Muaythaitv.com

Coin de ring

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 9:39 pm bonsoir , voila j'ai un amie qui va combattre a Ludre et je voulais vous demander si vous pensé que j'ai le droit d'etre dans le coin sans license en sachant que je suis dans le meme club que lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 11:14 pm oui tu as le droit du moins tu as le droit de te faire coach entant que boxeur par n importe qui , normalement tu as ton entraineur apres le soigneur et un autre gars , tu n as pas besoin de licence pour etre dans le coin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 11:24 pm je vous remerci de votre reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 12:33 am jesper gro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 3:21 am FFSC DA Commission de Muay Thaï
17
CHAPITRE 4
LES HOMMES DE COIN

Chaque nakmuay doit être accompagné par son instructeur. Celui-ci doit détenir au moins le
BMF2, présenter sa licence et avoir au moins 18 ans révolus. Pendant le combat il convient de
respecter les règles suivantes :

- L’instructeur est seul en assaut éducatif et ne peut être accompagné que d’un assistant
en assaut adulte et 2 assistants en combat.
- Un seul d’entre eux peut pénétrer à l’intérieur des cordes pendant la minute de repos.
- Les hommes de coin doivent être en tenue et chaussures de sport, sans coiffe quelle
qu’elle soit ni lunettes de soleil ou autre fantaisie vestimentaire.
- En compétition, ils feront en sorte que leur nakmuay soit prêt un, voir deux, combats
avant le sien selon les directives du superviseur.
- A l’appel de chaque reprise ils doivent libérer le ring de tout objet, y compris la
serviette.

- Pendant les reprises l’instructeur ne peut quitter son coin, sauf sur demande d’un
officiel. Lui et ses assistants doivent être assis, silencieux et n’ont pas le droit de
toucher le ring.
Dans le cas contraire, l’arbitre est en droit de pénaliser le nakmuay. En cas de
récidive, ils pourront être éloignés du ring pour le reste du combat voire le reste de la
réunion.
- Pendant la minute de repos ils veilleront à ce que leur nakmuay soit tête et corps face
à l’adversaire. Ils peuvent lui donner des soins.
- Ils ne peuvent, ni verbalement, ni par geste, demander au public d’encourager leur
nakmuay.
- Face à une décision qui ne leur conviendrait pas, les hommes de coin, à tort ou à
raison, n’ont pas le droit de manifester leur mécontentement sur le ring, ni haranguer
le public dans le but manifeste de troubler l’ordre et la sérénité.
- Il ne peut y avoir de conduite anti sportive entre le nakmuay et ses hommes de coin.
- Seul l’instructeur peut abandonner pour son nakmuay par le biais du « jet d’éponge ».
- Seul l’instructeur est en droit de venir s’entretenir ou consulter les bulletins de
pointage avec le superviseur en cas de désaccord avec une décision, et ce,
uniquement en fin de réunion.
- Procédure de réclamation : une lettre accompagnée d’une vidéo du combat et d’un
chèque de caution de 100 euros envoyés avec AR à la commission d’arbitrage dans
les quinze jours suivant la rencontre. (Voir site fédérale)
Si la réclamation est justifiée, la caution sera restituée

source http://www.sportsdecontact.fr/IMG/pdf/reglement_Muay_Thai_Boxe_Thai.pdf page 17[/u]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 2:11 pm
thebounce a écrit:
FFSC DA Commission de Muay Thaï
17
CHAPITRE 4
LES HOMMES DE COIN

Chaque nakmuay doit être accompagné par son instructeur. Celui-ci doit détenir au moins le
BMF2
, présenter sa licence et avoir au moins 18 ans révolus. Pendant le combat il convient de
respecter les règles suivantes :

- L’instructeur est seul en assaut éducatif (...)
Laughing Laughing Laughing (et je n'ai pris que le début !)

Rires à part, il serait bienvenu... notamment :
1) d'établir des règlements moins "bavards" et surtout plus persistants dans le temps. Les directives seraient ainsi et certainement mieux respectées.
2) de sanctionner les clubs qui se refusent à appliquer les recommandations... et (j'en profite !) qui viennent avec des meutes d'abrutis ! Les dérives, c'est toujours la sanction de l'inaction ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:16 pm moi ces cette amandement qui me fait bien Laughing Laughing -

Citation:
- Procédure de réclamation : une lettre accompagnée d’une vidéo du combat et d’un
chèque de caution de 100 euros envoyés avec AR à la commission d’arbitrage dans
les quinze jours suivant la rencontre. (Voir site fédérale)
Si la réclamation est justifiée, la caution sera restituée Rolling Eyes

bon en gros si ces pas justifiée bien il perde la caution Laughing ,par contre si ces justifiée il disent pas ce qui sera fait, bien sur il rende la caution mes rétablissent il le jugement du combat Exclamation puis comme de bien entendu la il y a pas de versement d’argent en sens inverse du fait des frais engagée de la vidéo et du courrier en AR ,quand ces le demandeur qui ce trompe bien lui ça lui coute 100 euro ,mes si les arbitres ont fait erreurs bien ça leur coute rien ,je trouve que ça devrais aller dans l’autre sens aussi comme ça cela éviterais aussi les erreurs d’arbitrage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:11 pm Mr. Green

J'avais pas été jusqu'au bout. C'est pour dire si c'est chiant de lire un règlement... aux termes toujours ambigus et donc discutable Laughing. Je doute fortement que beaucoup prennent le risque d'entamer une procédure de réclamation... qui coûte la peau (ou le trou -c'est selon) des fesses Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: