Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Muay thai tv la finale !!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:59 am Bonjour tout le monde je voulais vous dire pour ce qui voudrais le savoir Very Happy que le 17 decembre etait un tres beau gala j'ai bien aimé tout les combat particulierement celui du thai apisak qui d'apres moi mérité la victoire mais hamza a comme meme prix le decu fin un gros et un combat mais qui etait serait ( je felicité c'est 2 naqmuay ) . puis pour le combat finale qui oposé tchetche a Womaleu J'ai vraiment décu car Herbert WOMALEU dominé largement les 3 round puis TCHETCHE lui a mit un coup de tete et l'arbitre a compter le coup de tete ceux ci ma vraiment choquer et decu car WOMALEU m'erité la victoire . Je voudrais savoir si c'est normal de compter un coup de tete ? (qui est pas autorisé en boxe thai ! )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:56 pm Oui c'est vraix j'y etais aussi a ce gala samedi . Pour ta reponse ceux-ci ma vraiment décu comme toi et je ne serais repondre a ta question car c'est la premiere fois que je vois un coup de tete en muay thai . Franchement l'arbritre ne mériter d'etre sur ce ring car c'est une tres grosse fote ce qu'il a fait car il aurais du penalisé tchetche et non compter WOMALEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 3:16 pm Bonjour, j'étais également présent au trophy et je peux dire que le combat entre Hamza RAHMANI et APHISAK était un combat de très haut niveau. C'était un combat serré jusqu'au 5ème round dans lequel Hamza a fait la différence. Dans l'ensemble Hamza a également été plus varié dans sa manière de travailler. Il a passé en revue toutes les techniques de la muaythaï(kicks à tout les niveau, poings, saisie projection, esquive remise etc...) Aphisak variait beaucoup moins et cherchait pratiquement toujours à aller aux clinches(mais même la Hamza rivalisait). Victoire logique pour moi de HAMZA RAHMANI mais combat serré et de très grande qualité technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2011 4:02 pm Chafay n a pas combattu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 12:09 am
Jojo13 a écrit:
Bonjour tout le monde je voulais vous dire pour ce qui voudrais le savoir Very Happy que le 17 decembre était un très beau gala j'ai bien aimé tout les combat particulierement celui du thai apisak qui d'apres moi mérité la victoire mais hamza a comme même prix le decu fin un gros et un combat mais qui était serait ( je felicité c'est 2 naqmuay ) . puis pour le combat finale qui oposé tchetche a Womaleu J'ai vraiment décu car Herbert WOMALEU dominé largement les 3 round puis TCHETCHE lui a mit un coup de tête et l'arbitre a compter le coup de tête ceux ci ma vraiment choquer et decu car WOMALEU m'erité la victoire . Je voudrais savoir si c'est normal de compter un coup de tête ? (qui est pas autorisé en boxe thai ! )

Maintenant que vous avez la vidéo en page d'accueil, vous pouvez vous apercevoir qu'il n'y a aucun coup de tête, mais au moins 1 coude (sinon 2) qui ont bien touché Womaleu. Il perd bel et bien par KO. Il n'y a aucun coup irrégulier Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 2:38 pm Je n'etais pas au gala mais j'ai vu la video. c'est consternant les reactions des personnes qui croient ce qu'ils n'ont pas vu...

Victoire pleine d'experience de Tchetche qui a su stopper en coudes un Womaleu trop fougueux et pas assez tacticien car c'est vrai que peut-etre il menait aux points à ce moment.

Félicitations à Olivier, qui est plus pret de sa fin de carriere que du début. Un combattant discret et valeureux qui roule pour la boxe thai depuis un bail.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 2:10 pm Au vu de la video, pas de coup de tete !!! Mais bien deux coudes qui touchent.
Bravo a tchetche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:55 pm effectivement on ne voit aucun coup de tete mais franchement un combat bof quand à tcheché il a un style bof womaleu a trop de lacune en muay c'est la deuxieme fois qu'il se prend ce genre de ko sur coup de coude les coudes il faut apprendre à les donner et à les bloquer ou sinon on ne fait que du kick ou du k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:19 pm ou peut on voir la vidéo?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:21 pm en page d'ácceuil dans les résultats du mt-trophy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: