est n’importe quoi des fede et organisateurs Laughing Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: